Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 11:25
bonjour les amis,
capucine: aller, c'est un petit passage à vide, ça ira mieux samedi lorsque tu te pèseras et que tu seras récompensée de tes efforts
liliputienne: c'est chouette ça de porter des vêtements qu'on adore! moi j'ai hâte de remettre les vêtements d'avant grossesse
faiza: je pense bien à toi et me joins aux autres pour t'apporter mon soutien
Lele: fais tois plaisir sans trop abuser et rattrape le coup après: il te reste 2 jours entiers avant la pesée. ça fait du bien de décompresser et comme dit JMC le stress est un ennemi en période de régime, alors zen. . .

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 11:11
bonjour les amis,
capucine: aller, c'est un petit passage à vide, ça ira mieux samedi lorsque tu te pèseras et que tu seras récompensée de tes efforts
liliputienne: c'est chouette ça de porter des vêtements qu'on adore! moi j'ai hâte de remettre les vêtements d'avant grossesse
faiza: je pense bien à toi et me joins aux autres pour t'apporter mon soutien
Lele: fais tois plaisir sans trop abuser et rattrape le coup après: il te reste 2 jours entiers avant la pesée. ça fait du bien de décompresser et comme dit JMC le stress est un ennemi en période de régime, alors zen. . .

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 25-01-2012 à 11:01
bonjour tout le monde,
faiza ne t'inquiete pas on est la pour se soutenir. . .

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-01-2012 à 10:01
Bonjour, deux jours de formation avec repas au restau j'ai fait attention tout de même. Bon c'est dur en ce moment de faire le régime pour moi, une baisse de moral.
Je prends le travail à 12h et je n'ai pas envie. Mais je n'ai envie de rien !
bonne journée à tous.

motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 09:09

faiza part fait ce qu il faux oui la maman en italie !!!!!!et quand tu reviendra on sera la pour toi nous on ne bouge aps bisous
thiery oui c est le meme que j aie pour goldie le fitbug!!!!mais toi peus tu aussi le conecter yesssssssssssssje trouve que c est un plus on s oblige a marcher et a bouger plus !!!!pas vrais lol
lele entre amie il est bon de se retrouver fait au mieu et puis tu peu toujours faire un repas ratrage ce soir et demain soir cela va ta faire du bien et oublier un peu les tracas bises
arwen tient bon c est toi qui va gagner pas eu lol
a plus

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 25-01-2012 à 08:57
Coucou tout le monde,

Je vous souhaite bon courage pour le régime ou pour les épreuves de la vie professionnelles ou personnelles. Il faut tenir bon et s'encourager au maximum.
Juste ce message pour vous soutenir dans les moments difficiles.
Moi, actuellement, je suis à la recherche d'un emploi, j'ai vraiment du mal à trouver un emploi. J'ai eu un entretien hier donc je croise les doigts. Donc voila, c'est pas évident, je postule à beaucoup d'offres pour augmenter mes chances pour trouver un emploi. Je supporte plus de ne pas travailler, j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus.Ce soir, je vais au resto avec mes anciens collegues. On va dans un resto de fondue, raclette, je suis très mal barrée. J'ai envie de me faire plaisir et en même temps, je veux pas gacher tous les efforts que j'ai fournis.
Bonne journée à tous et encore bon courage pour vos épreuves.

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 25-01-2012 à 08:07
Toujours pas de yovana?

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 25-01-2012 à 08:07
Faiza courage je suis italienne sicilienne plus précisément. . ..on pense à toi bisous. . ..arwen sois sage :D et courage pour ce boulot

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 08:03
Courage faïza!!!! On est tte avec toi!!! Et ta famille bien sur bisous

faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 25-01-2012 à 08:01
lilipucienne, pomaboy, neloune, motivezen , margarinne et tous les autres merci pour votre soutien ca fait vraiment chaud au coeur ( on ne se connait pratiquement pas et pourtant vs m encouragez et me soutener merci infiniment ca me redonne unpeu de bomme au coeur :)
aujourdhui c est le départ, j ai une boule au ventre mais vos messages me donnent du courage alors je vais y aller et etre forte pour mon mari ( la mama en italie c est toute une institution!!)
une fois cette épreuve passé je reprendrait grace à votre aide mes bonnes résolution et notre combat contre ces foutus kilos!!
bonne semaine a tous et encore bravo pour tout ce chemin parcouru.
bisous a vs toutes et à thierry biensur.

2261 - 2270 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen