Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 16-01-2012 à 22:51 | ||
|
Salut !!!
Un petit passage tardif pour vous faire un petit bisous !! Ce soir c'était resto mais j'ai pris une salade et un café gourmand mais bon c'est quand même pas très light donc demain rattrapage !! Dans 2 semaines c'est partiels pour moi donc besoin de détente alors même si il faut faire plus gaffe le lendemain, je ne me prive pas trop pour pas finir en dépression ! Tu as raison manck c'est le plus beau des métier !!! Je ne me vois pas du tout faire autre chose :) A plus tard les amis !! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 22:45 | ||
|
Oui, Neloune, 3kg. . . Allez go vers la réussite du défi !
|
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 16-01-2012 à 21:51 | ||
|
Le numero 19 , en plus de sa , me convient parfaitement :)
Donc nous devons perdre 3KG pour la st valentin ? :D |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:51 | ||
|
Voilà Anne ;) contente de voir qu'on fait un fameux bloc, on va en avoir de la motivation, c'est chouette !
Margarine et Lele, quand j'ai dit la semaine dernière que j'avais des soucis familiaux, c'est chez ma fille, elle vit seule avec ses 2 petits (5ans et 2ans 1/2), ici les locations sont chères, elle a trouvé une petite maison toute belle et confortable dans son budget. Elle est toiletteuse pour chiens, elles travaillent à deux, sa patronne et elle. Elle dit à sa patronne son projet, celle ci l'encourage, elle signe le compromis, demande son prêt, et mardi dernier elle arrive au salon, elle avait son préavis pour raison économique, sans prévenir ni rien. Trop tard pour la maison, c'est signé. . . La patronne à envie de changer de jouet si je peux dire, elle est riche, maison à saint Bart, avion privé. . . Mais comme elle dit, elle a envie de passer à autre chose. Une envie pour lui faire plaisir à elle, et sans aucun remord pour ma fille. |
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:49 | ||
|
Coucou Isa, c'est bien que tu reviennes sur le site et j'espère que tout va bien pour toi.
Bisous. |
||||
|
|
Yovana (Herbeumont, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:42 | ||
|
Défi de la saint Valentin (3kg)
1. Motivezen 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur 18. Capucine 19. Neloune 20. Vachrila 21. Mitoune 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry) 24. Anne |
||||
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:27 | ||
|
Margarine, c'est vrai que la crise est bien là. En Novembre, je me suis fait licenciée pour motif éco, c'était mon premier CDI. Au début, ça était dur, j'ai même fait une petite dépression et donc je n'avais pas la tête à faire un régime.
Fin Novembre, j'ai pris la décision de faire du sport, de l'aquagym et une thérapie, elle m'aide et me soutient quand je n'ai pas le moral parce que j'ai toujours pas d'emploi. Je me suis dit pour cette nouvelle année, il fallait que je tourne la page pour tout : continuer à faire du sport, ça fait énormément de bien, trouver un autre emploi et/ou une formation, un chéri et aussi me sentir mieux dans ma peau. Je souhaite bon courage parce que je sais que ce n'est pas évident et on a besoin de soutien dans ces moments là. Si tu veux en parler, n'hésites pas. Bonne nuit à toutes et à Thierry. Bisous. |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:58 | ||
|
Margarine tu bosse dans quoi?
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:57 | ||
|
Coucou coucou je passe vite fait vous faire un bisou. Bonne soirée et bonne nuit. . .. :D
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:47 | ||
|
salut les filles je fais un passage éclair sur le fotum, le temps de lire tout vos messages depuis ma dernière visite. . .
Arwen félicitation pour ton nouveau boulot, un seul mot pour que tes débuts se passent bien ORGANISATION! Facile à dire pas toujours facile à faire. . . Je suis contente de voir notre défi s'étoffer, le but n'est pas de se monter le bourichon et de se stresser mais de se motiver les unes et les autres, au moins ca bouge et on papote§!!!! Mon loulou est en forme de nouveau, il recommence les bétises à fond de train, fini la gastro. . .C'est déjà ca! Discussion avec mon patron ce soir, au menu réduction des heures donc réduction de salaire. La crise commence à nous toucher. . . Va falloir que je songe à une reconversion. . .Je vais tenter le concours d'aide soins. La barbe, je vais devoir retourner encore à l'école encore une fois. . . J'y suis déjà retourné pour mon DEA, j'en suis au stade où je forme du monde et la rebelote à la case départ. Mais bon qui ne se donne pas les moyens n'avance pas il parait. . . Qui d'entre vous à déjà fait une grosse reconversion? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.