Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:04 | ||
|
salut ludylude et bienvenue, moi aussi je fais le programme 1200Kcal; tu faisais quoi comme sport? Bon courage ;)
|
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:04 | ||
|
Je faisais de la natation synchronisée :) J'en ai fais pendant 12 ans donc quand j'ai arrêté BING 20kg :((
Fut un temps j'étais mince et sculptée :( |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:00 | ||
|
salut ludylude et bienvenue, moi aussi je fais le programme 1200Kcal; tu faisais quoi comme sport? Bon courage ;)
|
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:53 | ||
|
Au fait, pour la balance moi j'ai trouvé le truc ultime !!! J'ai plus de piiiiiiiiiiles !!!
:D :D :D |
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:52 | ||
|
Au fait, pour la balance moi j'ai trouvé le truc ultime !!! J'ai plus de piiiiiiiiiiles !!!
:D :D :D |
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:51 | ||
|
Bonsoir !!
Je ne me suis pas manifesté depuis lundi mais j'ai bien commencé le régime avec l'aide de mon chéri qui cuisine très bien et apprend à le faire sans matière grasse ;) Sa blanquette était succulente et rien que de savoir que c'est "light" elle n'en était que meilleure !! Côté goût moi je reste dans l'influence nippone! Du poulet revenu au oignons déglacé à la sauce soja, saupoudré de gingembre et de sésame grillé un régale ! Je suis le régime à 1200 cal car je suis une ancienne sportive de haut niveau et mon corps est habitué à éliminer beaucoup (par exemple: 2h de sport et je ne transpire pas)comme je suis étudiante infirmière, je n'ai pas trop le temps de faire autant de sport qu'auparavant. Je ne me sens pas du tout frustrée, je trouve les repas même copieux !! Bon courage à toutes et tous !! A très vite :D |
||||
|
|
laurette_125 (champtercier, 04) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:42 | ||
|
Si c'est moi laurette04 la future maman, et j'espère que tous se passe bien pour vous ne vous découragez surtout pas. Biz à tous et à toutes
|
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:25 | ||
|
Félicitations à la future maman !!
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:24 | ||
|
Oui c'est Laurette
Elle a écrit ça : Bonjour, J'ai commencer le régime cependant je viens juste d'apprendre que je suis enceinte (de 15j), donc j'ai poser la question au diet pour savoir comment je dois faire? Biz et bon courage à toutes |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:23 | ||
|
bon ce soir je viens de finir de manger. . ..et j'ai faim..je vais mettre au lit. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.