Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 03-01-2012 à 20:18
bonsoir, ça va je n'ai pas faim. Moi aussi je fais des échanges, mais si l'on respecte les équivalences il n'y a pas de problème, il faut SE FAIRE PLAISIR.
Hier je suis allée "trottiner" avec mon mari, à mon rythme bien entendu donc très doucement, il faut les porter ces kilos. . .
la blanquette a été appréciée par tout le monde.
Yovana tu sais ce qui est arrivé à ton amie ça nous pend au bout du nez si l'on garde trop de kilos, je pense souvent que je joue avec le feu.
pepsitalia, je cuisine aussi et je ne me creuse pas la tête pour savoir ce que je vais faire.
bonne soirée à tout le monde, je ne vais pas tarder à aller au lit car ce matin je me suis levée à 2h45 et demain 3h45. Bon courage à toutes.

motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 20:15
yovana c est dificile surement alors raison de plus pour nous motivé a maigrir doucement mais longtemps lol bonne soirée quand meme
moi a cause des fils dans ma gencive c etait soupe de potimaron salade de fruit c est peut mais j aie trop mal a demain

eve0808 (FRAILLICOURT, 08) répond Posté le 03-01-2012 à 20:15
voila 2 eme jour il est 20h et j ai trop faim ce soir soupe carottes rapées ptit pois jambon et 1 yaourt mais le pain me manque

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 03-01-2012 à 20:07
coucou sa va j'ai pas trop faim , mais quand j'ai répondu au questionnaire à la fin il m'on dit de suivre 1200 calorie

pepsitalia (Erstein, 67) répond Posté le 03-01-2012 à 19:55
Helloooooooo!J'espere que tout ce passe bien pour vous?Moi, c'est incroyable mais j'adore nos repas!Et surtout ça fait bien longtemps que je ne me suis plus autant appliquée à faire la cuisine! :D
ha Biboune6,je fais pareil!J'ai inversée le lundi avec le vendredi car je n'avais pas les ingrédients au frigo. . .
Courage a tous,c'est le debut d'une belle histoire :P , des courbes redessinées,bientot l'epreuve du maillot que l'on redoute!Aux oubliettes les complexes !Youhouuuu ;)

pepsitalia (Erstein, 67) répond Posté le 03-01-2012 à 19:26
Helloooooooo!J'espere que tout ce passe bien pour vous?Moi, c'est incroyable mais j'adore nos repas!Et surtout ça fait bien longtemps que je ne me suis plus autant appliquée à faire la cuisine! :D
ha Biboune6,je fais pareil!J'ai inversée le lundi avec le vendredi car je n'avais pas les ingrédients au frigo. . .
Courage a tous,c'est le debut d'une belle histoire :P , des courbes redessinées,bientot l'epreuve du maillot que l'on redoute!Aux oubliettes les complexes !Youhouuuu ;)

Biboune6 répond Posté le 03-01-2012 à 19:07
Bonsoir tout le monde !

Voilà, deuxième jour, je change déjà les menus en inversant un jour à l'autre par manque de temps mais bon tout va bien. J'ai eu la méga dalle vers 16 heures mais j'ai tenu le coup. :P :P :P Hâte ce soir de manger mon émincé d'endives et je fais escalopes de dindes, haricots verts.

Voili voulou, :P ce n'est que le deuxième jour et d'autres nous attendent, alors on tiens le coup hein les régimeux et régimeuses ! ;) ;)

Passez une bonne soirée !

A demain, pour de nouvelles aventures !! :D :D

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 03-01-2012 à 18:45
J'ai une collègue, bien ronde, à peine la quarantaine qui vient de faire une thrombose. Juste pour le jour de l'an. . .
Elle a tout un côté de paralysé, de la tête au pied. . . Elle est directrice d'école, il parait qu'elle ne retravaillera jamais, elle pleure.

motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 18:35

mais oui les filles et ces messiuer lol le tout est de se faire plaisir autrement mais surement en cuisinent plus par excemple en n oubliant pas les epices le je viens de faire deux soupe pour la semaine que je congele en portion
courgette oignon gingembre
potiron carrote orange cury
les deux un delice apres une bonne soupe maison on a bien moin fain je vous assure et comme dit aigle c est le 1400 des que l on a beaucoup a perdre sauf les hommes les veinard ils sont a 1600 hiihhihi
bonne soirée ce soir
soupe de potiron oignon gingembre
une escalope de poulet en papillote salade verte 30G de pain de segle
une pomme au four fructose tisane voila voila a demain douce soirée

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 18:28
didine : je te rassure moi aussi je pique beaucoup dans la liste des équivalences, et ne t'en fais pas tu ne te plantes pas ;)

Elle est faîte pour s'en servir cette liste ;)

Courage !

3171 - 3180 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen