Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:50 | ||
|
1. Motivezen =+300G grrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc 4KG700 la premiere a avoir un plus
2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne -600 grammes soit 7k300g depuis le 2 janvier il me reste 300g à perdre pour la saint Valentin. . . 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele -1,4kgs soit 2,7 kgs depuis le 2 janvier il me reste 1,6 kg pour la saint valentin 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe -200g reste 1.5 pour le défi (5.5 depuis le 02/01) 13. Sawicka -700 g , il reste 600 g pour le defi !!!! 14. Mimi 15. Lyko -700g, reste 1kg pour le défi (-5,1kg depuis le 2/1) 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur : -1,5 kg S5 (-10,5 kg depuis le 02/01/12) 18. Capucine 19. Neloune 20. Vachrila - 800g soit 4 kg depuis le 02/01 - j'ai peur pour le défi 21. Mitoute -0.6 kg (5.6 kg depuis le 2/01) reste 0.9 kg pour le défi 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)-2,2kg(-11,9 kg depuis le 02/01) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine (seulement 2kgs depuis le 02/01) |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:48 | ||
|
Bonjour bonjour
Pff brrrrrr c'est horrible ce matin en sortant de la douche je me suis remise au lit. . .. Bon à midi je suis invitée au restaurant. . . Va falloir gérer. . . Oui motivezen on va y arriver!.!! Goldie et Thierry je vous félicite Arwen je suis du même avis que motivezen si tu te prive trop tu vas craquer Bravo à toutes pour votre perte de poids |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 05-02-2012 à 09:10 | ||
hiihhiihhi thiery je te bas lol -17 sur la terrasse sous abrit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je crois que ton plat est corect les spaguetti c est on feculent lol l essentiel c est que c etait a ton gout ;) tu fais comme tunveux arwen mais a mon humble avis de regimeuse c est trop peu 900 pour une fille active comme toi tu vas crauqer et grignoter a 1200 sans ecard tuvas perdre aussi lillipuciene allez on y crois on des top chef thiery :-q goldie de coeur :-q ils sont a plus dix klg nous a la moitiée :D r :- mais en se tenent la main on va y ariver bisous a toute l equipe bon dimanche carnaval chez nous gros soleil mais je ne sais aps si rester debout deux heures dans le froid me convient bien lol a plus |
||||
|
|
martine_253 (saint mandé, 94) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:09 | ||
|
Bonjour à toutes et bravo à Thierry
Lele j'ai 20 kgs à perdre (pris à l'arrêt du tabac)mais actuellement j'ai un traitement lourd de cortisone qui freine la baisse mais vous êtes tous là et cela me remonte le moral à + Martine |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 05-02-2012 à 07:19 | ||
|
Bonjour
-13° sous abris ce matin il va faire frisqué pour la ballade mais bon bien habillé c'est vivifiant.Hier soir j'ai fais des cuisses de poulet sauce tomate et lait de coco et origan sur un lit de haricot vert et quelques spaghetti >:) ca réconcilie avec la vie trop trop bon.On peux ce passer de beaucoup choses mais pas de bien manger :P . Arwen bon courage pour ta semaine à 900 cal :-q . Motivezen super d'avoir résister deavnt coucous c'est vrai que c'est le genre de plat qui font vite débordé les calories X( Goldie commet était le concert? ? ? Amicalement Thierry |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 04-02-2012 à 20:19 | ||
|
Moi jme pese pas g fait plein d'ecard donc je vais faire une semaine a 900 calories et jme peserais samedi pro
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 04-02-2012 à 18:14 | ||
|
Merci merci. . . Mais c'est dur j'ai jamais fait un seul écart. . .il me reste 6 kg à perdre et j'ai atteint mon poids. . . Allez allez
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-02-2012 à 18:10 | ||
|
coucou j aie bien gere mon couscous semoule beaucoup de legumes et seulement poulet pas de mergez et pour le dessert nietttt excuses j aie du diabete et c est vrais en plus je suis contente de moi :D car avec ma deseption de ce matin :(( j avais peur de craquer
bravos a tous pour votre perte de poidg bises |
||||
|
|
lyko (louveciennes, 78) répond | Posté le 04-02-2012 à 17:42 | ||
|
Bonjour à toutes et à Thierry,
Aie ! Aie! C'est l'anniversaire de ma puce demain. On l'a feté avec mon frère ce midi et demain avec la belle famille. . . Bonjour les écarts :-S Bon courage à vous 1. Motivezen =+300G grrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc 4KG700 la premiere a avoir un plus 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne -600 grammes soit 7k300g depuis le 2 janvier il me reste 300g à perdre pour la saint Valentin. . . 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele -1,4kgs soit 2,7 kgs depuis le 2 janvier il me reste 1,6 kg pour la saint valentin 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka -700 g , il reste 600 g pour le defi !!!! 14. Mimi 15. Lyko -700g, reste 1kg pour le défi (-5,1kg depuis le 2/1) 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur : -1,5 kg S5 (-10,5 kg depuis le 02/01/12) 18. Capucine 19. Neloune 20. Vachrila - 800g soit 4 kg depuis le 02/01 - j'ai peur pour le défi 21. Mitoute -0.6 kg (5.6 kg depuis le 2/01) reste 0.9 kg pour le défi 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)-2,2kg(-11,9 kg depuis le 02/01) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine (seulement 2kgs depuis le 02/01) |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 04-02-2012 à 17:40 | ||
|
Bonjour à toutes,bonjour Thierry
Cette semaine -1,5 kg à la pesée d'hier matin. Oui je ne me suis pas pesée ce matin car hier je suis allée à Lyon au concert des Enfoirés et mes repas du midi et du soir n'ont pas été terrible. En effet j'avais pris deux pic nic régime mais mon amie avait amené plein de "cochonneries" à manger et j'ai craqué (M&M'S, pain au raisin etc. . .). Bon alors je repars du bon pied demain. J'en suis à -10,5 kg alors ce n'est pas le moment de craquer. Mon imc est ENFIN au dessous de 40 et j'espère ENFIN changer de dizaine la semaine prochaine. Félicitation à vous toutes et à Thierry pour vos pertes de poids. Motivezen ne t'inquiète pas ça va repartir mieux la semaine prochaine, je te fais confiance la dessus, avec ta motivation je ne me fais pas de soucis. Merci à tous pour vos compliments par rapport à mon boulot mais je n'ai pas plus de mérite que n'importe lequel ou laquelle d'entre vous. Il me parait tout à fait naturel de venir en aide à ceux qui en ont besoin car dans notre socièté il y a tellement de détresse et de pauvreté et au final ça m'apporte beaucoup à moi aussi. Je vous souhaite un bon week-end et à tout bientôt de vous lire. J'adore vraiment ce forum et toutes les personnes qui en font parti, merci à vous tous d'être là !!! :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.