Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celinounette (douzy, 08) répond Posté le 15-01-2012 à 12:29
merci les filles, ca remonte drolement le moral. défi relevé pour moi aussi, devrais atteindre les 95 kgs pour la st valentin, je pense que c faisable. Arwen, c'est un peu mon enfance aussi, pas de bol, ca poursuit ces bêtes là :P

ludylude (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2012 à 12:28
Chouette un défi !
Je suis des votre pour les -3kg pour la st valentin !

J'ai pas pu m’empêcher de me peser ce matin car je sais qu'en étant indisposée, le poids peu varier et c'est -1kg pour cette semaine (et non pas 400g) soit un total de 3kg400 :D
Je me rapproche de la dizaine d'en dessous c'est motivant !

Puisqu'on est dans les confidences, moi si je veux perdre du poids (bien que mon chéri me trouve bien comme ça),c'est pour redevenir sportive et dynamique. Pouvoir gommer les années de dépression avec un tyran, les semaines d'hospitalisation qui m'ont aussi fait prendre du poids à la suite d'un AVC, pouvoir reprendre le sport et prendre soin de mon corps qui en a bavé ces dernières années!!

Je pense que nous sommes toutes à la recherche d'une vengeance car nos kilo en trop, si l'on veut les faire disparaitre c'est qu'ils sont arrivé là sans notre consentement. Quelque chose à fait que la nourriture a pris une place importante dans notre vie. Quand l'on trouve la raison, il est beaucoup plus facile de faire le deuil de ses kilo que l'on traine avec nous depuis bien trop longtemps ! Et il sera donc bien plus agréable de les voir partir même si ce ne sont que des grammes :)

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 15-01-2012 à 12:26
Yovana note moi pour le défi stp. . . 3 kg pour la saint Valentin allez gogogo

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-01-2012 à 12:14
Bonjour à toutes et à Thierry,

Bon dimanche à toutes et à Thierry. OK pour -3 kilos pour la saint valentin.

Bisous tout le monde.

feride (bischheim, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 12:03
BON DIMANCHE A TOUS LE MONDE ,MOI AUSSI JE VEUS DIFIER -3KG POUR LA ST VALENTIN C EST UNE TRES BONNE IDEE POUR LA MOTIVATION UNE COURSSE ENTRE NOUS C EST SUPER BON ON VA CE MOTIVEE DE FOIS PLUS , :D QU ELLE QU UN POURRAI ME DIRE EN COMBIEN DE TEMP PEUT ON PERDRE 30 KG MERCI

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 11:56
Motivezen à lancé un défi :

3kg en moins pour la saint valentin

Qui veut faire partie de se défi ?

Pour l'instant : Motivezen, margarine, Arwen, yovana

Mais cette fois je vais m'organiser, je prends des notes pour n'oublier personne (encore désolée Anne)

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 11:48
Motivezen, moi, la promenade c'est pour après midi. Je pense que mon mari est content de ma décision de maigrir, car il m'a dit qu'il prendrais le chien, et qu'il viendrait avec moi.

Cool, ça va être chouette, je vois dirais ce soir la durée de ma promenade.

Et vous, vois faites quoi ce dimanche ? Il y en a qui travaillent ?

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 15-01-2012 à 11:46
Coucou comment allez vous? ? ? Moi ca va moi aussi je mange par ennuie par gourmandise ou quabd je suis contrarie quabd j etait jeune mon pere me disais souvent que j etait grosse mais en plus violent et plus on me disais sa plus je mangeais!!!! C'est dur'!!!! Bon pesée de ce matin -400g soit au total -3,700kg de perdu je suis le defit -3kg pour la st valentin je veux etre a 99kg et des bananes pour la st valentin et aurevoir les 3 chiffres sur la balances

motivezen répond Posté le 15-01-2012 à 11:26

recoucou les filles juste un petit passage
callinounette <X
tant que tu auras honte de toi ca n ira pas ne veux tu aps faire comme yovana te conseille ptit a petit l oiseau fait son nid et faisaons de petit chalange comme deux trois kg pour st valentaint ensuite on decide un autres pour paques et ainsi de suite nous avancerons toutes et tous ensemble :-*
EVE <X la c est un cercle vicieux ton histoire faux regarde vers l avanir et aller de l avant comme ca tu ne vas aps en sortir je sais que c est dificile moi meme j aie eu ce comportement il y a longtemps je me suis fait aidé et depuis j aie une autre image de moi on en vaut toutes la peine ne pas se sacrifier que pour les autres aprendre a s aimer avant tou et ca va aller on est la mais c est toi qui doit faire le premier pas vers le bien etre bisous :-*
markt c est bien continue les cm c est importent c est eux qui nous font changer de taille d un coup ce sera le poidg mais la tu te transformes dejas donc que du bonheur
yovana margarine yessss c est genial que vous suivez le chalange qui nous suis !!!!! bises je vais en balade

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 10:54
Celinounette, tu dis que tu manges parce que tu te trouves grosse et moche ! Il faut virer cette idée de ta tête.
Si tu essayais de changer un détail (coupe de cheveux, vernis sur les ongles, changer un peu le maquillage, un nouveau pull en plus c'est les soldes), change juste un truc, et d'en deux ou trois jours tu changes un autre truc. . .tu verras ton image va se modifier tout doucement dans ta tête.

2661 - 2670 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen