Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-01-2012 à 18:09 | ||
bonsoir tout le monde! courage et bravo pour relever ce défi :-q j'ai un souci avec mon ordi qui refuse de rester connecté donc j'ai du mal à venir pour vous motiver veuillez m'en excuser! je vous souhaite de passer une tre sbonne semaine ;) et restez motivés(es) pour poursuivre ce défi! :-q
bonne soiree |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 16-01-2012 à 17:35 | ||
COUCOU ANNE OUI JE TE VOIE AUSSI lol une belle brune avec un haut fonce un beau sourire sisisisi meme ca on le voie lol ca dur defois un petit moment pour le voir sois meme
bravo pour ton boulot arwen ;) oui il faut qu on se le bichone notre homme :x ;) ihhihihihihihiet biensur il va pulveriser le defis :^> hihihihihi aller un petit clein d oeil lol moi je m eclate en cuisine et vous bisous |
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 16-01-2012 à 17:11 | ||
|
Bonjour à toutes et à Thierry.
J'espère que tout le monde va bien. J'ai mis à jour la photo du profil, maintenant, vous savez à qui vous parlez. |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 16:10 | ||
|
De toute façon, c'est un petit défi ouvert a tous et toutes, l'inscription n'est pas nécessaire, mais en ajoutant le nom a une liste, je me dis qu'on prend quand même un petit engagement (tout petit) envers les autres, que ça va peut être motiver. . .
Défi de la Saint Valentin (-3kg) 1. Motivezen 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur 18. Capucine 19. Neloune 20. Vachrila 21. Mitoune 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry) |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 16:07 | ||
|
oups sorry Thierry, je vais t'ajouter tout de suite, :^>
je m'en veux, tu es une denrée rare, notre seul homme !. . . ;) |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:57 | ||
|
Bonjour YOVANA
Et oui tu m'a oublié moi!!! J'éspere que ce n'était pas un oublie sexiste ;) Amicalement Thierry |
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:54 | ||
|
Anne seeyer de te deconnaicter, fermer la sesion puis l'ouvrir de nouveau!!!
Saralala en generale t'as toutes les equivalance : 125 g be boeuf = 150 g poulet avec dechets, = 120 g poison gras et 150 ou 160 poissons non gras = 160 g crevettes = 12 huitres etc. Essey de bien lire . . .. ça prends du temps ;) : |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:50 | ||
|
Défi de la Saint Valentin (-3kg)
1. Motivezen 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur 18. Capucine 19. Neloune 20. Vachrila 21. Mitoune 22. Manck j'ai essaye de bien noter tout le monde, mais il est possible que j'ai oublié quelqu'un ou quelqu'unes. . . il suffit de le dire et j'ajoute a la liste. |
||||
|
|
saralala (irigny, 69) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:18 | ||
|
merci!!
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:11 | ||
|
Anne seeyer de te deconnaicter, fermer la sesion puis l'ouvrir de nouveau!!!
Saralala en generale t'as toutes les equivalance : 125 g be boeuf = 150 g poulet avec dechets, = 120 g poison gras et 150 ou 160 poissons non gras = 160 g crevettes = 12 huitres etc. Essey de bien lire . . .. ça prends du temps ;) : |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.