Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LATIFABOO (75) répond Posté le 18-01-2012 à 13:13
Coucou les girlssssssssssss Je suis super contente on ma dis que javais maigris au travail !!!! :) :) Le hic c'est que que pour fêter la réussite de mes exams blanc je pars en vacances 10jours mardi !!
Oulalalalala comment je vais faire :( Help me lol

Bisous a vous

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 18-01-2012 à 13:02
Re bonjour les filles
Et bien que de lecture ce matin bon apparament il y as diverse fortune Arwen il faut que tu cache ta balance la semaine X( !!!!Anne moi j'évite aussi le sel par contre j'ai vu avec la diététicienne j'utilise de la sauce de soja ca donne du gout à utilisé bien sur avec modération.Motivezen pense à prendre des granules d'arnica 7ch (homéopathie)avant de faire un effort sa calme les courbatures.Merci pour les idées de soupe.Je sais pas à qui est le petit garçon en photo mais il a de la chance d'avoir une aussi jolie maman :-q .
Malgré mon réveil matinal j'ai fait 26km de vélo ce matin +30'de muscul.Vive le sport :P
Allez soyez zen et les kilos s'envoleront
Amicalement Thierry :-*

isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 18-01-2012 à 12:55
bonjour a toute et a thierry
j'aurai besoin de soutient de votre part mais personne ne reponds alors je vais arreter de parler avec vous cela ne sert à rien car c'est toujours les memes au rendez vous vous ne pensez pas a moi tant pis
ps : pour laudrane j'essaye de te contacter mais aucune réponse
biz à toutes

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 18-01-2012 à 12:51
Un petit coucou . . .. Je suis entrain de manger mes champignons un vrai délice. . . Elles sont bonnes les recettes. . . :D

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 18-01-2012 à 12:38
Bonjour à toutes et à Thierry !!
Margarien4 tu es magnifique, pour moi je vois pas où est le désastre ??!! et ton loulou il est trop mimi !
Arwen : Courage tu vas y arriver, niveau régime ca va le faire, tu as peut être pris 1 kilos et demain t'en auras reperdu 2 ! alors persévères ca paye !
Pour le taf, c'est nouveau alors c'est normal de ne pas y arriver au début mais avec le temps c'est de mieux en mieux !! Aie confiance en toi !! On est avec toi !
Motivezen : Lmummm elles m'ont l'air délicieuses tes soupes !! Je vois que tu es motivée c'est trés bien youpi !!

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-01-2012 à 12:33
Bonjour tout le monde,

Je suis une petite coquine, j'ai pas fait exprès, en fait, au resto japonais, j'ai oublié de vous dire que j'avais mangé 4 mini-brochettes de viande.
Je pense que pour me rassurer, ce midi, je vais faire un menu de rattrapage.
Merci de m'avoir donné vos avis. Bonne journée à toutes et à Thierry.

motivezen répond Posté le 18-01-2012 à 12:06

margarine tu es tres mimi et le peitt aussi si tu reste acidue pour cet été tu vas etre au top bon courage on continue
je suis pas comme toi je ne sais pas gerer le chinois les fritures genre nems et beignet ougats bouuuuuuuuuuuuuuu alors pour l instent c est non je crois que c est un des rares restot qui me ferais craquer :^> :P
lélé bravo je suis sur que tu es ok alors juste leger le soir ca devrai le faire :-q :-*
lilipucienee merci a toi je vais tenir bon j en suis sur je suis super motivé ben oui avec mon speudo aps le choix :-q lol bises :-* bon apt j aie fait deux soupes courgettes gingembre oignon et potimaron curcuma un delice bay

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 18-01-2012 à 10:50
Margarine tu es belle comme tout et ton petit bout est trop craquant. . . Tu devrais me voir pour parler de désastre ( j'ai des photos dans mon profil :(( arwen allez on se reprend c'est rien un kilos vitre pris et vite perdu et au boulot laisse toi le temps de t'adapter . . . Motivezen courage pour le repas de ce soir bisous

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 18-01-2012 à 10:42
Coucou les filles jui en pausse au taf calamite g du trop abuse du pain du coup casie 1kilo de reprie g le moral a zero et a mon taf jy arrive pas :(

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 10:31
bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation
margarine: je crois qu'on a pas la même définitition du mot "désastre".. T'as pas énormémement à perdre, si??!!
anne: profites bien des soldes! moi comme je dois perdre de partout je verrais ça aux soldes d'été!
@+

2481 - 2490 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen