Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 18-01-2012 à 10:03

hello tous le monde,
le temps est froid et gris chez nous ce serait avec plaisir que je me serais bien fais une tasse de chocolat (méga choco) mais il faut que je tienne alors à défault c'est thé à la menthe!
Lélé par acquis de conscience fais un menu de ratrappage se soir comme ca tu pourras dormir tranquile. . .
Pour ma part j'appréhende les 2 week ends à venir, On est invité le samedi soir et le dimanche midi. . .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Alors ca va devoir rattraper dur.
Je crois que je vais aller me faire 10kms de vélos les dimanches matins (si il ne pleut pas. . . Ben ouais j'habite dans l'oise on se méfie) pour m'aider à bruler des calories.
Bon allez je vous laisse je doit allez déposer mon loulou chez sa tata et je vais au boulot.
bious et bon courage à tous le monde
bon je vous laisse une petite photo de vacances on voit le désastre. . .

Anne_61250 (61) répond Posté le 18-01-2012 à 09:37
Bonjour les filles et Thierry :D
Du sel de régime Margarine 4 ? ? ? Moi qui sale beaucoup (trop), ça m'intéresse : tu trouves ça en grande surface ? Au rayon des épices ? ? ?
Lele31, ton repas au restau chinois a l'air très raisonnable ; perso j'aurais du mal à résister aux nougats chinois en dessert : j'en suis gaga et, du coup, j'attends un peu avant d'y retourner.
Yovana, c'est bizarre ton problème de déconnexion immédiate. Moi, ça me l'a fait quand j'ai essayé d'aller sur le forum du boulot ( :^> ) mais, là, chez toi. . . je ne vois pas.
Aujourd'hui journée à 60 km avec ma fifille de 21 ans qui m'emmène me remonter le moral aux soldes. Yessss !!! C'est surtout elle que je vais gâter, mais un ou deux p'tits hauts, c'est bien tentant ;) car ce n'est pas trop de là que j'ai à perdre. A ce soir !

motivezen répond Posté le 18-01-2012 à 09:06
coucou les filles set thiery
ce matin par contre quelques courbatures lol la machine a besoin de se relancer en douceur et c estaps mon truc hihihihihi
merci margarine mais tu sais avec mon poidg 30KG :(( :D a perdre faux que je me bouge pour acelerer la choses heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non 26KG500 LOL
BON JE RECOIS MES ENFANTS ET LEUR MOITI2S CE SOIR 55LES JUMEAUX °°MAIS POUR MOI SOUPE CAKE AUX COURGETTE JAMBON CAR POUR MA TRIBUE
FILET AUX MORILLES FRITES SALADE GLACE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais pas question de sacager volontairement la semaine
courage a ceux qui travaille a l exterieur s et aux autres aussi lol moi c est le travail qui vient a moi deux loulous sur cinq le mercredi bisous

mankh25 (REMIREMONT, 88) répond Posté le 18-01-2012 à 08:45
Bonjour les filles et Thierry,
je reviens après quelques jours d'absence. Et y'en a de la lecture !! C'est vraiment super ce forum.
Mes derniers jours ont été difficiles. Quelques petits écarts qui finalement ne se voient pas sur la balance ce matin.
Allez on se motive et on continue. . .
A très vite, bisous

isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 18-01-2012 à 08:15
bonjour je vois que le regime du succes sur vous moi pas trop je vous embrasse toutes
ps : ma fille va mieux maintenant elle a un traitement sur trois mois mais pas d'inquietude ca va

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 18-01-2012 à 06:20
Margarine courage je n'y connais pas grand chose dans ton domaine mais si tu as besoin de parler n'hésite pas. . .. Arwen super pour le boulot. . . Ne te stresse pas avec la balance tu verras samedi n'y pense pas ( je sais facile à dire) lele ton repas chez le japonais ça a l'air bien tu as pas fait d'exces. . . Motivezen tu as bien du courage d'aller nager avec son temps barrrrr. . .. . ..Thierry remets toi au lit lol parceque moi j'y serai bien restée dur le réveil ce matin pffff. . ..à plus bisous

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 18-01-2012 à 03:49
Bonjour les filles
Il es tôt et le froid savoyard m'a déjà réveillé(je dors vraiment peu en ce moment coucher 22h levée 3h20)Mais comme ça j'ai le temps de passé sur le forum pour lire vos message d'hier soir.
Tous d'abord une grosse pensée pour Arwen en espérant que ta premiére journée a été proléfique et que tu t'ai bien intégré. :-q
Bravo Lélé on sort au resto faut pas se géner pendant que nous on de se restreint de façon drastique ;) à mon avis si tu n'a pas rajouté de saké à ton menus et que les quantités était raisonnable se faire plaisir ne peux pas t' avoir fais de mal.Voila sinon je vois que vous avez l'air toutes bien sage alors force et joie à vous toutes pour ce combat au quotidien que nous allons gagner.
Amicalement Thierry :-*

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-01-2012 à 23:11
J'espère que votre journée s'est bien passée pour toutes et Thierry. J'ai une question à vous poser, ce soir je suis allée au resto japonais, j'ai mangé une salade, 6 makis et 6 sushis et une salade de fruits. Pensez vous qu'il faut un menu de rattrapage ou pas ?
Tenez moi au courant. Bonne nuit et bisous.

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 17-01-2012 à 21:29
Oui sa a ete ma journee merci

Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 17-01-2012 à 21:28
Bonne nuit à tous et toutes, je vais me coucher tôt ce soir.

À demain.

2491 - 2500 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen