Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:19 | ||
|
debcabral, magnifique ton gâteau, merci pour la recette ;)
|
||||
|
|
debcabral répond | Posté le 04-01-2012 à 09:17 | ||
|
bonjour Vanessa! j'ai lhabitude de faire um gateaux de gelatine:
Tu coupe les fruits que tu veux et tu mets dans un recipient en couches. Aprés tu fais gelatine et tu enverses le liquide. laisse au froid jusqu'a que ça va endurecir. Il y a gelatine au gout fraises, peche, tutti fruti. Quand tu va servir, c'est très joli. pour ceux que ne sont pas en regime tu peux mettre un peut de chantily. Bonne apetit (desolé mon français). |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 04-01-2012 à 09:15 | ||
|
Margarine, c’est dure de résister à l’appelle de la Dame Balance…. Moi j’essaye de me lancer c’est défit chaque matin.
Donc j’ai caché la balance dans un placard qui est loin de la salle de bain et de ma chambre (il faut vraiment que j’aille la chercher) ;) , je me dit que ce n’est juste que qq secondes dont je PEUX m’en passer , je me dit que la surprise :-O de samedi matin sera meilleurs si j’ignore la balance toute la semaine ! Si non vois avec les coachs, ils ont plein d’astuce à te proposer pour ignorer la Dame Balance ! Angel : voit « quoi faire pour le rattrapage » et d’autre solutions dans le « Bonus » et surtout ce n’est pas UNE part de galette de rois :P qui va anéantir toute la semaine, surtout si t’es bien motivé . On est tous dans la même « galère » et on va arriver c’est sur !!!! :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-01-2012 à 09:13 | ||
|
bonjours tout le monde
marlou l moi je prend les menus de la semaine et je remanie une certaine partie avec les equivalences d abord parceque certaines choses je n aime pas et d autres que je trouve trop cher pour des menus dans la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca roule toujours la peche malgré ma machoire en morceau lol a plus |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 04-01-2012 à 08:59 | ||
|
vanessa, tu fais quoi comme réception ? si c'est un goûter, un peu mettre du gâteau et un gros plat de salade de fruits.
|
||||
|
|
vanessa_454 (beuvraignes, 80) répond | Posté le 04-01-2012 à 08:19 | ||
|
pour l'instant je tient mais samedi et dimanche je fête l'anniversaire de ma fille j'ai peur que mes s'efforts de la semaine s'envole quelqu'un a une astuce
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 04-01-2012 à 07:24 | ||
|
Margarine, je ne résiste pas, de cède, je me pèse, chaque matin et chaque soir et ça depuis. . .. 30 ans. . . je ne pense pas pouvoir changer cette habitude.
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 04-01-2012 à 07:10 | ||
|
bonjour tout le monde,
j'ai commencé lundi mais je suis un peu une accro de la balance. . . Je ne peux pas me passer de mon bourreau le matin, c'est la seconde chose que je fais le matin. . .. Y-a-t'il d'autre personnes dans mon cas? comment faites-vous pour résister? Bonne journée |
||||
|
|
angel-2012 (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 04-01-2012 à 07:09 | ||
|
3eme jour, la motivation est toujours la, mais une petite angoisse arrive , samedi midi, repas en famille pour la galette !!!!!!!!! il faut que je vois comment faire !!!!! quelqu'un a des suggestions ? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 04-01-2012 à 06:44 | ||
|
Bonjour, bnonjour
En route pour ce troisième jour, ce régime pour l'heure me ravit et me fait varier mes repas.. Ca faisait une éternité que je n'avais pas mangé de purée de potiron. . . allez on va y arriver. . ..motivée.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.