Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 16-02-2012 à 09:00
Cette année c'est remplis de couleur : rose , corail , bleu electrique , vert pomme , jaune , taupe et du blanc aussi . J'adore, et sa me redonne gout de travaillé de voir toute ces couleurs et toutes ces nouveautés :)

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 16-02-2012 à 07:33
Bonjour les filles
Motivezen tu pourrais être un peu plus pudique arrête de mettre tes photos en tenue légére(vous bronzer bien dans l'est) :D .
Arwen voilà enfin un vrai couple engeulade et aprés HOP sous la couette pour tous régler >:) .
Neloune c'est quoi les couleurs du printemps!!!!
Marie sans le thé moi aussi hier trés sage et plein de sport je veux pas décevoir ma siréne samedi :-O .
Amicalement Thierry :-*
Coucou ISA comment vas tu? ? ?? :x

motivezen répond Posté le 16-02-2012 à 06:33

un ppetit coucou avant de partir nagé lol excuse moi marie mais je supose que c est aps grave tu t es reconue :D neloune c est quoi la tendence pour ce printemps ;) bon a plus je bois mon the et gooooooooooooooooo bises michelle ((pour moi )) lol

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 15-02-2012 à 21:53
Merci à vous d'être là et au fait Motivezen, je m'appelle Marie lol pas mariet lol
"t" c'est la première lettre de mon nom de famille hihihi

Nous avons tous fais journée légère en effet et nous pouvons être fiers !

Je vous souhaite une trés belle nuit !

Neloune répond Posté le 15-02-2012 à 21:45
Coucou tout le monde , sa y est la nouvelle collection est arriver , THIERRY je m'en met la pleine vue c'est affreux mdr

motivezen répond Posté le 15-02-2012 à 20:20
bouuuuuuuuu thiery nous n avons plus un milimetre de neige en pleine j aime ,bien moi mais aps de chanse il y en a partout sauf chez nous j aurais pu aller a la piscine en raquette histoire de faire de l echaufement :D ;)
ben non arwen tu vas pas te laisser faire hihihihih ce sont les joies d etre en couple ca les petits coup de gueulle :(( lol :D
a demain la programe sur la un b en oui on reste dans le domaine hospitalier j aie jamais eu de si beau chirurgien moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
amotrs les filles ont a tputes manger leger aujourd huit lol et toi thiery j aie trop rigoler avec ton camenbert grr pas leithg celui la hihihi aller a demain

arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 15-02-2012 à 19:39
Tkit thierry jui bien redescendu on s'engueule a propos de la date du mariage

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 15-02-2012 à 18:59
Coucou les filles
Merci de nou rassurez Marie et j'espére que c'est repartie pour une longue de bonheur avec vos pitchounes :-q .
Arwen ne soit pas pressée reste sur ton nuage et profite avant je faisais dessert avec 1/4 camembert pané frit servi chaud avec coulis de framboise trop trop bon !!!! X(
Isa reprends toi il reste 15 jours sur le mois ne te laisse pas prendre par la tritesse même si elle est dure la vie et belle bisous à ton valentin :x .Motivezen j'épere que a moins de neige que nous sinon demain matin c'est patins à glace au lieu de piscine!!!! :D

motivezen répond Posté le 15-02-2012 à 17:19
biensur que c est un mois triste isa et des jours triste et toujours ce sera au fond de ton coeur mais la vie continue tu cvas t en sortir c est sur gros bisous
marieth lol bon et bien on comprend mieux et nous vla rassuré hihihihi je suis contente pour toi gros bisous ce soir soupe de carotte le reste puis tarte aux lezgumes ananas frais le reste aussi a demain ou ce soir bisous a tous

isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 15-02-2012 à 14:23
coucou
ca va je tiens le coup merci pour votre soutient hier je n'ai rien fait de spécial j'ai juste souhaiter une bonne fete a mon fils qui s'appelle valentin (9 ans)
aujord'hui c'est une journée triste et un mois triste
biz

1791 - 1800 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen