Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 03-02-2012 à 15:56

moi j aie pas eu le courage ce matin mais demain oui je file a la piscine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ce soir tarte au thon et poireaux recettes www mais tres conforme a jmc pas de blem si vous voulez je vous met la recette
aller courage demain c est yoyote quelqun met le liste de participents au defis st valentin? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???bisous a plus

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 03-02-2012 à 10:33
Ah c'est sur que j'ai abuser +800g ce matin donc ce matin on va faire 1h de just danse , du menage et staprem de la marche dans le froid polaire et ce midi une soupe ce soir je suis invite donc. . ...

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 03-02-2012 à 09:28
Bonjour les filles
Comme pour vous ce matin suis dans le froid(-12°)ballade avec mon chien.
Hier pas de crépes mais normalement gratin façon raclette c'est transformé en vrai raclette X( .100gr de fromage 1tr jambon blanc 1 tr jambon sec 1 pomme de terre :-q C'est bon quand il fait froid dehors un vrai repas de nos montagnes.
Et pour celles qui ont abusées des crépes dites vous que le froid nous fais consommer des calories donc ca compense :D
Amicalement Thierry :-*

motivezen répond Posté le 03-02-2012 à 09:16

coucou les filles et thiery
et bien chez nous -15 grrr mais un superbe soleil yessssssss
margarine si le bonnet tu n est aps fene comme moi achete un cache oreille bien large plus jolie quand meme l importent c est les oreilles lol
a midi pour nous
emince de poulet au curi abricot sec
haricot vert
pomme de terre a l eau
compotée d abricot du congele de cet été miam a plus bonne journée a tous

isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 03-02-2012 à 08:19
moi je n'ai pas mangé de crepe
midi crepe janbon fromage yaouth
soir je ne sais pas encore
biz

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 03-02-2012 à 06:34
Coucou coucou. . .

Mais bon sang ce qui fait froid. . .gérer

Margarine: le bonnet est un bon investissement crois moi je vais faire de même. . .

Golfe et motivezen: mais vous faites comment pour avoir le courage de vous mouiller. Moi avant de prendre ma douche je mets le chauffage à fond. . ..

Lele félicitation pour ta sœur..

Goldie tu fais un beau travail. . ..ça doit être valorisant..

Moi je n'ai même pas mange de crêpes snif. . .

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 21:28
Trop bonne les crêpes : 1 salé et une sucré, que du bonheur !

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 02-02-2012 à 21:12
Bon j'ai abyser des crepes 5 miam mais bon elle ete tres legere et vraiment pas grasse du tout

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 02-02-2012 à 20:47
bonsoir tout le monde,
je vois que les crepes vont bon train!!!
C'est décidé je vais m'acheter un bonnet demain!!!!! Je n'en peux plus j'ai cru que mes oreilles allaient tombées tellement elles étaient gelées.
Je croit que j'ai un peu abusé 5 crepes aujourd'hui enfin bon je me console en regardant mon podometre (-330kl ca compense les crepes ca?).
Allez bonne soirée les filles et thierry

Sawicka02 (74) répond Posté le 02-02-2012 à 20:20
Lele Félicitations !!!!!!
Arwen, t'es belle :) !!!!! La recette de tes crêpes a l'air super :P mais j'ai réussi a me passer de crepes aujourd'hui :-q . Il faut dire que c'était facile. . .. on est que 2 à la maison, (notre fille fait ses études à Lyon)et mon mari manges mes menus pleines des légumes sans problème. . .. il compense après avec les desserts ;) .

Thierry, hier soir j'étais au théâtre pour une long réunion . . .. et oui c'est aussi ça la vie associative :) . Bravo pour ta tension :-q , c'est encore plus motivant de savoir que avec le régime JMC en plus de maigrir on se soigne ;) .

Goldie, super ce que tu fait :D , du bon boulot pour des personnes dans le besoin et tout ça en faisant du sport :D .

Motivzen, moi demain soir je vais à la piscine . . ... et même que (après avoir fait mon kilomètre) j'irai dehors dans le bouboules chaudes . . .. mais je me sécherai bien avant de sortir dehors ;) .

Isa ou es-tu. . ... pas trop gelée ? ? ???
Bon vais manger mon pt. dessert : compote de pomme light (une pomme coupé en morceaux et chauffée au four) avec le fromage 0%.

2021 - 2030 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen