Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludylude (marseille, 13) répond Posté le 20-01-2012 à 18:13
Ça a l'air bon tout ça ! En plus j'ai faim !!

motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 17:56

pour celles qui aiment les legumes une tarte aux poireaux jmc un delice une autre facon de se faire plaisir avec les legumes
je vous dit a tout a l heure motivezen

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 20-01-2012 à 16:44
Bonsoir, et bien quel temps pourri !! :(
D'un côté nous nous préparons pour cet été alors bon c'est une bonne chose
Ce midi, j'ai dû manger au fastfood une salade de poulet jespere que ca va aller, du coup ce soir ce sera soupe de légume !
J'ai été faire quelques courses et j'ai trouvé de différentes variétés de légumes et soupe sans féculent(pour les personnes n'ayant pas le temps de cuisiner ) Mais rien de meilleur qu'une bonne soupe de légumes maison !
Je vous souhaite de passer un bon week end et courage à tous ceux qui bossent !
a demain pour la pesée!

Sawicka02 (74) répond Posté le 20-01-2012 à 15:41
Mimi : essentielle c’est que tu trouve le forum qui te convient, et franchement 62 ans… t’es encore jeune !!!!! Moi j’écris avec 2 doigts … (Je ne suis jamais arrivé à apprendre la frappe avec tous mes doigts :(( ).

Celinunette, Arwen, c’est normale qu’au début (les deux premiers semaines on perds plus :-q en kilos … c’est souvent surtout la flotte qu’on perd, la perte de graisse viennent plus tard et elle est plus laborieuse… :( ) Donc HAUT le CŒUR, même 100 g de moins :) c’est mieux que rien.

Pour celle qui on des week-ends chargés… le mieux c’est le menu rattrapage ou 48h de menu 900 kcal et si vous vous posez des question n’oublié pas que les diététiciens sont là pour répondre à vos questions <X .
Anne, pense aux aliments qui te font plaisir et essaye de le cuisiner ( biens , ne pense pas au beurre X( , crème entier X( , frangipane X( , foret noir X( etc, etc LOL). . Peut-être trouveras-tu plus de plaisir à le cuisiner ? ? ??

Moi j’ai de la chance, j’aime manger donc j’aime cuisiner : J’utiliser bcp les équivalences pour manger que, ce que j’aime : J’adore aussi les légumes….
Ce dernier temps je me fais une cure de Potimarron :x et Butternuts :x . . .leur petit gout sucré , plus châtaigne pour le potimarron, plus noisette pour le butternuts….. c’est comme manger un dessert, mais avec des légumes qu’on a droit de manger à volonté !!!!! :D
Passer une bonne soirée et à demain matin :-* :-* :-*

Et n’oublié pas quoi que dise Mme. Balance on

Anne_61250 (61) répond Posté le 20-01-2012 à 13:59
Bonjour tout le monde. Un p'tit coucou après 48 h d'abandon et "xxxxxx" minutes de lecture de vos nouvelles. Bravo à toutes (et à Thierry) pour les messages de "remontée de moral" réciproques. Même quand on vient peu comme moi, ça fait un bien fou de voir tous ces soucis que l'on partage avec untel ou unetelle.
Je vois que plusieurs personnes passent à 900 calories par anticipation de week-ends chargés. Je n'y aurais pas pensé. C'est peut-être une bonne idée. Dites moi après coup si ça été efficace ;)
Pour ma part, un peu le nez dans le guidon, l'impression d'avoir le temps de rien et de toujours faire à manger ou acheter en prévision des jours suivants (la viande et le poisson surtout. Moi qui n'aime pas cuisiner (pour ma pomme en tout cas) :-S Enfin. . .. j'espère avoir le sourire demain matin. Bon après-midi, peut-être à ce soir, . . . sinon à demain :D

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2012 à 12:50
Coucou tout le monde,

Je me suis pesée aujourd'hui comme je ne suis pas chez moi ce week end. Mon poids stagne. Par contre, j'ai perdu quelques centimètres. C'est déjà ça. Il y a certaines personnes qui sont dans le même cas que moi donc il ne faut pas se décourager même si des fois, on a envie de tout lacher et se faire livrer une bonne pizza pour lacher ses nerfs dessus mais bon il faut se raisonner un maximum pour ne pas tomber dans ce piège.
Je pense que je vais faire deux jours à 900 calories la semaine prochaine pour booster la perte de poids.
Donc pour les personnes qui s'inquiètent de ne pas perdre, il faut rester motiver et se soutenir parce qu'à plusieurs, on est plus fort.
Gros bisous à tous.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 11:47

bonjour tout le monde! je vois que ça va plus ou moins bien selon les personnes, gardez courage, n'oubliez pas pourquoi vous êtes là pensez à votre objectif et à votre joie quand vous l'aurez atteint, alors on avance à petits pas ou à grands pas mais on avance. . .gardez la positive atitude! courag à vous, bon vendredi et bon week-end! :-q

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 20-01-2012 à 11:34
Mamzelleaathe merci pour ton soutien je vais gérer l'on l'alcool c'est pas trop dure ça va. . . Celinounette peut être un peu de rétention d'eau non? Arwen courage pour tes 900 grammes. . .Thierry le bébé je le ferai quand j'aurai atteint mon poids et quand je serai prête financièrement et professionnellement :D je veux pas trop grossir. . ..moi courage pour ce régime . . ...mariet une salade ça devrait aller. . .allez je file me remettre au boulot. . .biz

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 20-01-2012 à 11:34
Mamzelleaathe merci pour ton soutien je vais gérer l'on l'alcool c'est pas trop dure ça va. . . Celinounette peut être un peu de rétention d'eau non? Arwen courage pour tes 900 grammes. . .Thierry le bébé je le ferai quand j'aurai atteint mon poids et quand je serai prête financièrement et professionnellement :D je veux pas trop grossir. . ..moi courage pour ce régime . . ...mariet une salade ça devrait aller. . .allez je file me remettre au boulot. . .biz

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-01-2012 à 10:35
Célinounette: mets ta balance au fond du jardin!!!
Mimi: y a pas d'âge pour venir ici! bon courage à toi.
Bises

2411 - 2420 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen