Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 07:15
bonjour, bravo pour votre defi que vous allez relever avec brio :D :-q courage à vous! vous avez raison il suffit d'y croire et de se donner les moyens d'y arriver pour atteindre ses objectif ;) felicitations à vous pour avoir pris le taureau par les cornes lol :-q restez bien motivés(es)et positifs et positives, bonne journée à vous! et que les personnes malades se soignent bien, prenez le temps de vous occuper de vous!
bon mardi à tout le monde :-q

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 17-01-2012 à 07:03

Bonne journée !

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-01-2012 à 06:47
Bonjour les filles
Et bien je vois qu'il y a des léve tôt.Moi je bosse pas ce moment eu trop de probléme de santé hypertension hypothyroÏdie suite à une maladie de hockink(cancer des ganglions)mais tous ça c'est le passé je me remets vite et bien en forme j'ai vraiment aucun probléme avec les menus(hier soir j'ai fait le filet mignon de porc au miel et citron,un délice.
Arwen bien donc menu pour midi tu m'invite!!!! :)
Yovana désolé pour ta fille les patron sont pas toujours sympa dis lui mon soutien pour vite se retourné.
Margarine beau métier que tu fais dois pas être simple tous les jours courage.
Déjà 25 pour le défi BRAVO les filles
Amicalement Thierry :-*

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 17-01-2012 à 06:43
Yovana si tu as la moindre question pour ta fille n'hésite pas en message privé je suis professionnelle. . .margarine ta reconversion tend dans quel domaine? Arwen alors ce boulot? Valylihgt courage pour tes épreuves je ne sais trop ce que c'est et ça me rappelle des souvenirs horribles. . .. Bonne journée à tous

motivezen répond Posté le 17-01-2012 à 06:43

aller les filles un peu de serieux lol
toujours courageuse est ce que c est le defis qui nous booste pour le sport hehe et aussi le defis detox je sais pas en tout cas je part dans une demi heure a la piscine ma souer aussi car toute seulle quand la voiture est blanche de gel je sais aps
je me suis permis une tartine de plus ce matin je vais la depenser lol bouuuuuuuuuuuuuu
yoana malhueureusement ls gens sont ainsi il s ocupe d eux et le reste na pas d importence mais c est degeulasse de ne aps l avoir prevenue avant que te fille s engage je supose qu il ny a rien a faire pftttttttttttttttt
il fait vraiment froid rien que d enfiler le maillot de bain j aie froid a plus pas trop le temps bisous

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 17-01-2012 à 06:15
Oups, je viens de relire les dernières pages, je pense que Faiza veut se joindre au défit.

26. Faiza

Alors Thierry, notre mec à nous, comment ça va ?

Radox, tu as trouvé un autre groupe sur le forum ? Tu peux rester avec nous, pas de soucis.

Faiza, moins 13 kg, ça fait rêver, ça fait presque 3 tailles en moins.

Arwen, le nouveau boulot, ça va ?

Je vais aller dégeler ma voiture et aller au bureau, je comme,ce a 7h et j'habite à 25 km du lieu de travail. J'aime pas trop l'hiver, je pars il fait noir, je rentre, il fait noir. . . Mais les journées commencent à allonger ;)

Une excellente journée light à tous et à toutes. :-*

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 17-01-2012 à 05:37
Hé bien nous voilà un fameux groupe pour le défi !

1. Motivezen
2. Margarine
3. Arwen
4. Yovana
5. Feride
6. Liliputienne
7. Ludylude
8. Celinounette
9. Lele
10. Mariet
11. Azi-Lis
12. Mamezelleagathe
13. Sawicka
14. Mimi
15. Lyko
16. Latifaboo
17. Goldieducoeur
18. Capucine
19. Neloune
20. Vachrila
21. Mitoune
22. Manck
23. Pomaboy (notre Thierry)
24. Anne
25. Valylight

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 17-01-2012 à 05:09
valylight, la banane est accepter dans la diete mais en plus petite quantité et pas tout les jours.
une banane c'est 150kl alors je pense que si tu suprime les 2 autres portions de fuits de ta journée ca peut compenser. . .
bisous bon courage

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 17-01-2012 à 05:00
bonjour les filles,
Ce matin c'est 5h30 au charbon (aie!!!ca pique aux yeux!).
Liliputienne je bosse dans les ambulances depuis 9 ans maintenant, j'ai appris ce metier avec beaucoup de plaisir et je me sent épanoui dans cette activité. . .
lélé31 je te remercie pour ton soutient, mon mari fait ce métier depuis 23 ans et est dans la même situation que moi (ben on est dans la même boite, mais pas le même site), alors ca va être encore plus difficile pour lui. C'est pour ca que je dois avoir le moral et avoir l'air bien dans ma tête pour que ca le boost. J'espère sincérement que tu vas retrouver un emploi, l'amour je ne doute pas que tu le trouve (tu m'as l'air bien jolie sur ta photo). Ca fait cliché mais il vient quand tu t'y attend le moins. . . Je sais de quoi je parle!
Yovana, c'est dégueulasse ce qui arrive à ta fille!!!! Je comprend que tu t'inquiètes n'hésite pas à parler si tu veux, ca fait toujours du bien. . .
houla!!!! 24!!! On commence à être un bon groupe pour se défi!
Bon ce midi c'est soupe aux légumes maison avec crouton maison (et oui je suis gourmande, chéri ne m'embrasse pas ils sont à l'ail. . .) 2 tranche de jambon, yaourt0% et orange.
bon courage à toutes et a thierry.

valylight (EVREUX, 27) répond Posté le 16-01-2012 à 23:39
Bonsoir à tous et toutes,
La semaine n° 3 est attaquée. Dure semaine, écrit sur table de 4 heures. Bonjour le stress. . . Mais je ne me venge pas sur la nourriture. Ce soir je me suis fait les ongles, j'ai regardé un truc à la télé pour me vider l'esprit mais je vais aller relire 2 ou 3 choses avant de dormir. Je n'ai pas trop de temps pour préparer les repas mais je respecte les quantité d'aliments et la variété. Vivement mercredi pour le "milk shake" Banane. Je me demandais si ce fruit été autorisé. . . Besoin de magnesium sûrement. Un bon courage à toutes et au plaisir de vous lire. Psst. . . je n'apparais pas sur la liste?

2531 - 2540 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen