Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lele31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:50 | ||
|
Coucou tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien ? Motivezen, ta recette a l'air très bonne. Je vais l'essayer dans la semaine. Bonne soirée. |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 17:19 | ||
N ESITEZ PAS C EST TRES BON bien j aie fait une pannacotta legére je vous met la recette!!!
melanger 200G de fromage blanc 0% avec deux cuil a soupe de sucre !!fructose!!ou faux sucre 1c a c de canelle et 2c a s de caffe soluble ou 20CL de cafe fort rajouter une feuille de gelatine ramolie et dissoudre dans le cafe on peut rajouter un speculos ou petit beurre au fond de la coupe compter en plus !!!!! metre au froid au moin 3heures peut se decliner a l infini aux fruits rouges et avec les aromes yess a vous d inventer cela vaut 2P ww ou un produit laitier et 50 caloris pour jmc |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:55 | ||
|
vas y morivezen fais nous rêver. . .
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 15:37 | ||
|
yoana n est t elle pas partie en vacance 15jours ou alors je me trompe ;) :^>
voulez vous une panacotta legere au cafe si oui je vous met la recette demain ou ce soir cela compte juste pour un laitage plus 50CALORISbises a plus |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:56 | ||
|
bah nan pas de nouvelles, ça commence à être inquiétant @-)
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:38 | ||
|
Faïza bon retour parmis nous!!!! Quelqu'un sais ou est passé yovana? ? ?
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:35 | ||
|
bonjour tout le monde,
bon je n'ai pas résisté et je me suis pesé ce matin et le résultat est moins catastrophique que je pensais +500gr. . .OUF!!!!! Faizia bon retour parmi nous, j'espère que tu vas bien, ne t'inquiètes pas ca va redescendre vite, essaie de suprimer les féculents le soir et le fruit (si tu t'esn sent le courage remplace la portion de proteine par du blanc d'oeuf le soir) pendant 5 jrs et tu vas voir la descente!!!! N'hésite pas à venir nous parler on est la pour se soutenir et s'entraider. Bon aujourd'hui gratin de choux fleur jmc, steak haché entremet chocolat taillefine et compote. Tu as raison thierry mais je me suis puni toute seule!!!! Allez bisous à ce soir |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 11:25 | ||
|
FAIZA BON RETOUR PARMIS NOUS :D ON VA T AIDER ACROCHE TOI A NOUS GROS BISOUS :x
MAMEZELLE AGATHE ET TOUTES CELLES OU CEUX EN DIFICULTeS CA VA TOUS NOUS ARIVER UN JOUR :-bd *-:) :(( ALORS VOUS SEREZ LA AUSSI :x neloune vu les comantaires chez dada il y a un truc que je comprends pas mais bon @-) chaqu un sont truc j adore ce forum parcequ on s entraide mutuelement sans ariére pensées ;) c est top on se fait du soussi pour les ceux qui trouvent des embuches en chemin :^> c est virtuel d acord :( mais c est cool aussi :D bises bon apetit :P |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:05 | ||
|
bonjour les amis, pas eu le temps de passer depuis samedi matin, je viens de lire tous vos post. J'ai réussi à gérer l'invitation d'hier midi: apéro: coca light c'est tout, ensuite 1 cuillère de carottes rapées, pierrade (un peu de dinde, un peu de boeuf) haricots verts, 4 pommes dauphine cuites au four, par contre pour le dessert. . .2 choux à la crème. du coup hier soir soupe 1 yaourt. Je vais aussi rattraper aujourd'hui: pas de féculents. je me cogne une migraine depuis hier, ras le bol. Désolée de pas vous mettre un p'tit commentaire à chacun mais je suis au boulot et faut que je m'y mette. . .Bonne jouréne à tous :-*
|
||||
|
|
faiza_27200 (vernon, 27) répond | Posté le 30-01-2012 à 09:42 | ||
|
coucou tout le monde, me voila de retour aprés 4 jours trés éprouvant mais bon , merci de votre soutien en lisant tous les messages ce matin ca redonne le morale encore mille merci. et pour vs comment c est se sont passé ces quelques jours ?? je voie que vous tenez bien ca fait plaisir.
bon quant à moi pas trés fiere j ai repri presque 3 kilos c est affreux mais je m en doutais quand je suis pas bien j ai tendance à grignoter bcp!!! bon avec votre aide il faut que j arrive à remetre le train en marche!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.