Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 19-01-2012 à 14:47 | ||
|
Dit donc je trouve que notre forum ralentie un peu ils deviens un peu mou mou
|
||||
|
|
LATIFABOO (75) répond | Posté le 19-01-2012 à 11:47 | ||
|
Coucou tout le monde , je vous souhaite une excellente journée !!
Pas motivée du tout pour cette journée, et en plus avec le travail :( :( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-01-2012 à 11:41 | ||
coucou les filles je suis crevé hihihi rentre des courses et été a la piscine fait mon klm yess fier de moi
ma soirée et bien coca 0% ma tartte aux poireaux sans pate mangue donc tenue le coup face au tournedos au morilles frites des enfants meme les gosses nen revenait aps hihihi ca doit etre l apelle de yoyote samedi qui me bouste et mon podometre lisa n abandone aps on est la pleine de motivaton on va t aider arwen il faut d abord que tu prenes tes marques apres cale va aller tot seul margarine vraiment u es dejas tres mimi pour toutes celles qui stagne je crois qu il faut ce bouger un max c est le secret et se faire plaisir bisous bon apt a vous pour moi jambon en croute salade de comcombre et carotte mangue donc tout avec les equivalences |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 19-01-2012 à 10:52 | ||
|
On ma appeler mais sa a éte annuler
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 19-01-2012 à 10:18 | ||
|
Arwen: j'ai vu que tu avais postulé pour un appel à témoin, alors t'as des nouvelles?? Tu vas être filmée??!! moi j'suis trop timide pour passer à la TV :^>
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 19-01-2012 à 09:50 | ||
|
Bonjour à toutes et à Mr Thierry, pas trop la forme ce matin, mauvaise nuit à cause de mon loulou qui a du choper la gastro ou un virus dans ce genre. . . X( Je vous siouhaite une bonne journée et à plus tard
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:34 | ||
|
Bon me revoila repartie pour une journee merci pour vos encouragement, j'ai decide de faire 48h de regime a 900 calorie et de limite les pausse choco au boulot et on fera samedi sur la balance :)
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:42 | ||
|
Bonjour les filles
Et bien j'ai enfin fais une nuit compléte 22h à 6h20.Bon je me léve plein de courbature hier j'ai fais 2h35' de sport donc 37,1 de vélo :P .plus j'ai été dépensé des sous pour me racheté une voiture suite à la casse de mon fils. Mais le moral est au beau fixe je reprends vitalité et envie. Hier soir papillotte épinard saumon avec oignon coriande .un régal!!!!! Arwen garde le moral il faut quetu trouve tes marques dans ta nouvelle vie le monde du travaille finira par t'aider à mieux maigrir soit patiente :-q . Lilliputienne bravo pour cette décision de faire un bébé moi je suis ma fille qui devrais accouchée début février(un petit garçon)et elle sait que je l'aiderai avec vous et JMC d'ailleur à retrouver sa ligne.Margarine merci pour la photo du bord de l'eau sa me change de ma montagne soit sage ce week end X( .je me joint à vous toute pour encouragé ISA revient nous parler Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 19-01-2012 à 06:33 | ||
|
Et sur ta photo tu es belle comme tout
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 19-01-2012 à 06:32 | ||
|
Bonjour à toutes. . ..on est jeudi hum ça sent le week-end . . . Je suis aussi invitée mais j'ai prévenu je prends un Tupperware comme ça je mange mon repas..bon mon père n'a pas compris car il me soutient pas du tout pour mon régime il me dit tu belle comme ça. . . Hum ouvre les yeux papa!!! Et l après midi on va chez ma grand mère pour goûter . . . Ça va être dur mais je sais que je peux le faire. . ...margarine on va tenir!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.