Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:35 | ||
|
Coucou tout le monde comment sa va , j'ai reprie le regime bien et je reperdu ce que j'avais prie mais avec ce froid g du mal à ne pas faire de petit craquage!!!! Ce soir la flemme de cuissine du coup un bol de lait chocolate avec des cereale je sais ces moches mais bon
|
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 08-02-2012 à 21:05 | ||
|
Coucou tout le monde,
Bah je vois qu'il y a craquage un peu partout. Bah moi je n'ai pas craqué mais qu'est-ce que je souffre en ce moment. J'AI FAIM, TROP TROP FAIM !!! A cette heure-ci si je pouvais me jeter sur quelques gâteaux, du fromage, du pain, du saucisson. . . Bon j'arrête, je me fais du mal (et peut-être à vous aussi)!!! Qu'est-ce qui se passe donc ? ? ? Et puis je bosse toute la journée entre 0° et -4°, j'ai froid, très froid, et je pense qu'avec le régime ça n'arrange pas les choses. Mais bon il faut que je tienne, y'a pas d'autres solutions. :-S Quelqu'un a t-il un bon remède ? ? ? Boire beaucoup, oui mais quand les toilettes ne sont pas sur place c'est dur dur !!! Je ne suis pas persuadée que j'aurai perdu du poids cette semaine et je sens que si c'est le cas ça va me décourager !!! :D :( Bon assez parlé de moi. Vous n'avez pas trop froid tous ? Quand je pense à ces personnes qui dorment dans la rue ça me rend malade, ça me met en colère X( et je culpabilise de ne rien faire !!! De nombreux SDF vont encore y laisser leur vie cet hiver, et dans un pays comme le notre c'est une abération !!! Bref, c'était ma minute de colère ;) !!! Arwen où es-tu ? On ne te voit plus, j'espère que tout va bien !!! Thierry je vois chaque matin que tu écris de très bonne heure. Mais tu dors quand ? Tu es très très matinal !!! Motivezen c'est sympa d'égayer nos pages du forum avec de belles images. Merci !!! :) Très bonne soirée à vous tous et à bientôt de vous lire. :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 20:32 | ||
lillipuciene ca fait plaisir de te voir si motivé :D lol car moi j aie un coup de mou aussi du coup :(( grrrrrrrrrrrr
margarine comment ca des ados en mode deprime ca exciste ca :^> ;) hiihhihihi vacherienla ne desepere pas tu as voulu tenter l experience malgre ce que l on ta dis c est fait n en parlons plus basta X( tu passes a autres choses point barre :-q tu te reprends gentillement en main il est pas possible avec se froid de faire le 900 a moin d etre malade :-bd lol surtout si longtemps donc tu reprends a 0 avec le sourire et quelques choses dans ton assiete bon sang :^> :D arwen tu n es pas congelé quand meme vec tes grandes promenade dans le froid grrrrrrrrrrrrrr :^> tu es ou mignonette ;) une pensée positives a tous ceux qui en on besoin et bonne soirée a toutes et thiery au fait ta moitiée va mieu thiery :-O |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 08-02-2012 à 19:34 | ||
|
Bon je viens de lire vos commentaires et ça me fait du bien
Je crois que c'est ma première période difficile du régime mais ça va je suis remotivee allez Courage à toutes et à toi Thierry. . .merci pour vos messages je suis rebooste Les filles pour la rétention d'eau évitez le sel. . .. Allez on va y arriver et je pense à mon maillot de bien cet été lol il faut que je perde encore 5 kg et je suis à mon poids idéal. . ..allez. . .. Bon pour conclure: les filles et Thierry on aura la peau de ces kilos. . . :D |
||||
|
|
vachrila répond | Posté le 08-02-2012 à 19:26 | ||
|
ahhhhhhhhhhhhhhh je craque :(( :(( :(( :((
Trop dur en ce moment, et c'est de ma faute : j'ai voulu absolument continuer le régime à 900 kcal et forcément je ne tiens plus. 10 jours c'est beaucoup trop et c'est pas faute de le savoir. Depuis lundi je ne fais que craquer et je sens que j'ai repris du poids X( . Je n'ose pas me peser :^> Je n'arrive plus à boire alors que je buvais 2 l par jour. Je suis fatiguée, je n'avais plus d'eau chaude ni de chauffage à la maison plus la contrariété (et en plus je me trouve des excuses bouhhhhhhh) et comme d'habitude je me suis ruée sur la nourriture - j'ai mérite des claques !!! X( Je pense que je vais reprendre celui à 1200 kcal - j'ai trop honte de moi et je suis très en colère après moi |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:59 | ||
|
salut les filles et thierry,
liliputienne ces petits moments de fringales arrivent, mangent toi un chocolat ou deux et arrête là. Ce n'est pas bien grave tant que ce n'est pas tout les jours. . . faiza, si tu as envie de grignoter il y a le coca light, les chewing gum sans sucre. Je sais que ce n'est pas miracle mais ca m'aide. Le palais a la sensation du sucré sans en avoir les méfaits. Essaie de manger le plus lentement possible pour avoir une sensation de faim progressive. Le temps va passer et ca va rentrer dans l'ordre. allez je vous laisse j'ai une tribue d'ado à la maison en mode déprime. . . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 18:18 | ||
ha ben je suis comme toi je fais de la retention d eau depuis une bonne semaine pourtent rien changer a ma facon de faire je bois mon litre cinq d eau plus tisanes et thes plus sope grrrrrrrrr le chocolat moi c est tous les jours un carre avec mon cafe a midi mais du noir 85% ca aide a ne aps deraper tant pis ci c est plus long lol bises a plus
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 08-02-2012 à 17:11 | ||
|
Les fille moi aussi :(( :(( :(( je ne pense qu'aux chocolats. . .. . . A tell point . . .. c'est premiere fois que ça m'arrive. Je pense que le froid intense (-15 le matin quand je promene mon chien, -10 le soir quand je rentre du boulot, plutot 17-18 dans la maison à la place de 20 ) est pour qq chose.
Et les chococlat il y en a plein au boulot :(( :(( :(( , alors aujourd'hui je n'ai pas reussi à resister X( , 3 petit chocolat X( . . ... mais pas de fruit à midi :) . En plus avec ce froid je fais de la retention d'eau :(( : BOn je vais me motivéééééééééééééééééééééééééé . . .. . . motivééééééééééééééééééé. . ... COURAGE à TOUS ¨!!!! |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 08-02-2012 à 16:59 | ||
|
reprends toi Liliputienne!!! pense à tous les efforts que tu as accompli jusqu'à maintenant!! tu vas pas tout foutre en l'air X( pense à cet été, à ton maillot de bain X( aller COURAGE!!
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 08-02-2012 à 16:25 | ||
|
serieux je craque totalement je viens de manger 4 petits leonidas. . ..piqués aux secretaires. . ..
au secours. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.