Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 19-10-2012 à 10:28 | ||
|
VOUS AVEZ VU LES FILLES NOUS SOMMES EN ¨PAGE 1 :-q YEAH POURVU QUE CA DURE ;)
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 19-10-2012 à 10:00 | ||
|
Isa, c'est bien que tu reviennes; j'espère que tes problèmes vont s'arranger et que tu vas reprendre la route de la minceur!
pour ma part, j'ai imprimer les menus: je commence dès lundi. Ce qui m'aiderait c'est d'aller courir/marcher dimanche matin..là c'est une autre histoire.. |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 19-10-2012 à 09:54 | ||
|
Salut les filles! c'est super de vous lire!
Mimi: tu as parfaitement raison; il ne faut pas faire l'autruche. . .C'est pas volontaire de ne pas me peser..c'est qu'en ce moment le samedi matin c'est la course..Pour ne pas oublier, je vais me mettre un post-it sur la porte de la chambre :-q Ma Goldie. . .pour te remotiver, reviens quelques pages du forum en arrière..rappelle toi lorsqu'avec Thierry vous faisiez "la course" aux kilos et que nous, tous les samedis, on attendait de voir qui avait perdu le plus cette semaine: Thierry ou Goldie??!! rappelle toi les jolies photos que tu nous avait mis, en vacances avec tes enfants je crois, où l'on te voit au bord de la mer: tu rayonnais! rappelle toi en combien de temps tu as perdu tes 20kg?!..même pas 6 mois, nan?? Rappelle toi les balades en vélo que tu faisais, toujours avec tes enfants..Rappelle toi pourquoi tu as décidé de t'inscrire sur ce forum? Je pense que pour y arriver, (évidemment tout est dans la tête), il faut suivre les repas à la lettre, comme nous le faisions toutes au début; y a pas de secret, c'est mathématique: il faut restreindre ses calories pour puiser dans les réserves. ça, on le sait toutes..Le plus dur, ce sont les tentations..JMC a des soluions pour ça! allez les relire! comme au début.. |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 19-10-2012 à 08:27 | ||
|
contente de te revoir Isa le groupe se reforme demain toutes à la pesée qu'elle soit bonne ou pas on repart même peut être faut-il signer pour 200g en moins la semaine prochaine ce sera un début pour celles qui ont lâché Courage ! Je pars au marché pour acheter les légumes et ensuite aquagym
|
||||
|
|
isa-81 (verdalle, 81) répond | Posté le 19-10-2012 à 08:17 | ||
|
;) coucou c isa
ca va a part que j'ai laiisse tombe le régime ces temps ci pour cause de probleme a regler mmais je m'y remet depuis lundi demain la pesee on verra bisous |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 18-10-2012 à 19:33 | ||
|
Coucou Aurélie,
Moi tout pareil. Je n'oublie pas la pesée mais je la zappe volontairement. Je n'ose même plus me peser je reprends petit à petit et je me sens de plus en plus mal dans ma peau, comme avant. je ne sais plus quoi faire pour me remotiver. J'ai envie de manger tout ce qu'il ne faut pas et je n'ai plus envie de manger de légumes etc. . . Alors que faire ?!?!?!? Piouuuuu que la vie est dure quand même. Dire qu'il y a des gens qui meurent de faim et nous on se plaint de trop manger. Je partagerais volontier !!! Il faut vraiment qu'on s'y remette !!! T'es prête ? ? ? Tu arriveras à me remotiver ? ? ? :-q Bonne soirée à toi et à tout bientôt alors. Bisous :-* |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 18-10-2012 à 19:05 | ||
|
Contente de t'avoir lu ne lâche pas pour moi aussi cela a été dur de m'y remettre mais cette semaine j'ai repris l'aquagym et je refais attention donc je pense perdre mon 1,5kg mais le chemin est encore long en fait je suis au poids du 5 mai donc tu vois que moi aussi je patine allez suis moi pense à Thierry il nous a montré le chemin à part que nous nous sommes plus lentes. Bisous pése toi samedi ne fais pas l'autruche.Courage bisous
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 18-10-2012 à 12:50 | ||
|
je n'avais pu trop goût à venir sur ce forum vu que j'étais seule..on arrive jamais à être synchro toutes en même temps :P
merci Goldie pour ton soutien, et pour l'anniv de mon petit! rien de nouveau, j'essaye de limiter la casse, ça fait deux fois que j'oublie la pesée :(( pour ma part je pense que le défi pour noel est fichu :-bd il faut que je reprenne les menus jmc et que je les accroche sur le frigo: c'est le seul moyen pour moi de ne pas trop déraper.. Je pense que motivezen et lolo ont changé de groupe :(( moi je reste ici. mimi, contente que tes vacances se soient bien passées: 1.5kg ça sera vite perdu, ne t'inquiète pas ;) bisous |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 18-10-2012 à 08:48 | ||
|
Toujours seule je me suis mise sur le forum du 1 octobre peut-être que les débutantes dans le régime seront plus présentes je tiens le coup cette semaine. Venez me rejoindre Motivezen Goldie lolo mamezelleagathe et les autres bisssssssssss
|
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 17-10-2012 à 18:56 | ||
|
bonjour moi je suis seule!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.