Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 07-01-2012 à 16:27 | ||
|
Bonjour à toutes, félicitations pour vos pertes de poids c'est formidable, nous avons notre récompense des efforts de la semaine.
J'ai perdu 2kg9 et hier je suis allée au restau chinois avec les collègues, je me suis retenue car je serais bien aller me resservir. J'ai tout de même profiter mais je ne me suis pas resservie comme d'habitude. On se motive pour la semaine à venir, je vais aller faire mes courses. |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 07-01-2012 à 15:37 | ||
|
bonjour à tous, whouaaaa vous avez toutes bien perdues bravo :-q , je suis comme isa ma pesée ça sera lundi, je pensais que c'était tous les lundis, du coup ce matin j'ai zappé :( . Sinon rien de neuf, je suis mon petit bonhomme de chemin; si le temps le permet j'irai "courir" un peu demain matin. A lundi pour mon verdict! j'espère avoir perdu 2Kg on verra bien! bon week end à tous!
|
||||
|
|
natie22 (Champagne, ) répond | Posté le 07-01-2012 à 15:22 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Si vous le permettez,je souhaiterais m'incruster dans votre topic ;) J'ai commencé en août mais des soucis de santé et la perte de mon emploi, m'ont foutu le moral à zéro. Maintenant que tout va mieux, je reprends la méthode de JMC :) J'ai environ 20 kg à perdre au total, mais 10 me rendrait la plus heureuse des femmes :) Après 2 mois à ne rien suivre, je n'avais pris heureusement que 2 kg, comme quoi la méthode marche puisqu'instinctivement, je mangeais équilibrer, mais le chocolat de noël m'aura achevé lol Je sais donc que c'est entièrement de ma faute lol Je suis une grande gourmande, et cette semaine en reprenant au départ, je me suis régalée et affiche 1.5 kg en moins :) Ainsi qu'un centimètre de tour de taille et 2 des hanches qui se sont envolées:) Je vous souhaite à tous un bon week end pleins de légumes et bonnes choses :) En attendant, je pars me faire une petite balade à pieds ;) |
||||
|
|
Vilia_0 (Chalonnes sur Loire, 49) répond | Posté le 07-01-2012 à 14:19 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Wouaouhhhhhhhhhhh, - 2 kgs mais surtout -4 cm tour de taille et - 2.5 cm tour de cuisses et - 3 cm tours de hanches, super! et tout ça en 2 semaines dont la première ou j'ai fait pas mal d'écarts. Super tout ça et oui ça marche !!! A la semaine prochaine Vilia |
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 07-01-2012 à 14:14 | ||
Bonjour
Bravo à tous pour ces belles pertes de poids c'est très bien pour tout le monde, vous suivez bien les consignes et vous avez vu ça marche, ça fait plaisir de voir l'aiguille qui descend alors continuez comme ça !!! aujourd’hui j'enlève les décos de Noel et le sapin vu que les rois mage sont arrivés lol et vous vous l'enlevez quand vôtre sapin ?? toute la semaine j'ai repris mes menus sérieusement et j'ai perdu le petit kilo pris pendant les fêtes !!! je vous souhaite un bon week-end bisous |
||||
|
|
mimibaba (PARIS, 75) répond | Posté le 07-01-2012 à 14:01 | ||
|
bonjour, effectivement, on est toute super, - 2,5kg, très contente bien sûr, bon courage à tous et toutes, bon week end et à bientôt.
|
||||
|
|
pegetcie (ACHERES, 78) répond | Posté le 07-01-2012 à 13:57 | ||
|
je suis ravie pour vous toutes et tous. . .moi la pesée sera le lundi le seul jour ou je suis seule à la maison. . .. ;) mais j'ai bonne espoir j'ai fait attention. . .bon pas de chance comme dirait l'autre je suis indisposée. . .mais les menus sont variés et faciles à tenir ! je suis motivée et j'espère après ma pesée l'être encore plus !! allez bon courage à tous et à toutes c'est le we le plus dur avec les invitations . . .et cette semaine y a la galette ! :P
|
||||
|
|
zegavroche (montaigu la brisette, 50) répond | Posté le 07-01-2012 à 12:04 | ||
|
:) Depuis lundi tout va bien, j'ai choisi le régime 1200 cal. Les menus sont impressionnants ainsi que les recettes. Menus très variés et très équilibrés. Beaucoup de cuisine en perspective. . .
|
||||
|
|
sou2011 (darnetal, 76) répond | Posté le 07-01-2012 à 11:44 | ||
|
cool tous le monde semble ravi!
moi -1kg800 sur la balance ce matin depuis lundi dernier c'est fou ! je continu avec le programme 900calories encore une semaine et après on verra bon courage a tous |
||||
|
|
lyko (louveciennes, 78) répond | Posté le 07-01-2012 à 11:15 | ||
|
Coucou à toutes !
Alors verdict ce matin : - 1,3 kg avec le régime 1400 Je ne me suis pas encore mesurée parce que je n'ai pas encore de mètre mais je sens que le résultat est là, je perds un peu mon pantalon :D Semaine prochaine, je passe au 1200 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.