Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 15-01-2012 à 14:54 | ||
|
Coucou à tous !!!!!
J’aimerai bien , moi aussi, relever le défi de 3 kg mais j'ai peur de ne pas arriver :(( . mais bon il faut vivre dangereusement . . .. je me lance moi aussi !!! |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 15-01-2012 à 14:34 | ||
|
petit passage avant ma douche du dimanche (celle ou je reste un bon moment car c'est gommage , soin du corps, des cheveux et du visage. . .).
ludilude je suis de tout coeur avec toi nous avons (enfine je pense) toutes un passé qui qui nous on forcé à nous faire du mal. Mais la vie fait que nous devons avancer et ce régime tu dois le voir comme une renaissance! Le moment où tu te décide à ne plus maltraiter ton corps, les filles ont raisons, prend soin de toi! Si tu ne le fais pas encore devient adepte de "la douche du dimanche" enferme toi dans la salle de bain met une bonne musique et prend soins de ton corps, tu verras le bien fou que ca fait. . . Bravo à toutes celles qui nous rejoignes pour le défi de la saint valentin!!!! allez bisous à toutes et à tous |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 15-01-2012 à 14:30 | ||
|
Mon repassage, je l'ai fait ce matin ;)
Il fait super bon dehors, on dirait le printemps. On vient d'aller se promener avec mon mari et le chien, une heure marche, mais de bonne marche, car il fallait que je suive l'allure. . . Liliputienne et Mamezelleagathe, bon repassage :) |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:59 | ||
|
Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche. . .ma table à repasser m'appelle. . ..à plus plus
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:45 | ||
|
Moi aussi! moi aussi !! je veux relever le défi des 3Kg!! Merci Yovanna pour tout le mal que tu te donnes pour nous ;) bon dimanche à tous, pour moi c'est repassage. . .
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:19 | ||
|
11inscriptions pour les "-3kg en moins pour la saint Valentin", et le défi est ouvert à tous et toutes.
Motivezen, Margarine, Arwen, Yovana, Feride, Liliputienne, Ludylude, Celinounette, Lele, Mariet, Azi-lis J'ajoute ceux qui veulent s'inscrire, pas de problème. |
||||
|
|
Azi-lis (Baden, 56) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:14 | ||
|
Bonjour les filles et Thierry!!
Je vous suis pour le défi -3kg pour la Saint Valentin! même si je n'ai pas de valentin! ce sera juste pour moi mais c'est déjà bien le principal!! Au programme pour moi aujourd'hui : ménage, un peu de blog (j'ai un blog de lectures), et si j'ai un peu de courage : vélo d'appartement! J'ai pris l'habitude de faire 30 min de vélo le matin au lever, mais ça fait un mois que j'ai arrêté! Je vais essayer de recommencer cette semaine pour avoir une belle surprise (j'espère) samedi!! Bon dimanche!!! ;) |
||||
|
|
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:12 | ||
|
Bonjour à tous !! Comment allez vous !! Tout d'abord je vous souhaite un trés bon dimanche ensoleillé !!
Et bien moi aussi je suis de la partie !-3 kg pour le 14 février ! Youpiiii !! Ensemble c'est tellement mieux et tellement motivant ! Pour ma part, je tiens le coup même si des fois mes compulsions sont là et c'est pas évident toujours ! Je résiste et j'essaie surtotu de me changer les idées ! Allez je vais me bouger un peu, vive le ménage !! Ca tombe bien j'avais froid lol |
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:03 | ||
|
OK pour le défi -3 kilos pour la saint valentin.
|
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 15-01-2012 à 12:38 | ||
|
8 inscriptions pour les "-3kg en moins pour la saint Valentin", et le défi est ouvert à tous et toutes.
Motivezen, Margarine, Arwen, Yovana, Feride, Liliputienne, Ludylude, Celinounette. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.