Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-01-2012 à 10:33
bonjour à toutes et à Thierry! le moral est plutôt bon aujourd'hui même si j'appréhende un peu la pesée de demain: je suis toute ballonnée en plus période pré menstruelle je pense, je n'ai pourtant pas fait d'écarts, à part certains jours où je mange 1 ou 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit.
Je suis un peu décue que vous pensiez que le groupe est "mou"; moi j'trouve pas; on vient poster quand on peut, c'est pas toujours évident entre le boulot, la maison, les gosses! je pense que demain matin tout viendra poster. . .
Liliputienne57: bon courage pour le resto, je suis sure que tu va gérer :-q (surtout pas d'alcool!!)
Margarine et Arwen: j'espère que la journée à 900 n'est pas trop dure..Je vais devoir y passer dans quelques temps car j'ai des invitations X(
Motivezen: comment s'est passée ta soirée avec le Doc H.?? ;) Je le trouve trop sexy. . .

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 10:07
celinounette je suis comme toi j'ai eu mes régles la semaine dernière et cette semaine j'ai grossie aussi j’espère demain voir une perte ne serais ce que g :s200

celinounette (douzy, 08) répond Posté le 20-01-2012 à 09:42
bonjour tout le monde.. j'ai pas pu résisté à la balance (pourtant dans la cuisine) j'ai pris 800 grs, arghhhh, mon cycle déconne, j'ai pourtant eu mes règles il y a presque deux semaines.y a de quoi être démoralisée encore un peu plus; enfin voilà, je me dis que la semaine prochaine sera meilleure !!!! bisous à vous

mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 20-01-2012 à 08:59
Bonjour à tous, j'étais absente je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous lis toujours, vous êtes trop rapides pour répondre aux questions.Contrairement à Isa 81 je ne me sens pas exclue seulement peut-être qu'avec mon âge (presque 62) je n'ai pas les mêmes préoccupations.Je commente plutôt les recettes, le bilan de la semaine et ma motivation.
Je dis bon courage à tous, restez motivés et demain on aura une autre victoire.
(J'écris avec un doigt sur l'ordi donc répondre individuellement prend du temps)
Bisous

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 08:38
coucou tout le monde un petit coucou du boulot bon ya pu qu'a attendre demain :-S aujourd'hui encore une journée à 900 calories on verra bien demain au pire je me rattraperais ce weekend allez bisous bisous à ce soir et courage à toute et à notre thierry

motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 08:29

coucou les filles et thierry
dejas vendredi les semaines passent tres vite dejas la pesée sur yoyote demain moi aussi j aie hate comme j aie repris la piscine on verra bien
preparation de potage ce matin repassage en attendent les petitis pour midi une journée des pls banale grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus courage et pour les restots il ni a plus qu a faire les bon choix lol bisous

pegetcie (ACHERES, 78) répond Posté le 20-01-2012 à 08:10
:) bonjour tout le monde. . ..allez on est vendredi et toujours motivée . . .en plus j ai eu mon premier compliment hier ça fait du bien on se dit que ça paye si ça commence à se voir ! Bonne journée. . ..

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 20-01-2012 à 07:55
Bonjour les filles
Et bien vendredi dernier jours avant la pesée alors aujourd'hui il va falloir être trés sages :D .
Arwen continue à t'accroché même si ta balance n'est pas trop sympa demain,tu sais qu'il faut un peu de temps quand on change de rythme de vie pour nos amis les kilos diminus.
Sawicka merci de me tenir au courant pour rumilly on sera enchanté de venir te voir avec ma femme qui aime beaucoup les spectacles.
Margarinr quand j'ai vu les heures de tes deux dernier message j'ai cru que tu avais dormis devant l'écran!! ;)
allez bonne journée et vivement demain :-q
Thierry :-*

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 20-01-2012 à 06:58

:)
Comment allez vous ? ? ?
Allez courage Arwen et Ludylude !!!
Et tout le monde !!! On va tous être bien dans notre peau et perdre ses kilos qui nous pourrisent la Vie !
Pour ma part, j'ai eu du mal hier mais j'ai résisté et ce midi je dois manger au quick car j'emmène ma fille au collège donc j'ai pas le temps de manger , du coup ce sera une salade au poulet et rien d'autre ! J'espère que ce sera pas trop calorique !
Hâte d'être à demain !! Gris bisous et On est Vendrediiii youpiiii

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 20-01-2012 à 06:39
Coucou tout le monde. . . Journée compliquée en perspective déjeuner dans un restaurant indien. . .. Génial juste avant la balance. . .. Mouarf. . . Si demain elle est pas gentille ça va me démotiver vu que je mange vraiment pas grand chose. . .. Bref je tremblé toujours avant de monter dessus on verra. . ..

2421 - 2430 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen