Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 04-01-2012 à 20:26 | ||
|
Chupachups merci pour ton conseil, je vais de suite voir la recette.
Encore une journée de passée, ça va ça se passe pas trop mal. Mon repas de demain midi est prêt. Je m'organiser. . . Je m'épate :) |
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 04-01-2012 à 20:12 | ||
|
Nini260, merci pour la journée type à 1400 cal, ça me sera utile.
Le 3ème jour est fait. C'est un total changement pour moi, je bois (de l'eau bien sûr), je me bouge un peu, ce soir je n'en peu plus. Je vous souhaite bonne nuit, A Bientôt. |
||||
|
|
NINI260 (montfavet, 84) répond | Posté le 04-01-2012 à 18:47 | ||
|
3ème jours et cela va !!!
Par contre je fais vraiment des trocs avec les équivalences car sinon je craque !!! je vous mets le regime type 1400 calories moi je l'utilise beaucoup quand je n'ai pas envie de faire les recettes bis Une journée type pour un régime à 1400 calories Petit déjeuner : - café ou thé sans sucre, - deux biscottes ou 30 grammes de pain, - un œuf ou une demie tranche de jambon, - 20 cl de lait ou un yaourt 0%. Le midi : - crudités à volonté (privilégier les herbes et le vinaigre pour assaisonner) - 125 g de viande (poisson ou équivalent), - légumes cuits à l’eau à volonté, - un yaourt 0 %, - 150 g de fruits. Le soir : - crudités à volonté (privilégier les herbes et le vinaigre pour assaisonner), - 125 g de viande (ou poisson, ou autre aliment équivalent), l - légumes cuits à l’eau à volonté un yaourt 0 %, - 100 g de féculents cuits, - 150 g de fruits. |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2012 à 18:18 | ||
aller courage les filles et les hommes car je sais qu'il y en a ;) passez une bonne soiree, bisous à demain :-q
|
||||
|
|
vanessa_454 (beuvraignes, 80) répond | Posté le 04-01-2012 à 18:13 | ||
|
elle est super belle la photo du gâteau, je vais suivre le conseil de la balance, car je suis une obsédé par mon poids, je fais le régime a 900cal car j'ai besoin d'un résultat au début rapide en mettant mon jean la semaine dernière j'ai eu un gros coup au moral, je suis motivé mais il y a des passages dans la journée terrible, je reprend le travail la semaine prochaine sa devrait aller mieux
|
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 04-01-2012 à 18:11 | ||
|
Salut tout le monde ! je viens de vous lire et vous m'avez l'air bien motivée, je pense aussi à celles qui ont le moral un peu bas. . . Je leur fait un gros bisou on est là pour vous remonter ce moral. C'est chacun son tour demain ce sera toi qui sera là (c'est pas une chanson. . .).
ce soir je me suis forcée mais je suis allée courir doucement pendant 1 petite heure. Ca fait du bien (je dis cela lorsque c'est fait). nous faisons un repas de service avec mon équipe vendredi, samedi c'est la remise des médailles du travail (buffet de gâteaux apéro et gateaux miniatures à volonté. . .) DUR DUR. Vendredi c'est un chinois et je peux prendre ce que je veux, et samedi on verra, le mieux serait de ne rien manger. debcabral merci pour ce beau ton gâteau on en a l'eau à la bouche je pense que je vais essayer dimanche. |
||||
|
|
isa-81 (verdalle, 81) répond | Posté le 04-01-2012 à 18:02 | ||
|
coucou lele31 je n'ai pas le moral et toi?
|
||||
|
|
isa1960_2 (SOISY SOUS MONTMORENCY, 95) répond | Posté le 04-01-2012 à 16:50 | ||
|
;) salut tout le monde, moi aussi j ai commence cette semaine et vers 16 h c est dur!je prends des café yaourt 0/0, et moi aussi je travaille cette nuit et le passage de trois heures du matin et tres dur!!! et demain!!pas facil X(
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2012 à 16:49 | ||
|
si vous avez 2 minutes essayez de cliquer sur la session de gauche sur outils puis sur bonus et lisez tout se qu'il y a vous aurez les equivalences puis les rattrapages des ecarts, ect. . .vous y apprendrez beaucoup alors essayez de prendre le temps d'aller tout lire ce sera qu'interessant et instructif! ;)
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-01-2012 à 16:42 | ||
mimi!!!!!!!tu vas dans la colone de gauche dans outil
puis sur bonus tu clic!!!!!!!!!!!!!!!!! puis tu as toutes les equivalences et les livres en pdf en telechargent dans un dossier c est cool profite en c est gratuit bises comment ca va les filles moi ca roule malgrée le mal de dent enfin sans dents lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.