Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pegetcie (ACHERES, 78) répond Posté le 02-01-2012 à 16:59

Bonjour à toutes et à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année et que la force soit avec nous ! :D
j'ai commencé aujourd'hui. . .bon courses faites mais j'ai oublié le bacon. . ..pas de chance. . .j'y retournerais dans la semaine :P . Sinon ce midi ça a été la sauce citron j'ai eu du mal :-S mais je vais m'y faire. . .sinon pour le reste pas de soucis. . .le goût du sucré me manque. . . :^> je ne dois pas craquer ! :) bonne soirée


choukette14 (COULVAIN, 14) répond Posté le 02-01-2012 à 16:52

bonjour a tous et a toue j'ai aussi commencé ce matin je me suis permis d’échanger les poireaux et les carottes bah c'est pas mal passé du tout, pour ceux qui ont du mal avec les poireaux faites les froids pour certain ça passe beaucoup mieux Bon courage !!! et une photo avant les changements


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 16:39
bonjour, rhazmothe normal c'est le mental qui reclame à manger! ça passera d'ici quelques temps! courage, motivez vous et soyez positifs et positives et ce malgre les resultats! faites vous confiance! ;)
le lundi de 13h00 à 13h30 vous avez le chat outils et aide en ligne
les lundis de 17h00 à 18h00 vous avez rv pour le chat des dieteticiennes, pour acceder aux tchats, cliquez sur la session de gauche sur outils puis cliquez sur le tchat désiré! à la place de guest ecrivez votre pseudo et mettez la langue en français puis entrez! :-q


razmothe (harchies, 73) répond Posté le 02-01-2012 à 15:32
1er jour et envie grave de manger pfff c'est bizar d'etre omnibuler par la nouriture je comprend pas pourquoi


sou2011 (darnetal, 76) répond Posté le 02-01-2012 à 15:25
bonjour et bonne annee a tous, je commence aussi aujourd hui et j'y crois j'irai jusqu'au bout cette fois
bisous a tous et bon courage


lexane1 (gouaix, 77) répond Posté le 02-01-2012 à 15:22
Merci pour tes conseils,je vais essayer ta recette qui me paraît très bonne.Toi aussi tu as commencé aujourd'hui! bonne journée et à plus et encore merci.


titelala59 (teteghem, 59) répond Posté le 02-01-2012 à 15:11
coucou me revoila depuis ce matin !!!je dis bof pour ce midi car les poireaux vapeur berk !
je me rattraperais ce soir ! cette fois-ci je respecte scrupuleusement les plans repas car je voudrais perdre assez vite pour me motivée !j'avoue que la motivation me manque un peu j'ai 20 kilos a perdre et c'est pas la premiére fois je fais le yoyo alors !!!!mais bon courage bisous a toutes mes consoeurs qui sont dans la meme aventure ;)


ednabiokou (argenteuil, 95) répond Posté le 02-01-2012 à 14:56
Je commence aujourd'hui!!!!
Je viendrais souvent alors ici pour lire vos commentaires. Bon courage


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 14:55
moi je fais de la facon suivante dans un pot ou verre avec couvercle
je met un quart eau
un quart huile d olive
un demi de vineigre
sel poivre moutarde
je secoue et au frigo
une bonne variante c est
yaourth bulgare 0%
moutarde sel poivre une pointe de vineigre balsamic blanc
je change a l infinie avec les epices et herbes de toutes sorte
mais pas les sauces toutes pretent dites leithg car elles sont tres sucrés :-bd faux bien compenser :^> j espere t avoir aider
si tu as des sprais d huile d olive et de divers vineigre sel poivre peuvent aussi suffir ou garder par excemple une portion de bleu et l ecraser avec du yourth sel poivre pour une sauce plus muscler mais alords tu oubli ton fromage de la journée a plus


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 14:50
mamimouche tu vas sur la marge de gauche tu clic sur ""outils ""
puis sur bonus
tu veras pleins de rubriques que tu devrais lire d ailleur avec le temps :D lol et puis tu clic
sur equivalences :-q tant que tu y es si tu peux les imprimer pour les avoir a portée de main ce serait le top :-q bisous
nous sommes un bon groupe ;) alors en s aidant mutuelement et quotidienement il y a pas de raison de ne pas y ariver bisous :-* courage alors c etait bon ce midi je trouve que c etais corect *-:) pensez a garder une colation au cas ou @-)



3261 - 3270 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen