Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:42 | ||
|
Recoucou
Ca y est j'ai retrouvé mon vélo il m'avait manqué!!! :( Et bien moi si je perds 10kg pour Pâques je m'achéte un vrai vélo celui avec les roues :D pour recommencer à visiter les belles petites routes autour de chambéry. Neloune tu vends quoi dans ton magasin?? Motivezen tu as raison une carotte c'est bien et puis ca fait pas grossir :D Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 13-02-2012 à 09:29 | ||
|
Ok aussi pour le défis de paques et ma recompense , on verra plus tard :) mais cette semaine a la boutique ou je travail on recoit la nouvelle collection . . . Ma recompense pourrait etre a la maison avant l'heure hihi (ou bien sa fera ma recompense car je suis sur le point de changé de dixaine , j'en suis a 70,1 donc d'ici fin de semaine je serait surement dans les 69 . . . et sa fais bien longtemps que je n'aurai pas vu afficher ce chiffre sur ma balance :) :) :) ) et il faut que je prenne rdv au medecin , elle aussi va etre contente quand elle va voir que mon poids a descendu :D :D
|
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 13-02-2012 à 09:07 | ||
|
Bonjour à tous, d'accord pour -5kg pour Pâques vu que je perds en moyenne 750g et d'ici là il y aura des extras à commencer ce samedi 60 ans de 2 amis. Bonne semaine à tous
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 13-02-2012 à 08:28 | ||
coucou les filles et thiery
oui paques c est dans 8 semaines je l aie dit aussi plus bas hihihihi :-* mais bon moi ce serat 5/6 kg mon defis comme je l aie dit si c est plus tant mieux mais pas moin vous avez raison il faut une carrotte pour avancer :D !!!!!!j espere changer bientot de disaine aussi surement la semaine prochaine :^> pour moi ce serat un soin relaxant chez mon esteticiene ma recompense et vous *-:) :-q bientot st valentin vous faites quoi :x *-:) bisous |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:43 | ||
|
Bonjour les filles
je reprends ma petite organistion anti kilos des ce matin suis content d'avoir bien gérer mes vacances à antibes par contre les mensurations stagnent ca m'énerve surtout pour le ventre!!!!! X( . Arwen bravo tu vas pas tarder à rentrer dans les 2 chiffres!!!!!super :-q 8 semaines jusqu'à Pâques suis ok pour défis mais vu tous ce qu'il me reste à perdre je mais la barre plus haute pour moi je vise les -10kg. >:) Qu'est ce que l'on ce met comme récompense? ? ??? O:-) Pour margarine on sait se sera un pot de nutella(le petit) ;) Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 12-02-2012 à 22:21 | ||
|
Paques c'est quand ? Car je trouve que c'est un bon défit sa :) et si il ce met en place je veux bien y participer , j'aime essayé de relever des defits :) sa me motive beaucoup
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 12-02-2012 à 21:34 | ||
|
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui ca été journée craquage!!!!! Brioche au nuttela, bonbon. . . Bref que de mauvaises choses! Bon je vais repartir du bon pied à partir de demain. isa comment vas-tu? Alors Thierry le petit bout de chou n'a pas voulut montrer le bout de son nez? allez bonne nuit tout le monde |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 12-02-2012 à 19:52 | ||
|
bravo les filles et thiery nous revoila donc motivé pour notre prochain defis yessss que ca fait du bien d etre entouré merci a vous tous a demain une nouvelle semaine qui s anonce avec le redou j espere bien lol
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 12-02-2012 à 19:13 | ||
|
Bonsoir les filles
Toujours pas d'accouchement je suis rentrée à chambéry(madame travaille demain. J'ai retrouvé ma siréne et aujourd'hui à 16h 131,8 kg soit moins 2,5!!! :D j'ai pas pri le temps de lire tous vos message mais je vois sur le récap que dans l'ensemble c'est bien bravo les filles :-q 1. Motivezen=1KG700G donc deffis relevé pour la st valentin 6KG200 2. Margarine pas bougé!!!!!!!! toujours à -1.900kg du défi. . .grrrr 3. Arwen: -1.2kg soit depuis 02/01 -5.5kg et pour le défie saint valentin me reste 800g 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne -300 grammes, -7k600 depuis le 2 janvier défi saint valentin relevé. . . 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe -300G reste 1 kg pour le 14/02. . .(5.8kg depuis 02/01) 13. Sawicka -600g il reste 100 g pour 14.2 (6,3 kg depuis début janvier) 14. Mimi -900g il reste 1kg pour le défi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur : -1,7kg S6 et -12,2kg depuis le 02/01/12 18. Capucine 19. Neloune -800gr cette semaine (-5,7kg depuis le 9 janvier) Objectif atteint (-3,6kg perdu pour le defit st valentin) 20. Vachrila - + 1kg cette semaine - défi impossible à tenir car reste -2kg500 à perdre en 3 jours 21. Mitoute -0.400 KG (6 kg depuis le 02/01/12) reste 0.500 kg pour le défi 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)-2,5(-14,4 depuis le 02/01) :) :) :) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine ( pas bougé = -2kgs depuis le 02.01.2012) |
||||
|
|
capucine_39100 (DOLE, 39) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:06 | ||
|
Bonjour, je suis de retour au bout de presque une semaine 1/2 et je n'ose pas me peser je verrai demain matin. Je n'aurais pas remporter mon pari pour la st valentin. Je reporte à Pâques car je ne laisse pas tomber. une semaine de formation avec restau matin midi et soir c'était dur dur. . .. pour moi.
Je n'ai pas encore lu tout ce que j'ai loupé, j'espère que vous avez bien perdu. vous lire va me remettre sur les rails. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.