Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Biboune6 répond | Posté le 08-01-2012 à 08:32 | ||
|
Pas si dure que ça en étant à l'extérieur de faire attention. Buffet la matin à l'hotel. Midi salade magnifique et hypocalorique et le soir wok aux crevettes et poisson. ;)
|
||||
|
|
Biboune6 répond | Posté le 08-01-2012 à 08:27 | ||
|
Bonjour tout le monde :D
Je n'ai pas réussi à me peser chez moi hier, je suis à l'hôtel durant deux jours. Par contre chez ma fille, la balance accuse 60 Kgs et je suis partie lundi dernier de 63 Kgs. :D Je verrai demain en rentrant sur ma balance ce que cela donne. Je suis le régime 1200. Bravo pour vos résultats !! Merci Mirella pour ton petit mot. :) Passez toutes et tous un excellent Dimanche ! |
||||
|
|
mankh25 (REMIREMONT, 88) répond | Posté le 08-01-2012 à 08:26 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, c'était pesée ce matin (beaucoup plus facile pour moi le dimanche) et verdict -900g. Ravie surtout que la semaine galette était difficile. Allez c'est repartie pour une nouvelle semaine. Bravo pour vos pertes, A bientôt et bon dimanche ;) |
||||
|
|
mamieloin (savigny sur orge, 91) répond | Posté le 08-01-2012 à 08:14 | ||
B-) bonjour tout le monde B-)
youpi !!!trop contente, pour cette premiere semaine j ai perdu 1kg3 :P j avais peur de monter sur la balance, j y croyais pas j suis tres contente , ça me booste pour continuer je vois que beaucoup d entre vous sont comme moi bey que oui, nous allons y arriver bonne semaine a tout le monde |
||||
|
|
NINI260 (montfavet, 84) répond | Posté le 08-01-2012 à 07:40 | ||
|
coucou les filles je n'ai pas pu venir hier mais par contre j'ai perdu 1.5 donc super contente !!! par contre pour moi le weekend dur dur car je mange chez mon papa et là c'est tjs la cata.
Donc dimanche je reviens aux bonnnes habitudes !!! Bravo pour vos pertes !!! :) bis nini |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2012 à 07:25 | ||
bonne journée et bon dimanche à vous :-q
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2012 à 07:23 | ||
bonjour, bravo pour vos resultats de la semaine :-q felicitations continuez ainsi, je savais que vous auriez le sourire :D alors accrochez vous et continuez à avancer et soyez toutes et tous positifs et positives ;) encore bravo :-q
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 08-01-2012 à 06:50 | ||
|
Bon dimanche à toutes. Pas de visite de prévue, donc, pas de problème pour bien suivre le régime aujourd'hui. En plus, j'ai du repassage, du nettoyage, allez faut que je me bouge. Bonne journée.
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 07-01-2012 à 22:35 | ||
|
Je suis contente de ma journée, j'ai été l'apres midi chez ma maman, j'ai été bien raisonnable et franchement, sans trop faire d'effort.
Allez on se motive toutes et on va y arriver. |
||||
|
|
valylight (EVREUX, 27) répond | Posté le 07-01-2012 à 22:35 | ||
|
Bonsoir à toutes, super ce programme et cette première semaine, c'est du moins pour tout le monde ou au pire quelqu'un est resté au même poids (donc pas de reprise). Pour moi, c'est -2,5kg environ car ma balance n'est pas de la dernière génération de technologie. . . Je vais à présent passer sur la WII balance, celle-ci elle ne trompe pas.Vivement samedi prochain, moi, sur la balance au milieu de mon salon. . .LOL.En général j'ai un public qui observe le spectacle. Un vrai succès! Ce même public teste les repas, goûte voir ce que maman se prépare et qui sent si bon dans la cuisine. J'espère d'ailleurs tenir pour la préparation des repas. J'ai eu l'impression de ne pas sortir de ma cuisine lorsque j'arrivais à la maison, après le boulot. Et vous? Comment faites-vous pour concilier vos repas et celui de votre nichée? ? ?
Pour répondre à Miriella13129, demain j'enlève le sapin et les 2m² de village en dessous. On va récupérer de la place dans le salon. Nickel pour utiliser la WII, Danse, Gym, Yoga et . . .balance! Bon courage à tous et au plaisir de vous lire. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.