Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 10-01-2012 à 06:29 | ||
|
bonaujourd'hui on reviens dans la norme je suis redescendu à 61.600kg au lieu de62.300kg!!!! Merci les filles pour vos conseils!
Mais je voulais apporter mon soutiens à isa81 pour sa petite poupée, je suis une maman et je compatie. Mon fils a une santé très fragile et je court entre hospitalisation, urgence et medecin. . . Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut te nourrir correctement et essayer de dormir au moins 5 à 6h d'affilées, sinon tu ne tiendra pas pour ta pépette. C'est facile à dire mais par expérience, croit moi, garde toi en bonne santé pour être au top pour elle et ne pas craquer. . . Si tu le souhaite tu peux en discuter en privé avec moi, des fois se livrer à une étrangère aide à évacuer le stress (et oui même si les papas sont là ils sont aussi apeurés que nous et ne sont pas tjr receptifs à notre désarroi). N'hésite pas. bisous et bon courage |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2012 à 02:10 | ||
|
yovana soigne toi bien, bon retablissement à tous les gens malades! :-q
isa-81 courage à toi, ta fille et à ta famille, mais tu te dois de manger et de garder la forme pour assister ta fille :-q courage, ta fille est hospitalisée elle est entre de bonnes mains! :-q une pensée pour vous! |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2012 à 02:08 | ||
|
bravo je vois que vous avez de tres belles pertes de poids! bravo à vous, resrtez ainsi motivés(es) ;) :-q
|
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:27 | ||
|
bonsoir à toutes, je souhaite beaucoup de courage à celle qui se sentent un peu démotivée, on est là, venez nous parler et ça fait du bien. valilight soigne bien tes petits. Yovana toi aussi il faut te soigner. En ce moment chez nous c'est pareil les gens tombent comme des mouches, grippes, gastro. . .
je ne sais plus qui demandait si l'on faisait des échanges, et bien pour ma part, je suis au 1400 et je fais des échanges. ce soir c'était sardines et bien je me suis fait des filets de cabillaud. Je fais des plus grandes quantités et s'il m'en reste je les finis à un autre repas. Bonne nuit à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
|
bonsoir à toutes, je souhaite beaucoup de courage à celle qui se sentent un peu démotivée, on est là, venez nous parler et ça fait du bien. valilight soigne bien tes petits. Yovana toi aussi il faut te soigner. En ce moment chez nous c'est pareil les gens tombent comme des mouches, grippes, gastro. . .
je ne sais plus qui demandait si l'on faisait des échanges, et bien pour ma part, je suis au 1400 et je fais des échanges. ce soir c'était sardines et bien je me suis fait des filets de cabillaud. Je fais des plus grandes quantités et s'il m'en reste je les finis à un autre repas. Bonne nuit à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
Elostarsystem répond | Posté le 09-01-2012 à 21:47 | ||
|
Bonne nuit à toutes. . . Faites de doux rêves!
Biz à Isa! |
||||
|
|
valylight (EVREUX, 27) répond | Posté le 09-01-2012 à 21:27 | ||
|
Décidément cet hiver est détraqué. Un crocus pousse devant la maison, les tulipes et narcisses sortent. . .
Nous avons passé une nuit agitée, nos enfants sont malades: grippe et otite, et mon mari aussi. Demain je reste à la maison pour garder mes enfants car même s'ils sont "grands" (12 et 8), ils ont besoin de maman. Et cela me convient car ce soir je me sens patraque. Courage donc, nous allons surmonter tout ça! Courage à Isa pour sa puce! J'ai trouvé le wok très très bon, avec les épices mais chou rouge (car pas de brocolis), sans poivron (aucun à l'horizon dans le frigo), donc adapté mais très bon! A plus tard et hauts les cœurs. |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 09-01-2012 à 21:23 | ||
|
Une petite pensée pour isa. . . Allez un mauvais cap à passer. . . Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.