Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 14-01-2012 à 07:12
Margarine, bravo pour ta perte. Pour les conseils, je ne sais pas trop, c'est pas beaucoup 900kj, de plus expertes que moi vont sûrement te répondre. Tu es magnifique sur cette photo, tu vas voir, avec de la volonté, tout est possible.


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 14-01-2012 à 05:44

bonjour tout le monde,
aujourd'hui c'est la pesée et on est à moins 600gr. . .
C'est sur ce n'est pas 2kg de moins mais c'est déjà ca. Je pense faire encore une semaine à 1400kl et après je redescendrais à900kl pendant 1 petite semaine. Certaine de vous l'on fait? Est-ce que ca a été dificile, y-a-t-il eu des moment où vous avez eu très faim?
Je vous met une photo de mon voyage de noce lorsque j'étais au top de ma forme, voilà à quoi je voudrais arriver de nouveau. . .
Bon je vais allé travaillé je suis de garde aujourd'hui, bon courage à toute ;)


Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 14-01-2012 à 03:44
Capucine, j'ai la même impression que toi, je commence à retenir vos noms et à y assimiler des choses que vous avez dit.

C'est chouette le forum, d'ailleurs la preuve, je n'arrive pas à dormir et bien je passe vous dire un petit bonjour.

La pesée approche,et je suis contente car je sais que ça va aller, malade toute la semaine j'ai pas su beaucoup manger, mais maintenant ça va, tout redevient à la normale.

Et puis cette semaine j'ai été très tracassée, ma fille,qui vit seule avec ses deux petits va à son travail mardi, et elle a apris qu'un courrier recommandé était parti pour elle, licenciement économique. . . La cata. . .

Didine, comme elle est jolie ta photo, tu as un beau petit garçon.

À très bientôt pour la pesée, et n'oubliez pas de prendre vos mesures.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 13-01-2012 à 22:40
Célinette c’est vrai il faut être patiente, on a mis de mois pour accumuler tous ces kilos donc il faut du temps pour les perdre. Motivezen parfois j’ai envie de craquer, je viens de manger et je ne sais pas pourquoi j’allais chercher un petit bout de pain supplémentaire , mon mari me guettait et il a rouspéter, j’ai reposé le petit bout de pain.
Sawicka02 dans quelques semaines nous serons mieux et sûrement fières de nous.
Mazelleagathe on va pouvoir faire un album avec nos photos, mais ce ne sera pas un book comme pour les mannequins… il faut bien rire.
Merci aigle pour tes encouragements et félicitations pour tes -600 grs, tu as perdu combien ?
Didine BRAVO ! tu nous prouves que l’on est capable de dire non ! il est beau ce petit garçon la maman n’est pas mal non plus.
Yovana, j’ai mal à la tête depuis des mois, je passe un scanner le 27/01 car la migraine ce n’était pas mon mal.
Je tenais à vous dire que ça me fait plaisir d’échanger avec vous toutes, au début on ne se connait pas et c’est un peu triste, ce soir j’ai l’impression que l’on se connait déjà un peu et que l’on est contente de se retrouver. HOUPI !


Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 13-01-2012 à 20:29
Capucine, ça va mieux, le mal de tête est passé ?

Celinounette, tu as fait une photo "avant" pour pouvoir comparer "après" ?

Motivezen, tu as raison il faut d'abord y croire.

Sawicka, moi aussi je prends mes forces sur ce forum :)

Mamezelleagathe, tu fais comme tu veux, ça m'a fait drôle la semaine dernière, car j'avais prévu le lundi et j'ai suivi les directives de JM Cohen, j'avais l'impression de perdre 2 jours. . . Et cette semaine ci, ça me semble tout à fait normal que ce soit le samedi.

Aigle, félicitation ! Super ta perte de poids.

Pamaboy, pffff!. . .pas toujours facile avec les jeunes. . . La voiture cassée, des soucis et des frais dont on se passe.
Mais il n'a rien, ouf,






didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond Posté le 13-01-2012 à 20:13

ça y est la pesée demain!!!!je ne suis pas pressée d'y être car je sais que cette semaine jze n'est pas perdu!!mais heureusement ce week end est calme et je pourrais poursuivre mon régime sans écarts!!!ce soir je me suis épatée mc do pour les enfants et moi j'ai résisté avec ma soupe aux poireaux!!fière de moi!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 13-01-2012 à 20:09
MlleAgathe, MERCI !!!!! Je devrai aussi l'imprimer et me le lire quand je déprime.
Pour ta balance tu peux changer pour samedi pour moins te sentir frustre ou continuer comme tu fait. Moi j'aime bien samedi , j'ai tout mon temps pour savourer le chiffre de la balance ou pour me remotiver si la balance a été "méchante".
Courage pour demain, même 100 g de moins :-q c'est toujours mieux que 100 g :-bd en plus.
:-*


Anne_61250 (61) répond Posté le 13-01-2012 à 16:37
snif ! :(( je n'avais pas un laitage + un fruit ce soir. . . du coup, j'ai craqué et j'ai ajouté un laitage :P (indispensable pour mon p'tit goûter). J'espère que la balance n'aura pas remarqué un tout p'tit laitage en plus. . . :^>
A demain les filles !


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 13-01-2012 à 14:25
Non thierry je suis moin seré


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-01-2012 à 13:27
Aujourd'hui c'est mon tour de pas avoir le moral mon fils m'a emprunté ma voir cette nuit sans me le dire (il avait plus d'essence dans la sienne)et il me l'a toute cassé,lui n'a rien mais moi j'ai plus de voiture :(( M'enfin c'est la vie.
Comment ce fait il que certain se pése aujourd'hui X( c'est demain? ? ?
Arwen si tu es trop serrée dans ton jean profite des soldes achéte la taille audessus ;)
Allez vivement demain
Amicalement à toutes et tous :-*
PS: céline merci pour la psycho tu as raison gardont le moral on les vaincra nos kilos



2731 - 2740 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen