Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne_61250 (61) répond Posté le 12-01-2012 à 12:40
Courage Didine : c'est vrai qu'une reprise de boulot (quand une 2ème journée nous attend avec les enfants en rentrant. . .il faut le temps de s'y refaire : j'ai eu aussi 3 enfants mais qui sont grands à présent).
Arwen : si tu ne peux résister seule à l'appel de la balance, tu devrais la confier à un proche et lui dire de te la rendre le vendredi soir. Je pense que -pour le moral- c'est mieux d'attendre une semaine entre chaque pesée ;)
Yovana, je pense tourner autour de mon propre menu à 1400 kcal pour mes invités, avec de discrètes différences (sauce vinaigrette, matière grasse,etc. . .)
Samedi lapin à la moutarde, dimanche poulet pour tout le monde : ni vu ni connu :-q . Mon souci c'est les desserts, car je suis réputée pour être gourmande d'une part et faire des bons desserts d'autre part :P . Alors, pour garder mon petit secret il va falloir la jouer fine : j'attends la réponse des diététiciennes sur l'impact de la recette de la galette à la frangipane légère trouvée sur le site et qui a l'air bien sympa. . . J'espère que tes ennuis de santé s'arrangent (et aussi les "soucis familiaux") car on a besoin d'être à 100 % de nos capacités pour supporter ce qu'on inflige à notre corps.
Espérons qu'il nous le rendra bien cet été B-) !!! Bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:35

bonjour tout le monde, arwen ne t'inquiete cette semaine ton poids se ressent car tu as ton cycle mais tu verras la semaine prochaine tu perdras mieux! essai tout de même d'eviter de faire trop d'ecarts, mange des crudités c'est plus light! courage à toi! ;)
passez une bonne journée, en ce jeudi :-q


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 12-01-2012 à 11:33
merci de ton soutien yovana mais je suis très fragile tout de même, je dois m'accrocher aux bonnes habitudes.
marlou on est avec toi, et on se ressemble toutes tu sais, on a besoin chacun à notre tour de soutien.
mimi super si tu as laissé la balance de côté, moi aussi ce matin j'étais tentée.
bonjour pomaboy, tu fais du sport 2 fois par jour, BRAVO ! mais je ne pourrais pas moi je me suis fixé 2 fois par semaine.
arwen oui tous les mois tu peux reprendre un peu sur la balance car le corps fait de la rétention d'eau, mais essaie de ne pas te peser si souvent.
Bonne journée à tous,


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:31
arwen en effet, ça joue, ne t'inquiète pas! Il faut savoir que le corps brasse énormément d'eau donc il suffit de faire un peu de rétention d'eau pour que le poids sur la balance ne bouge pas voir augmente! c'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas se peser tout les jour ça peux varier énormément et en période de règle c'est ce qui se passe! alors pas d'inquiétude même si samedi le bilan est pas top top! ça reprendra après!! prend tes mensurations elles auront probablement baissées ce qui signifie que la perte est bien là!!!

Petit coucou à Thierry que je voit d'habitude sur les blogs en passant!

Et bon courage à tout le monde!!!


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 12-01-2012 à 11:23
coucou tout le monde ca va? moi pas du tout le moral je suis regler dpeuis samedi et comme j'arrive pas à me retenir je monte sur la balance qui joue avec moi elle m'indique des perte puis des repises les gens m'on dit que c'était parce que j'était indisposée vous en pensé quoi? ? ?? parce que du coup moral dans les chausettes :(


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 12-01-2012 à 10:41
Bonjours à toutes et tous
Premiére visite sur le forum comment se passe cette deuxiéme semaine pour vous.Moi c'est le bonheur je suis passé de 1600 cal à 1400 cal est tous va bien je continue mon sport 2 fois par joiurs et j'attends avec impatience la pesée de samadi contraiment à d'autre je résiste à l'appelle de ma siréne(la balance) X(
Amicalement Thierry


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 12-01-2012 à 10:10
bonjour à toutes !
Didine je suis comme toi depuis un moment (bien avant d'avoir commencé le régime), je n'e peux plus, arrive 20h, je me coucherais je dors! je me lève le matin en pensant déjà au coucher, mais avec trois enfants également il faut tenir, fatiguée ou pas! Je crois qu'une cure de vitamines et magnésium s'impose! pour ma part, j'ai pas résisté à la balance, et j'ai pris 700 grs, arghhh X( X( X( !! tout en suivant les shémas de repas, que faire ?
passer à 1200 cal/jour, ce que j'ai fait ce matin, on verra bien.
bisous


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 12-01-2012 à 10:08
un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne journée pleine de motivation! vivement demain que je remplisse le frigo car là c'est la dèche..les menus de la 3ème semaine me conviennent bien mieux que cette semaine où je n'ai fais que des équivalences. grosse :-* à tous; Isa revient dès que tu peux ;) pense bien à toi, moi ma fille a 4 ans.


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 12-01-2012 à 09:47
Je suis toujours motivée, et miracle je ne me suis pas pesée depuis lundi cela ne m'était jamais arrivé, tout cela grâce à vous!Merci et bon courage à toutes ou tous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 09:06
J'éspère que votre deuxième semaine se passe bien dans l'ensemble ? Comment vous sentez-vous ? Vous arrivez à gérer ?

Bonne journée !



2771 - 2780 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen