Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 20-01-2012 à 06:14 | ||
|
wouahhhh, je cloture le site hier soir et je le débute ce matin. . ..
les filles il y a de la relache!!!! bon pour aujourd'hui j'attaque une journée à 900kl en prévision de mon week end de sortie, si j'ai le courage je vais le continuer samedi midi et dimanche soir pour rattraper le tir. . . ca va être dur pour le défi de le saint valentin (car je suis aussi de sortie le week end prochain) mais j'ai bon espoir. allez bon courage tout le monde bonne journée. Arwen allez motive toi c'est une bonne journée qui s'annonce (bah oui c'est vendredi) bon courage |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 19-01-2012 à 21:50 | ||
|
salut les filles un petit passage éclair car je suis rentrée à 20h ce soi et demain on rattaque à 7h (on ne change pas les bonnes habitudes). . .
arwen tu as raison tu as un boulot c'est déjà ca. . . Ne lache pas même si mme balance n'est pas cool avec toi samedi, ca peut arriver. . . ludilude, si tu as besoin de parler n'hésite pas il y a des jours avec et des jours sans. Pendant ma formation proffessionnelle, je me gonflais à bloc d'assurance et je ne laissais rien montrer de mes doutes, certaines personnes le prenaient mal mais ca m'a permis de ne pas me faire emmerder. . . lélé pour ma part je cuisine pour 2 repas de suite (pour deux midi de suite et 2 soirs de suite) comme ca un jour sur 2 je ne cuisine pas, et je fais des économie de temps et d'argent. jess, bienvenu à toi veux-tu te joindre à nous pour le defi de la saint valentin? Je suis sure que ton poid ne descend pas mais que tu perd de la taille. . . Tu t'es déjà mesuré? Bon allez mon lit m'appelle et mon homme s'endort sur le canapé en m'attendant. Bonne nuit les filles et thierry |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 19-01-2012 à 21:13 | ||
|
Coucou les filles juste pour vous faire un bisou je suis GMT fatiguée. . . Journée de folie. . . J'ai hâte de me peser. . . :^>
|
||||
|
|
jess_70100 (70) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:42 | ||
|
bonjour, me revoila au bout d'1 an,j'ai commencé mon regime le 02 janvier 2011 jusqu"en mars 2011 j'avais perdu 14 kg en fesant pas très bien mon regime,ensuite l'été dernier j'ai abusé et j'ai repris 5kg, et la depuis que je l'ai recommencer en 1200 calories, depuis le debut du mois je n'ai rien perdu,je stagne completement meme si je ne mange pas beaucoup.JE RESTE ENTRE 61.9 ET 62.3 personne dans mon entourage ne comprend car la je le fais correctement et rien je comprend pas et je peux pas descendre en dessous de 1200 calories pour ma santé.j'ai meme essayé 2 jours consecutif la fameuse galette. X(
|
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:41 | ||
|
bonsoir tout le monde, c'est déjà quasi la fin de la 3° semaine et je sens déjà légèrement des changements, plus à l'aise dans mes vêtements, par contre cette semaine ma perte de poids ne sera pas énorme. les collègues amènent sans arrêt des cochonneries au boulot, des jours j'arrive à résister et d'autre moins, mais bon sans jamais exagérer alors est ce que ça aura un impact? ? ???verdict samedi!!bonne fin semaine à toutes
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:07 | ||
|
Hate de savoir samedi jui sur que j'ai grossie mdr sa me tracasse allez encore une journee de taf et ces le weekend
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:03 | ||
|
Thierry, si on joue plus prés de Chambéry je te préviendrai. . .. on va jouer en mars à Rumilly et en mai B-) à Annecy.
LudyLude: courage , tiens bon pour ton diplôme, j’espère que le régime et la satisfaction qui en découle t'aidera à tenir :) . Arwen, avoir un job c'est déjà pas mal, p-être avec le temps tu pourra faire les chose que tu aime plus ;) Motivzen. . .. tu porte tres bien ton pseudo, toujours optimiste et motivé :D . Encore UN JOURS avant Mme. Balance . . ... courage, courage . . ... |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-01-2012 à 19:59 | ||
ludilule mais oui tu vas y ariver pas de soussis il faut croire en toi bisous a demain
|
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:35 | ||
|
Coucou !!
Bon je sors de chez le médecin verdict je suis dans un état dépressif @-) . Je pleure pour rien, j'ai souvent la migraine, j'ai toujours envie de dormir et je fais sans arrêt des cauchemars. . . Mais bizarrement j'ai une volonté d'enfer pour le régime ! :-q Vivement la fin de ce stage qui me pourrit la vie. Et vivement la fin des partiels aussi et puis tiens vivement d'être diplômée !!! Le statut de stagiaire je le supporte plus on est vraiment considéré comme des sous-merdes. Au moi de juillet il me faut: mon diplôme, mon permis et une nouvelle silhouette !! Ça sera un beau départ dans la vie active ça !! J'espère qu'on aura toutes et Thierry encore perdu samedi histoire de rester motiver, il parait que j'ai besoin d'ondes positives :) Et puis tiens commençons maintenant: Je vous aime de plus en plus :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-01-2012 à 18:07 | ||
coucou lélé pourquoi ce serait grave c est comme si tu puisais dans les equivalances lol pas de blem et puis apr les temps qui court on ne gaspille aps c est cool bises
thiery je trouve qu il faut savoir ce que l on veut lol le pire c est que c est moi qui cuisine hihihihi bon il faut dire quand mai le 18/05 excactement lol donc pour moi c est une jolie carotte qui me fait avancer hihihi en plus avec des amis donc pas question d echouer donc reprise de la piscine t du tapis de sport lol bon courage a toi je sens que tu vas encore faire des etincelles samedi sur notre ""yoyote la balance ""lol bonne soirée a tous a demain ce soir je passe la soirée avec le bon docteur lol mon homme a du foot hihihihi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.