Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:06 | ||
|
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas je lis de temps en temps et ca me motive mais en ce moment pas le moral avec mon chéri rien ne vas on ne se comprends plus en plus ca fait un moment maintenant donc cest pas passager !! Me retrouver seule avec 3 louloutes ne me fait pas peur mais c'est pas si simple tout de même ! côté régime je tenais bien et ce soir j'ai voulu sortir avec mes filles au quick oui je sais c'est pas top du coup salade de poulet trop bonne et j'ai fini la glace de ma fille !! Demain je referais attention ! Je pense bien à vous et je vous dis à bientôt avec de meilleures nouvelles je l'espère !! :-q
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 31-01-2012 à 19:56 | ||
|
J'ai fait un carre avec bcp de meches blonde je mettre une photo demain
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 31-01-2012 à 19:51 | ||
|
Arwen 4 h de coiffeur !!!!!!!!!! T'as fait quoi ? Tu doit être belle et te sentir mieux ;) .
|
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 31-01-2012 à 19:45 | ||
|
Cc tout le monde vs avez passer une bonne journee? ? ? Moi oui jui extenuer 4h de coiffeur et 2.5km on eu raison de moi j'en peu plus suis tres tres fatigue
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 31-01-2012 à 18:36 | ||
|
Isa , et morale ça va ? ? ??? N’hésite pas on est là aussi pour ça ;) .
Thierry, UN GRAND BRAVO, sortir de la dépression et de l'alcool c'est déjà super bien!!!! et pour les kilos , avec la motivation , et notre super forum tu va y arriver :D !!!! MamzelAgathe, volontiers je te donne tout le neige que tu veux :) . . .. surtout que là il commence à faire froid X( . Moi aussi je me suis donnée comme objectif -15 kg pour juin, surtout que dans 3 semaine on part 2 semaines à Varsovie chez mes parents . . ... et la je crois que le régime partira en vacance lui aussi (mais pas au même endroit que moi LOL) car entres les amis que je n'ai pas vu depuis 5 ou 30 ans et la famille ça sera dur, dur :(( . :(( . En attendans je me motive un max :P . |
||||
|
|
ludylude (marseille, 13) répond | Posté le 31-01-2012 à 18:34 | ||
|
Bonjour !!
Période de partiels donc je suis pas trop présente. En ce moment c'est très dur, heureusement que mon chéri me motive parce que j'ai tout le temps faim. Mais vraiment tout le temps !! Je pense que je dois être en période d'ovulation, heureusement que ça ne dur que quelques jours mais ça fait déjà hier et aujourd'hui que mon ventre gargouille en permanence. . .Ha les hormones !! Quelle source d'emmerdements ! Sinon je part au ski jeudi pour quatre jours pour me remettre de mes partiels ça va faire du bien ! Je vais essayer de faire attention surtout que je suis miss apéro, je peux pas résister à un bon verre de vin :( Je penserais à vous et à votre motivation qui m'impressionne chaque jour. Entre les sportifs, ceux qui font une semaine à 900kcal, ceux qui ne font pas d'écarts, bref ça fait vraiment du bien de vous lire :) Déjà 1 mois de passé et plein de kilo se sont envolés ! Bon débarras !!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 31-01-2012 à 14:55 | ||
et moi je vous envoie le chasse neige lol enfin le petit train chasse nege
grand bravo a toi thiery vraiment d acord les fommes perdent plus vite que nous mais cela n est aps pour autant que du demérite au contaire c est dificile de se metre a nu et decidé de changer vraiment ((j en connais quelques choses ))alors surtout continue et nous on se motivent en te lisant bises |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 31-01-2012 à 14:44 | ||
Re coucou les filles
Une journée dans la neige c'est trop chouette mon chien(Théo) s'éclate comme un fou. Faiza je vais à Brides du 07 avril au 28.C'est ma 2eme cure la bas en juin 2009 j'avais perdu 14,6 kg en trois semaine (136,2 à 121,6)aprés j'ai continué à perdre pendant presque 1 an j'étais arrivé à 107,4 kg et puis probléme travail hyper tension hypothyoridie et Novembre 2011 149kg, mais j'ai réagi depuis début 2011 j'ai réglé mes probléme un par un (alcool, déprime)puis on a trouvé(apparament) le bon dosage pour thyroïde.Toutes l'année derniére je faisais 4à 5 scéances de 30 à40 mn de vélo semaine plus un peu de gym et en décembre j'ai décidé d'attaquer régime perdu 2kg en déc puis JMC 11kg en janvier de perdu!!!!! :) amicalement Thierry :-* Pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir je vous passe un peu de neige |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:53 | ||
|
liliputienne: c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis inscrite, avec mon objectif de poids; on m'a aussi dit 15Kg en 15 semaines, pour l'instant c'est vrai. . .on verra par la suite
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 31-01-2012 à 11:46 | ||
lillipuciene mais oui je suis folle hihihihihi mais je me soigne je retourne jeudi et samedi si ma titine veux bien demarer tu sais une fois dans l eau c est un delice le tout c est dy aller bon apetit a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.