Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 18-01-2012 à 16:03

coucou les filles je vous envoie une recette tres jmc pour le soir toute la famille va adorer promis bises
cake aux courgettes
proportion pour 6 belles pares perso j en mange deux pares mais rien d autre bises une grosse gourgette ou 3 petites avec peau
1 oignon
5 oeufs entier
3 CAS MAIZENA
3cas de creme 4%
une pointe de levure chimique sel poivre muscade
lardon de volaille pas obligatoire pour un repas complet unniquement
30G de rapé leger
rapez les courgettes avec peau ainsi que l oignon sale poivrer muscage
faire fondre a sec pour enlever l eau
laissez refroidir
dans un saladié batre les oeufs la maizana la creme y rajouter les legumes le fromage ainsi que la volaille ((si on veux )))
metre dans un moule a cake en cilicone de preference pas besoin de mg
cuire a 180 pendant 35/40M a vous de voir si ca ne bouge plus au milieu c est cuit
une bonne salade verte au yourth et une compote voila un repas ou un diner sans mg et tout leger pour faire le plein de legume et de proteine

voici une recette tres jmc pour le soir toute la famille va adorer promis bises
cake aux courgettes

ludylude (marseille, 13) répond Posté le 18-01-2012 à 15:51
Salut a tout le monde !!
Alors pour les courbatures il faut de l'aspirine. Les courbatures viennent d'un manque d’oxygénation des muscles, l'aspirine fluidifie le sang et donc il circule plus vite et réoxygéne plus vite les muscles.Tu associe ça à un bon massage avec un peu d'huile et ça devrait te soulager.
Concernant le régime j'ai l'impression de stagner un peu, on verra à la pesée et aux centimètres mais je ne fais pas trop d'illusions. Peut être que la salade et le café gourmand du resto m'ont fait du tord malgré le repas de rattrapage.

LATIFABOO (75) répond Posté le 18-01-2012 à 15:03
MARGARINE tu es sublime j'espere etre comme toi une fois maman !!!

LATIFABOO (75) répond Posté le 18-01-2012 à 15:02
Oui c'est ce que je compte faire, je pese que je vais faire des équivalence mais aussi manger beaucoup de poisson !!!!!

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 14:43
ah c'est génial! je ne connais pas, je ne sais pas ce qu'on mange là bas?? y a peut moyen de gérer tes menus si tu vas dans un hotel, en général y a du choix pour les touristes

LATIFABOO (75) répond Posté le 18-01-2012 à 14:26
Je pars en republic dominicaine mamzel agathe

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 18-01-2012 à 14:25
merci les filles ca fait plaisir mais je vous mettrais ce soir un photo d'avant et vous comprendrez mieu (grossesse et accouchement très difficile, perte de me mère avec qui j'étais fusionnelle, acolescence difficile de la fille de mon mari, mon loulou tt le tps malade et plusieurs vois hospitalisé on eu raison de ma jolie silouhaite. . .). Mais ce régime est ce qu'il me fallait pour aller de l'avant.
Motivezen si tu n'est pas receptive a l'homéopathie prend 2 doliprane avant leffort et 2doliprane 4h après. Il te reste de la soupe ca m'a lair bien bon . . .lol
Isa je suis désolée que tu n'est pas trouvé oreille sur ce forum, mais je t'avais proposé de me joindre en privé quand tu voulais car parler est important , je réitère cette invitation qui n'est pas en l'air. Bon courage à toi.
Arwren ne t'en fait pas, enleve la portion de feculent du soir pendant 2 ou 3 jours et ca ira, boit beaucoup et limite ta conso de sel. Le stress fait grossir sans avoir fait d'exces tu sais?
Ne t'en fait pas un nouveau taf c'est dur dans les débuts on se sent inférieur, donne toi une semaine avant de déprimer, et surtout. . ...CACHE MOI CETTE SATANÉE BALANCE NOM DE DIEU!!!!!!!!!„.
Allez à tt à l'heure les filles

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 14:20
ARWEN: on a dit une seule pesée par semaine!!! accroche toi pour ton job, laisse toi l'temps t'as commencé hier!! allez haut les coeurs!

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 14:18
LATIFABOO c'est cool ça!! tu pars où si c'est pas indiscret??

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 14:17
Isa revient!! on est là, moi je veux bien parler!! j'tenvoie une demande d'ajout d'amie tiens!!

2471 - 2480 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen