Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pepsitalia (Erstein, 67) répond | Posté le 06-01-2012 à 21:42 | ||
|
Bonjour Messieurs,Dames,
J'ai trop hate d'être a demain comme bon nombre d'entre nous lol (même si mercredi je n'est pu me retenir de me peser!!!!!Surtout que pour moi aujourd hui etait La journée la plus difficile a gerer!!!!!J'ai trop faim!!!!Et mes collegues me propose toutes les heures des gateaux :( . Bon courage tous le monde! |
||||
|
|
sofbo (sapois, 88) répond | Posté le 06-01-2012 à 20:28 | ||
|
bonjour je suis sophie je rejoins votre groupe g commencé le régime lundi et j'ai 10 kg à perdre suite arret du tabac!! et oui!!!!!!!!!! j ai trop hâte d etre a demain pour la pesée pour l'instant je suis assez fière de moi un seul petit craquage : un bout de brioche !! pas facile de voir ma puce gouter!!! a demain pour le verdict!!!
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 06-01-2012 à 20:23 | ||
|
coucou liko moi je vais faire comme yovana je vais attendre sagement de maigrir et aller aux soldes d été car j aie des vetements du /46 au 52 lol :(( ;)
en attendant il me tarde ""pour une fois "" d etre a demain bonne soirée |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 06-01-2012 à 20:19 | ||
|
Luke, j'ai tellement grossi, maigri. . . Yoyo. . . Que dans mon grenier j'ai assez bien de vêtements de plus petite taille, alors j'achète rien. . . Et puis faire régime ça coûte quand même (fruits, légumes. . .) donc si je veux plus de vêtements, il suffit que je perde et que je descende la caisse de vêtements de la taille en dessous.
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:42 | ||
|
Ben je ne sais plus ce que je dois faire. . . Samedi, lundi. . .
Je vais faire comme la majorité, ne pas faire bande à part. |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:09 | ||
|
coucou alors on se pèse demain? ? ???
|
||||
|
|
lyko (louveciennes, 78) répond | Posté le 06-01-2012 à 18:59 | ||
|
perso je pense que je ferai la pesée demain.
Pour mes anciens régimes, je me suis toujours pesée le lundi et avec un peu de recul je me dis que le samedi c est pas plus mal parce qu en général c 'est le week end où je suis le plus invitée à déjeuner/diner. . . ça me permettrait de rattraper pendant la semaine et que mon écart passe presque inaperçu ;) Irez-vous faire les soldes (j entends pour là pour vous) ? Certes j irai pour les enfants et le zhom mais pour moi je ne sais pas trop. . . Quelle taille prendre? Que ferez-vous? *-:) |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 06-01-2012 à 18:18 | ||
|
Ludylude, chapeau bas, le régime et la cigarette en même temps :-q
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 06-01-2012 à 18:17 | ||
|
bonne soirée a toutes et a demain pour celle qui se pèse demain courage dont moi d aileur
ce soir potage maison sans féculent une portion de tarte a la tomate et fruit en gelé maison bay douce nuit a toutes et tous !!!ou son nos hommes :^> ;) |
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 06-01-2012 à 17:48 | ||
|
Pour la pesée de demain je ne sais pas si je pourrais la faire car je n'ai plus de piles dans ma balances à moins que j'aille en acheter demain matin mais après cette semaine à commencé à 7h le matin je préfère dormir plutôt que me peser! En plus j'ai peeeeeeeeur !!! J'ai beaucoup de mal à perdre en générale et me peser est toujours source de stress.
Si je peux trouver des piles samedi journée je me pèserai dimanche à jeun ou lundi. J'espère que ce soir je vais pas craquer et vouloir boire autre chose que du coca light . . . En soirée j'aime bien les cocktails ou la vodka avec du coca :-S J'ai arrêté de fumer depuis 1 mois, à présent je suis au régime, c'est dur de revenir à une vie saine :P Bon courage à toute pour le week end !! Nous vaincront l'appel de la galette, des apéros, des repas entre amis, en famille !!! Il faut que dimanche soir on disent toutes et tous qu'on a été sérieux :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.