Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marlou_75 (Bayeux, 14) répond Posté le 12-01-2012 à 06:56
@ capucine et yvona: j'ai craqué hier soir, ce matin je suis de nouveau motivé! merci pour votre soutient.

bonne journée


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 12-01-2012 à 06:33
merci aigle pour ts conseils. . .

Mais j'ai pas de grand congelateur donc manque de place. . ..

mais je vais trouver des astuces. . .

bisous à toutes


Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 12-01-2012 à 01:57
Bonne journée à toutes. On s'accroche, on tient, tout va devenir habitude, nouvelle façon de vivre.

Samedi approche, personnellement je n'ai pas de crainte, mais cette semaine à été super facile point de vue régime, bronchite, gastro et problèmes familiaux, le bon moyen de vous couper l'appétit.

À bientôt les copines.


Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 12-01-2012 à 01:53
Pfff, j'arrive pas a dormir, une quinte de toux m'a tirée du sommeil, alors je passe vous dire un petit bonjour.

Isa, si ta fille est rentrée de l'hopital et qu'elle va bien, c'est le principal. Mais reviens vers nous dés que tu peux, ce serait dommage de tout laisser tomber.

Motivezen, super que tu saches faire du sport. J'ai bien l'intention de me mettre à la marche aussi. Pas avant vendredi car je suis en maladie avec sortie interdite, mais ma toux commence à aller mieux, alors samedi, je m'y colle. J'habite à la campagne, donc facile d'aller me promener. J'attaque dés samedi, un peu de marche, chaque jours et par tout les temps.

Didine, ne te fie pas à la balance, ne fait pas régime pour elle, mais pour toi. Il y a des semaines ou on perdra moins, même en étant raisonnable, ce qui compte c'est de ne pas baisser les bras, l'effort se verra la semaine d'aprés, et puis tu va sûrement être surprise en te mesurant.

Alors Anne, tu vas faire quoi de bon à tes invités ? Tu t'organises pour caser tes menus à toi ?

Marlou,, oublie ta balance, concentre toi sur tes menus, ça va aller, il faut tenir bon.

Hello capucine, c'est bien te voilà bien partie dans les bonnes habitudes.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 11-01-2012 à 23:01
isa j'espère que ta fille va mieux, et tu avais d'autres soucis que les kilos, je te comprends je serais comme toi.
aujourd'hui j'ai mangé une part de galette au goumot et ce soir potage, compote et fromage blanc 0% je pense que ça va aller.
Je me retiens pour ne pas me peser car je sais que si la balance ne descend pas mon moral lui descendra et je ne pourrai pas me contrôler, je m'impose d'attendre samedi matin.
didine si tu es fatiguée c'est peut être un grand changement dans ton corps qui s'opère avec le régime, essaie de faire un peu de sport.
marlou ça arrive d'avoir envie de craquer, mais attends pour te peser et continue de faire ton régime, ne baisse pas les bras, il y a des semaines où on ne perd pas. . . COURAGE.


marlou_75 (Bayeux, 14) répond Posté le 11-01-2012 à 20:53
bonsoir,

baisse de moral, je suis accroc a ma balance qui ne bouge pas!! je mange tt ce qui est ecrit sur le plan repas, je resiste a tt ce que l'on peut me proposer autour et rien.
la premiere semaine nikel -2kg3 et la je stagne et ns sommes qu'en deuxieme semaines.

du coup la j'ai envie de manger n'importe quoi de bien gras!
j'espere que ça ne va pas etre encore un enieme regime! :(

sur ceux bonne soirée et bonne continuation



didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond Posté le 11-01-2012 à 20:28
merci anne, non pas de soucis particulier, mais une grosse fatigue oui, si c'est pas le régime c'est surement dû a la reprise du boulot ) plein temps avec mes trois garçons c'est du boulot surtout que le dernier à que 20 mois. mais j'ai l'impression d'avoir jamais été aussi fatigué!!!mais bon ça va passer!!bon courage à toutes


Anne_61250 (61) répond Posté le 11-01-2012 à 20:16
Merci Aigle ! J'ai posé la question aux diététiciennes pour la galette à la frangipane allégée. On verra ce qu'elles disent. . .
Si elles pouvaient dire que ça n'aura aucune incidence :P . . . ce serait le pied. J'ai du monde ce week-end et ça serait un bon compromis entre la vraie frangipane et celle-ci trouvée quelque part sur le site. Mais je crois que je rêve là @-) .
Didine 7121, ne te décourage pas. Je n'ai perdu que 800 g la 1ère semaine aussi (et aucun centimètre :-S ) ; il te faut peut-être un peu de temps pour enclencher le processus ?
Baisse de moral et grosse fatigue sont dues à autre chose à mon avis. Peut-être couves-tu un virus :^> , ou as-tu des soucis ? Essaie d'attendre samedi pour la prochaine pesée *-:) : ça t'évitera de te décourager. Et. . . la surprise sera surement là.
Bonne soirée ! :)


didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond Posté le 11-01-2012 à 20:03
bonsoir, grosse baisse de moral, aucune perte de poids pour l'instant pour cette 2° semaine et pourtant j'ai encore faim. Combiné à ça je ressens une énorme fatigue l'impression que je vais m'e, dormir debout!!!!pas de punch!!!!alors je sais pas si c'est dû au régime ou a autre chose!!!pourtant je dors bien!!c'est dur!!!


majomy (OLONZAC, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 19:13
Bonsoir, il est vrai que je viens pas souvent sur le forum. J'espère que pour vous tout va bien. J'ai une question si quelqu'un peu m'éclairer, voila : il y a marquer dans les légumes a volonté fond d’artichaut or en accompagnement se contenter de 2 entiers donc c'est combien de fond que j'ai droit en accompagnement. Merci d'avance



2781 - 2790 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen