Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 27-01-2012 à 10:07 | ||
bon et bien je reviendrais vous lire plus longement plusntard debout a 9H pas normal pour moi maintent je sis a la bourre lol bon peut etre la piscine hiers au soir !!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas toujours mitivé pour le chalenge 6KG de la st valentin bon depart le 2/01 pour moi ca doit le faire bisous
|
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 27-01-2012 à 09:15 | ||
|
Oh oui on y croit , on verra bien demain ce qu'elle en dit la balance , mais j'ai un peu d'aprehension ..
Bonne journée a tous :x |
||||
|
|
isa-81 (verdalle, 81) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:43 | ||
|
salut à toute
he oui je suis revenue ca va le régime fais attention hier c'ete poule au pot pomme aujourd'hui poisson crepe au fromage petit suisse biz |
||||
|
|
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond | Posté le 27-01-2012 à 06:51 | ||
Bonjour à tous !
Je suis un peu moins sur l'ordi car semaine chargée Bon courage à vous tous ! |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 27-01-2012 à 06:32 | ||
|
Bonjour à toutes et Thierry. . ...Thierry contente pour ta femme dorlotte la bien. . .margarine ça faisait longtemps. . ..lol. . ..arwen c'est la meilleure chose qu'il pouvait t'arriver te faire virer de ce boulot de merde. . ..motivezen je suis tellement fatiguée par mon boulot que je n'ai même pas faim le soir je dois me forcer à manger. . ..
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 27-01-2012 à 06:25 | ||
|
Bonjour à toutes
Tous d'abord merci pour madame votre soutien nous a touché.Son opération c'est bien passé(mais bon on craint toujours une anésthésie)bien réveille maintenant elle est à la maison on gére les douleurs post opératoire mais je suis là et le bichonne.Tiens d'ailleur en parlant d'elle juste en suivant mon régime (même si elle prends plus de pain ou de féculent)elle a perdue 2kg en 3semaines(65kg descendue 63 pour 1m65) *-:) Bon moi aprés avoir bien speedé toute la journée quand même 30' vélo 40' strech muscul-1h45' marche 11588 pas ce matin mal au genoux!!! X( ARWEN désolé pour ton job mais tu va vite rebondir et cette fois tu tomberas sur des gens plus respectueux on te soutient de tous coeur. :-q Goldie bravo pour tous ces pas il va falloir te trouver un sponsor chaussure ;) Lele alors cette raclette comment elle était tu pourrais appelé avant et partagé!!! :) Motivezen je te rejoint pour la faim moi aussi hier soir repas frugale soupe-ommelette ciboulette laitue 1tr pain 30 pavé d'affinois(20%mg)J'ai faim!!!!!! X( Margarine tu es aussi une léve tôt (et le sucette quand n'as tu fait) :^> Capucine Carpediem aujourd'hui sera un meilleur jours garde le moral O:-) Amicalement Thierry |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 27-01-2012 à 05:40 | ||
|
bonjour les filles et thierry,
oon repart de bonne heure et de bonne humeur!!!!!! Neloune c'est bien tu as su resister à la tentation continu comme ca on va y arriver à battre tout ces vilains kilos!!!!! Bon demain je vais faire un coucou à dame balance on va voir où ca en est. . . Ce week en c'est encore invitation le samedi soir et le dimanche midi, je crois que je vais devoir me faire 10kms de vélos et deux ou trois repas de rattrape pour effacer çà. Mais bon il faut bien vivre aussi. En regardant l'historique je vois que isa est revenu nous voir ca fait plaisir. . . allez bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:01 | ||
|
arwen ne te décourage pas ma belle, c'est dur je le comprends bien, ils ne te méritent pas.
aujourd'hui journée pas terrible, en ce début d'année mon équipe est sur les dents, je sens tout le monde tendu et comment gérer tout ce monde, je suis épuisée. Parfois je prendrais bien mon sac et adios ! mais il faut faire face à tous ces problèmes. Bonne soirée à tout le monde. |
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:01 | ||
|
arwen ne te décourage pas ma belle, c'est dur je le comprends bien, ils ne te méritent pas.
aujourd'hui journée pas terrible, en ce début d'année mon équipe est sur les dents, je sens tout le monde tendu et comment gérer tout ce monde, je suis épuisée. Parfois je prendrais bien mon sac et adios ! mais il faut faire face à tous ces problèmes. Bonne soirée à tout le monde. |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-01-2012 à 21:44 | ||
|
Coucou tout le monde, pfff la journée d'aujourd'hui a été horrible car j'avais envie de manger tout ce qui ce presentait , heureusement j'ai lutter et n'est rien manger d'autre a part mes produits que j'avais pour le regime :D donc je suis assez fiere :)
je ne vient pas souvent ici car j'ai commencé que le 9 :^> , en esperant que j'arrive a atteindre mon objectif de -3kg pour la saint valentin :) j'en ai deja perdu 1,3 depuis que ce chalenge a commencer , en esperant que la balance m'annonce une bonne nouvelle samedi :D Bonne soirée a tous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.