Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Biboune6 répond Posté le 21-01-2012 à 08:37
Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà de retour, changement de clavier de mon ordi portable et hop !! sans le "R" durant quinze jours, je ne pouvais plus tapoter gaiement.

500 Grs en moins pour moi ce matin. Depuis le 2 janvier j'ai perdu 3k500. C'est surtout spectaculaire pour moi en ce qui concerne l'abdomen. J'ai dégonflé de façon incroyable ! ce changement d'alimentation et notamment l'arrêt depuis 3 semaines de substances grasses saturées était le secret pour perdre ce vilain bidon. :D Mon mari trouve que je me suis vraiment affinée et du coup je suis encore plus motivée. Je me sens vraiment mieux presque aérienne (là je déconne ;) Je n'ai pas interrompu mes carrés de chocolats le soir, ce sera plus long mais je sais que pour moi c'est le secret pour tenir sur la longueur. :P

J'ai mis un an à prendre 10 Kgs, je prends le temps de changer mon comportement alimentaire de façon fixe et durable à mon rythme.

Félicitations à vous toutes et tous !! On les aura ces fichus kilos !!

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 21-01-2012 à 08:36
comme tout le monde aujourd'hui, peséee : -1.1 kg c'est bien, il me reste 0.400 pour avoir 2 chiffres. Au total 5kg9 donc je suis heureuse.
un grand bravo à tous pour les pertes de poids.

motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 08:29

thierry ne serais tu plus seul homme :-O du forum ou est ce" que je me tompe farid ;)
en tout ncas bravo a tous les deux lol
je savais bien que tu allais doublé la mise hihihihihi
bravona tous ceux et celles que je viens de lire c est tout bon le chemein va encore etre long mais dejas on va se plaire un peu plus pour la st valentin je le crois dur comme fer merci pour vos peitts mot d encouragement
je crois que d avoir resisté au frites et tournedos au morilles et aux quatres heures des nefants toutes la semaine :(( m avait fait esperé un peu plus ;) mais ce sont peut etre les cm qui sont partis :^> mais je me mesure que tous les quinzes jours pour que ca en vaille la peine lol ;) donc on continue avancer bises la compagnie je parts a la piscine avec une copine yesssssssssssssssssssssss

feride (bischheim, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 08:18
bonjours a tous ce matin trés contente -1,5kg ca motive encore plus et je suis content pour tous celle qui on perdu du poit ,on va y arriver motivons nous et le defi de la st valentin va pas entre decue je crois ;bon weekend a tous ;

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 21-01-2012 à 08:15
Bonjours les filles
Et bien on est samedi VERDICT :-O !!!!
Content -2,1kg (-7,1 depuis le 02)vive le JMC et le sport.
Bravo à vous toutes je vois que tous le monde continue dans le bon sens.
Sawicka j'ai l'impression que ton week end va pas être facile? ? ?
Motivezen tu as raison les muscles c'est lourd(merci por tes recettes)
Arwen pas de nouvelle ce matin ou es tu? ? ??
Nous sommes sur le bon chemin
Amicalement thierry :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 21-01-2012 à 08:06
Motivzen , mais c'est GÉNIAL 500 g en moins :)

Moi c'est 700 g(comme la semaine passé) et je suis assez contente.

Margarine 2 cuilleurs de Nutella doivent bien valoir un dinné entier :P LOL.

Vachrilla BRAVO pour te resultat et tiens bon dans ta famille. Fait toi plaisir et au retout tu reprendra les bonnes habitudes ;)
Arwen Goldie. . ... et vous tous, alors Dame Balance est gentille avec vous :) .

Moi cet aprem je vais avec mes copine jouer à Albertville nos "Mangeuses de chocolat" et surement je ferai un écart car on mange toujours un petit en cas (pain, jambon) avant de jouer puis on mange avec nos hôtes après. Bon demain midi la galette de rattrapage.

Bon samedi à tous :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 21-01-2012 à 08:04
Motivzen , mais c'est GÉNIAL 500 g en moins :)

Moi c'est 700 g(comme la semaine passé) et je suis assez contente.

Margarine 2 cuilleurs de Nutella doivent bien valoir un dinné entier :P LOL.

Vachrilla BRAVO pour te resultat et tiens bon dans ta famille. Fait toi plaisir et au retout tu reprendra les bonnes habitudes ;)
Arwen Goldie. . ... et vous tous, alors Dame Balance est gentille avec vous :) .

Moi cet aprem je vais avec mes copine jouer à Albertville nos "Mangeuses de chocolat" et surement je ferai un écart car on mange toujours un petit en cas (pain, jambon) avant de jouer puis on mange avec nos hôtes après. Bon demain midi la galette de rattrapage.

Bon samedi à tous :-*

ceceetseb (longeville les saint avold, 57) répond Posté le 21-01-2012 à 08:03
-1k200g ici !! j'y croyai plus :)

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 21-01-2012 à 08:01
Coucou bon verdict - 900g j'en suis donc à - 5k500g depuis le 2 janvier . . .. Je suis déjà contente même si on est loin des premières semaines :(( motivezen c'est super bien et oui le sport est responsable le musclé pèse plus lourd que la graisse. . .. Ah oui donc on verra si j'arrive à perdre 2 k100 pour la saint Valentin encore. . ..on y croit

pepsitalia (Erstein, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 08:01
Bonjour tous le monde!!!!!!
Ouha motivezen un vrai cordon bleu! ;)
Oui apparement les muscles pèsent plus lourd que la graisse ou l'eau. . .mais c'est bien plus beau d'avoir un corps tonique que d être stick. . .
Pour moi c'est -3kg depuis le 02/01, a raison de 1kg par semaine,par contre ne me demandez pas de faire du sport grrrrrr :( ,je fais de la marche rapide toute la journée au boulot lol.
Bon courage a toutes et tous!Bon week end

2391 - 2400 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen