Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 21-01-2012 à 15:08 | ||
|
Hello tout le monde les gens :)
Alors pour moi 1,8 kilos en moins sur la balance ce matin, ce qui fait moins 7,3 kilos depuis le 2 janvier. Je suis super contente, et en montant sur la balance j'ai crié "YOUPIIIII" lol !!! C'est cool finalement de ne pas se peser la semaine car on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre le samedi. Alors toute la semaine on fait encore plus attention !!! Je vais donc continuer à demander à mon mari de la cacher !!! Je vois que pratiquement tout le monde a de bons résultats. Et celles dont ce n'est pas le cas je suis sûre que la semaine prochaine sera mieux que ça. Ne perdez pas confiance, e déclic va se faire !!! Bon week-end à vous tous. Moi je vais cuisiner mes menus de la semaine. Bises amicales à vous. :-* |
||||
|
|
Anne_61250 (61) répond | Posté le 21-01-2012 à 14:30 | ||
|
Bonjour les filles ! sans oublier notre Pomaboy :)
moins 1Kg pour moi (enfin, ma balance est vieille et oscille entre -900 g et - 1kg, alors moi je retiens -1 kg ;) ). Bon. . . ça a l'air dans la moyenne. Par contre, -0 cm au poignet, à la cuisse, au biceps et à la taille :-S Seules les hanches (et donc la bedaine) diminuent. Ca nous apprend vraiment à être patients. Moi je voudrais déjà être à dans 2 mois, pour que ça se voit vraiment @-) Comme toi Pepsitalia, je diminue au rythme d'un kilo par semaine et je ne suis pas une sportive, mais je marche dès que je peux. Arwen, tu vois tu as perdu malgré tes petits écarts. C'est super motivant (mais essaie d'oublier la balance une semaine entière, tu verras : c'est dur mais la récompense en vaut la peine. Liliputienne, comme toi, je suis intriguée par la disparition de Yovana depuis plusieurs jours. J'espère qu'elle n'est pas malade. Bon week-end tout le monde. Pour ma part, encore des invités et des tentations. Dur dur. . . Bisous :D |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 21-01-2012 à 14:17 | ||
|
motivezen je sais pas comment tu fait pour resisté surtout si tu es nounou
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 21-01-2012 à 14:16 | ||
|
dsl motivezen je suis passée en cour de vent ce matin je viens de faire mes course pour la semaine prochaine,
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 21-01-2012 à 13:44 | ||
|
Mais où est passée yovana?
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 21-01-2012 à 13:07 | ||
|
tu vois arwen tu ma pas repondue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D ;)
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:52 | ||
|
bonjour à tous, félicitations pour vos pertes c'est génial! pour moi c'est +700g X( mais je suis en mauvaise période donc pas d'inquiétude, la prochaine pesée sera bien meilleure. Bonne journée à plus tard
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:51 | ||
|
Re bonjour
Bravo à toutes je vois que tous le monde va dans le bon sens. Je reviens de deux de ski neige poudreuse soleil O:-) (un peu pale mais présent)rien que du bonheur,j'ai vraiment penser à vous en skiant même avec les kilos en trop c'est quand même un sentiment de liberté et de bien être. et ce que yovana nous fais un bilan pour st valentin? ? ??? Bon week end Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:50 | ||
|
hello tout le monde,
bon ce matin -900gr!!!! C'est déjà pas mal je félicite tout le monde, le plus important ce n'est pas combien chaque semaine, mais que la balance descende toujours. . . Bisous |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:04 | ||
|
Bonjour à tous!!! Et bien bravo à toutes pour votre perte et surtout bravo à thierry ta perte est spectaculaire!!!! Moi j'ai rattraper ma semaine ou il ya eu beaucoup d'ecard ma perte est pas grande mais elle me rassure soit -200g soit au total -3.5kg et pour le defie st valentin me reste 2.8kg xd je vais me mesure apres la je suis encore au lit :) cette aprem on va faire du sport pour active un peu et encore une journee a 900 calorie allez bisous bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.