Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:42 | ||
|
Il faudrait que tu ailles dans la rubrique des repas à gauche de l'écran, plan des repas puis vos plans de repas selon le nombre de calories que tu as choisi, tu cliques et tu dois voir dans "plans de repas". Tu vas voir les différents plats et à coté y a une flèche dans un rond bleu, tu cliques et il y aura les différentes équivalences. Merci et bon courage à toi aussi. Sinon j'ai entre 8 et 10 kgs à perdre. Je vais pas tarder à aller me coucher et tiens moi au courant. Merci.
|
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:40 | ||
|
Il faudrait que tu ailles dans la rubrique des repas à gauche de l'écran, plan des repas puis vos plans de repas selon le nombre de calories que tu as choisi, tu cliques et tu dois voir dans "plans de repas". Tu vas voir les différents plats et à coté y a une flèche dans un rond bleu, tu cliques et il y aura les différentes équivalences. Merci et bon courage à toi aussi. Sinon j'ai entre 8 et 10 kgs à perdre. Je vais pas tarder à aller me coucher et tiens moi au courant. Merci.
|
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:33 | ||
|
merci lele31, mais je trouve ça ou les équivalences de menus? et bon courage à toi aussi, moi j'ai 20 kg à perdre le chemein va être et difficile. . ...
|
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:23 | ||
|
Je pense que tu dois regarder les equivalences de menus, hier j'ai fait des cubes de saumon enrobés de pavot et des roulés de chou vert au jambon et au tomate.
Il faudrait que t'ailles voir les recettes en fonction des ingrédients que tu as et tu regardes les recettes qui t'intéressent. Je pense que tu peux trouver ton bonheur et dis moi ce que tu penses. Bon courage. |
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:13 | ||
|
bonsoir tout le monde, on a toutes le même problème quasiment je vois "la galette"!!!!!moi aussi j'ai vraiment peur pour ce week end, car j'ai du monde à la maison samedi soir et on fait la galette dimanche. Donc un week end chargé, j'ai vraiment peur que tous mes efforts de la semaine soient gaché à cause du week end!!!comment faire? ? ???courage à toutes
|
||||
|
|
elissemma (MONDELANGE, 57) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:27 | ||
|
Bonsoir les filles! Moi aussi j'ai commencé à prendre du poids après sport +++ beaucoup moins élégant cependant je faisais du volley. J'ai actuellement 25kg de trop.
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:09 | ||
|
j'espère bien! en tout cas je ne repasserai pas un été comme l'année dernière, à rester habillée au bord de la piscine. . . :^>
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:08 | ||
|
t'inquiète ça va r'venir! ;)
|
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:07 | ||
|
Mais oui j'y crois !! On est toutes motivées et cette été on partagera nos photos en maillot de bain ;)
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:05 | ||
|
t'inquiète ça va r'venir! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.