Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mitoute (carquefou, 44) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:38 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Bravo pour vos pertes de poids et votre motivation. En ce qui me concerne, je n'ai perdu que 600 g cette semaine -4.3 kg depuis le 2/01, et des centimètres en moins, mais je l'avais déjà remarqué dans les vêtements. Bon WE |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:23 | ||
|
Bonjour -900g donc 3,2kg depuis le début, très contente c'est régulier il ne reste que 2,1OOkg pour la St Valentin cela devrait être bon.Tout le monde reste motivé c'est l'essentiel il faut dire que si on fait les recettes on se régale c'est plus agréable. Bonne continuation à tous!
|
||||
|
|
lyko (louveciennes, 78) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:56 | ||
|
Bonjour a toutes,
Pour moi, c est -800g. Je suis contente car j ai fait des ecarts :^> cette semaine Plus que 2.2kg avant la st valentin :) Bravo et bon courage à toutes |
||||
|
|
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:33 | ||
|
bonjour !
pour ma part, -700 grammes seulement ! J'en suis à - 2.5 kg depuis le 2 janvier ! C'est moins de 1 kg par semaine :( Vous allez me dire c'est toujours ça je le sais bien mais c'est juste un peu long.. Je me suis mesurée et j'ai perdu que 1 cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche ! Moi qui veut essentiellement perdre mon gros ventre de ma grossesse géméllaire C'est longgggggggg |
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:23 | ||
|
bonjour, j'ai perdu que 600g je suis déçue mais en même temps ce n'est pas le bon moment pour moi, je suis à la mauvaise période du mois, je pense que ça doit jouer un peu, si je me trompe pas je crois que c'est 500g en plus du poids normal avec l'eau à cette période!!!!mais peut être que je me trompe!!!mais ça change rien à ma motivation juste le week end à gérer avec du monde ce soir!!!!bon week end
|
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:20 | ||
|
encore 1.2 kg de moin genial super trop contente des centimetre perdu partout avec le sport je reste motivee a bloc !!!!!!!!
|
||||
|
|
France84 (STE CECILE LES VIGNES, 84) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:08 | ||
|
Pour moi, ce matin, je n'ai rien perdu mais depuis le 2 janvier je suis a -3.8kg.Mais il s'avére que je suis au mauvais moment du mois donc je sais que cela peut porter consequence. Je suis quand meme contente car j'ai perdu en cm. Ouf. . . Bon courage a toutes et un bon week end
|
||||
|
|
martine_253 (saint mandé, 94) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:50 | ||
|
BRAVO à tous et toutes
je n'ai perdu que 2kgs depuis le 02/01 mais mon traitement de cortisone freine la baisse mais comme Biboune j'ai bien dégonflée alors il faut garder le moral et toutes ces recettes sont tellemnet variées que mon mari est ravi bonne semaine :D |
||||
|
|
Biboune6 répond | Posté le 21-01-2012 à 08:42 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà de retour, changement de clavier de mon ordi portable et hop !! sans le "R" durant quinze jours, je ne pouvais plus tapoter gaiement. 500 Grs en moins pour moi ce matin. Depuis le 2 janvier j'ai perdu 3k500. C'est surtout spectaculaire pour moi en ce qui concerne l'abdomen. J'ai dégonflé de façon incroyable ! ce changement d'alimentation et notamment l'arrêt depuis 3 semaines de substances grasses saturées était le secret pour perdre ce vilain bidon. :D Mon mari trouve que je me suis vraiment affinée et du coup je suis encore plus motivée. Je me sens vraiment mieux presque aérienne (là je déconne ;) Je n'ai pas interrompu mes carrés de chocolats le soir, ce sera plus long mais je sais que pour moi c'est le secret pour tenir sur la longueur. :P J'ai mis un an à prendre 10 Kgs, je prends le temps de changer mon comportement alimentaire de façon fixe et durable à mon rythme. Félicitations à vous toutes et tous !! On les aura ces fichus kilos !! |
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:39 | ||
|
oui motivezen si tu as fait du sport tu t'es musclée, tu sais si on perd 500 g par semaine pendant un an on arrive à 25 kg tout de même. . . ça parle !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.