Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 07-02-2012 à 06:23
coucout tout le monde. . .

margarine tu as bien fait de le remettre en place ce débile, et je pense que tu as le soutin de ton patron même si celui ci ne le démontre pas en public..
comment fais tu pour tenir avec 900 kal moi je meurs de faim à 1400. . .mais vive le coca zero

motivezen toujours aussi motivée c'est bien continue ainsi.

faiza bon allez on se reprends tu vas avvriver. . .reprends le plannign des repas et suis les..je ne sais pas si va taider mais le fait de suivre une ligne droite sera plus facile pour reprendre courage. . .

bisous


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 06-02-2012 à 21:02
Ces mou aujourd hui lol bon petite journee bon 1h de piscine et 5 km a pieds bisous


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 20:53
faiza salut que t'arrive t'il, Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire?


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 20:52
bonsoir les filles et thierry,
ce soir je suis un peu sur les nerfs (mais je n'ai pas craqué!!!!), le gendre de mon patron (qui est plus jeune et est encore chez papa, maman) a voulut me parler comme à un chien. . . Je l'ai envoyé vulgairement chié et je me suis barrée. J'ai demandé une entrevue à mon patron, qui a pris ca à la rigolade et m'a dit "il est jeune il ne connait rien à la vie, et avec ton caractère de chien je ne m'inquiète pas pour toi je sais que tu l'as remis à sa place!". Bref il m'a donné raison sans pour autant coller un savon à son gendre. Je ne sais pas comment je dois le prendre? Soit il m'aime bien et me passe des choses. Soit il sait qu'il m'a mal parlé mais il le laisse se demerder tout seul avec les employés. Quoi qu'il en soit je reste sur ma fin! Alors en rentrant le temps de mangé je me serais bien fais un sandwich aux rillettes de poulet roti. . .
Mais j'ai tenu bon jusqu'au repas. . .
Journée à 900kl aujourd'hui, ca a été, je n'ai pas eu trop faim sinon, en cas de fringale j'avais ma bouteille de coca zero et du thé à la menthe.
Voilà allez je vous laisse je vais mettre mon pirate au dodo et mon homme de mes rêves est d'astreinte jusqu'à 23h30 donc ca va être soirée célibataire devant cold case!
Bisous


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 06-02-2012 à 20:41
bsr a tous, semaine assez dur dur X( X( car depuis mon retour d italie je n arrive pas a my remettre je ne sais plus comment faire pour me remotiver et reprendre le train en marche :(( :(( :((
a l aideeeeeeeeeeeeee!!!! zy arrive passsssssssssssssss cé trop trop pas zuuuuuuuuuuuusssteeeeeeeeeeeeeee :(( :(( :((


motivezen répond Posté le 06-02-2012 à 18:40

juste un petit coucou a vous mes compagons de route je vais bien juste tres ocupé aujourd huit piscine avec ma fille et belle fille ensuite courses en alemagne nous sommes a une demi heures de la frontiére alors les cigarettes et eaucoup d autres produits sont moin chérs la bas ensuite repas des loulous plus le mien des courses aussi au U pour ne pas sortir demain car prevu de faire une quiche aux epinards et deux saumons recettes www
excelente vraiment avec une salade verte c est geniale une soupe avant pour les grosses fains d hivers tres froid lol voila donc ce soir j espere voir top chef si je mendore aps lol bisous a plus


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-02-2012 à 18:21
Ce froid ne fait absolument âs du bien au moral ni au régime :(( au travaille ça va encore car j'ai bcp de boulot et pas le temps de penser aux chocolat chaud, crepes, tartiflettes, fondus etc, mais à la maison. . ... X( C'est dur :(( .¨Pour le moment j'ai résiste mais pour combien de temps.

Bon, courage, courage. . ... le degel va arriver et nos kilos partirons pour toujours :)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 06-02-2012 à 12:19
Bonjour à tous, journée dure dure hier midi: crèpe party! aïe aïe aïe!! lardons, gruyère, nutella et j'en passe. . .Plusieurs menus de rattrapage cette semaine pour éviter la casse.. Bonne journée à tous et bon courage


Azi-lis (Baden, 56) répond Posté le 06-02-2012 à 10:11
Coucou tout le monde!!!!
Comment ça va avec le froid? (enfin ici c'est plutôt grisaille que neige!)
Mon morale va beaucoup mieux qu'il y a quelques jours (et je vous remercie pour vos petits mots d'encouragements qui m'ont énormément touchées!).
Je devais donc descendre quelques jours chez mes parents pour passer un entretien d'embauche vendredi : et j'ai été prise!! Je suis super contente!!! Donc Adieu la Bretagne et bonjour le Lot-et-Garonne!!!!
Côté kg, je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais j'ai reperdu un peu de poids! Même si c'est râpé pour le concours Valentin! J'en suis donc à -1,7kg depuis le 2 janvier! (et j'essaie d'être positive. . . c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!)
Bonne semaine à tous!!
Bises


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 09:47
bonjour tout le monde, à que ca fait du bien de réccupérer son p'tit smatphone!!!!! Mes petits passages durant la journée me manquaient. . . Bon je suis un vilaine fille cette semain, invitation samedi midi, samedi soir et dimanche midi du coup je me suis pesée ce matin +1,100kg au compteur. . . Mais bon je me motive je me fais 5jrs de 900kl et comme ca tout rentrera dans l'ordre. Allez les filles (arwen et mimi) ne nous mettons pas la rate au courbouillon on va y arriver, l'avantage avec jmc c'est que des écarts se compense et ne cassent pas tout le régime comme dukan ou autre diet "poudre aux yeux".
Allez on s'achète un podometre et on se bat pour battre le record de kl perdu tout les jours!!!!
Arwen, je vais me mettre au zumba dance aussi j'irais l'acheter le week end prochain. . .
Bisous et bon courage



1961 - 1970 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen