Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 30-01-2012 à 09:38 | ||
|
Arwen j'ai juste dance 3 aussi et c'est le cas de dire sa bouge :D
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 08:42 | ||
coucou allez on se motive on bouge on mange equilibré on se rement en route vers une nouvelle semaine on tord le coup au moi de janvier qui d habitude me parait tres long et voila on est presque en fevrier ;) le 14/02 n est pas loin alors on lache rien
on range les petits menus sympas jusqu a samedi ou dimanche prochain et on repart du bon piedg tous le monde c est fait un peu plaisir donc on est regonflé a bloc pour moi gym sur tapis avec dvd www demain jeudi samedi matin 7H30 piscine midi :D cordon bleu de poulet jmc carotte vapeur petit pois orange the vert soir :D soupe de flocon d avoine oignon compote une petite banane tisane encas :D yaourth aux fruits deux speculos tisane voila et vous bisous |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 30-01-2012 à 06:31 | ||
|
Bonjour à toutes
Sawicka je crois qu'il faut que je récupére ton adresse pour le diners du dimanche soir moi avec mon bacon et mon chou fleur écrasé :( suis loin du tartare de boeuf :P . Arwen une petite vidéo de just dance STP ;) Margarine bravo belle effort un vrai concentré de calorie!!!!!(mais n'est ce pas ces moments de plaisirs qui nous font durer O:-) ) Vachrila Bon retour :-q Bon début de semaine à toutes Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-01-2012 à 02:14 | ||
|
Bonjour,
Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h. Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer. Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être ! Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog. Téléchargez votre invitation à imprimer ici : http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 29-01-2012 à 21:47 | ||
|
C'est de la danse sur une console la wii j'ai just danse 1,2,3 et le plus physique avec une partie danse fitness c'est le 3
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 29-01-2012 à 21:13 | ||
|
Pour moi, mon repas plaisir c'est dimanche soir .
Ce soir tatar de boeuf et salade mais en plus : 4 frites et qq tranches de saucissons et les noix de cajou X( . Par contre j'ai résisté à la tarte aux pommes servié avec une boule de glace "pain d"épices" :P Aeven c'est quoi just dance ? Vachrila , BRAVO t'as bien géré ;) . Thierry, je crois qu'on a tous bien perdu :) et que notre bilan "mensuel" sera très positif . Courage à tous on va y arriver :D . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-01-2012 à 20:24 | ||
oui margarine moi c est pareil si j exagère je le paye en etant pas bien du tout cela montre que notre corps change bon courage ratrape ca cette semaine bisous
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 29-01-2012 à 20:08 | ||
|
bonsoir tout le monde, bon ce week end a été catastrophique. . .
Couscous glace et flan samedi soir, aperos dinatoire sans crudité et tiramisu ce midi. J'ai bien essayé de compenser pas 45minutes de bodyscult samedi et 30 minutes de step+ piscine dimanche mais je pense que ca ne sera pas suffisant. . . J'étais contente de ma perte de poid mais je vais peut etre déchanter samedi à la pesée. En tout cas le fait de manger plus sain change totalement mon métabolisme. Dès que je mange trop et trop gras je ne me sent pas bien, du coup ce soir ce sera un thé à la menthe et c'est tout. Bravo en tout cas pour tout ces kilos en moins!!!!! Arwen bon courage avec tes nouveaux achats. Bonne soirée a tous |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 29-01-2012 à 18:47 | ||
|
Bonsoir les filles
Tous d'abord félicitation que notre liste fais plaisir tous le monde jouent le jeu et c'est trés motivant.Cette semaine on fini un mois le premier de 2012, année du renouveau pour moi, ce sera la premiére vérification du suivi des objectifs pour chacun et chacune sur la longue route de l'ammaigrissement X( . Arwen bravo pour tes bons achats fais en bon profit. Bon début de semaine Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 29-01-2012 à 18:42 | ||
|
Et voila 40 mn de just danse :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.