Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-02-2012 à 16:47
super menu Motivezen!! :-q , tu m'as donné des idées pour l'apéro, merci!!

motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 14:52

tres bon menu mamzelle agathe
tres sympas moi aussi j aie du monde alors ce serat
petit roule de saumon fume avec tartare leger :D
mini tomate petit louis :^> champagne :(( jus de tomate pour moi
ensuite poitrine de veau farcie champignon des bois :-q
fagot haricot vert endive braises :P et frites pour eux :((
plateau de fromage pas pour moi non plus :-q =(( :-bd
mousse au deux chocolats ""recette jmc""ananas frais framboise en couli :-q :D :P
madelaine maison au pignon :^> pas pour moi :(( voila de quoi se regale comme toi en restent dans nos clous lol
faux penser a nos tenues de printemps tout de meme sans se couper du monde pour autent yessssss on deviens de plus en plus sage je suis tres fier de nous toutes

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 14:36
bonjour tout le monde, n'oubliez pas votre rv lundi matin à 10h00 tchat outils en ligne :-q
bonne journee à vous :D

Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 11:27
C'est une boutique independante . Tant pis pour la photo je l'enverrai ce soir si j'ai le temps :)

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-02-2012 à 10:50
au fait, j'ai du monde dimanche midi. . .voici le menu:
entrée: salade+ noix de st jaques poelées
plat: roti de veau, haricots verts, pommes de terre grenaille
fromage: pas pour moi
dessert:? ? ?certainement: salade de fruits, mousse au chocolat, et un gâteau que je ferai mais je ne sais pas encore lequel. Je ne prendrai que des fruits et 1 cuillère de mousse
qu'en pensez vous?? Avec un apéritif léger, je pense ne pas trop exploser les calories? je ne mangerai qu'une soupe le soir pour rattraper un peu :-S

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-02-2012 à 10:24
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, le week end approche!! et la pesée aussi :-S
Neloune, je ne vois pas de photo; tu travailles dans un magasin franchisé ou dans une boutique indépendante?
Motivezen, chez nous aussi il fait gris, mais pas trop froid
Thierry, t'as fille doit en avoir trop marre d'attendre X( mon fils est arrivé 1 jour après terme, je n'en pouvais plus :(( j'ai pa regardé, y a peut être un changement de lune ce week end?!!
Liliputienne, t'as retrouvé ton p'tit mari?? ;)
@+

Neloune répond Posté le 17-02-2012 à 10:13
Je sais pas si vous aller voir la photo car je suis sur mon portable mais c'est les poche du jean que je me suis pris a la boutique lol

martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 17-02-2012 à 08:17
coucou à tous et à toutes
Neloune tes nouvelles couleurs nous donne du baume au coeur
Arwen je suis comme toi je n'arrive pas tous les jours à me motiver pour faire du sport
Thierry bon courage pour cette longue attente
à demain X(
Martine

motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 07:41
je viens vpus souhaiter une bonne journée un peu grise a mon gout mais bon on ne sai jamais
thiery retournez vous voir ta fille ce wkend !!!!peut etre que ne veulent ils aps provoquer l acouchement le temps doit etre interminable pour vous tous bises
oui demain yoyote donc on ressere encore un peu les quantitées et on mange plus de fruits hihihihi comme tous les vendredi lol a plus bonne matinée a tous

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-02-2012 à 07:20

Bonjour les filles
Vendredi le jour de tous les dangers avant la pesée alors sérieuse aujourd'hui X( .
Motivezen je pense tél à la SPA jeter ton chien dans la piscine pour finir tes longueurs!!! :-O .
Margarine je savais qu'il me ressemblait merci!!! O:-) .
Arwen c'est réconciliation c'est bien passée? ? ??? :^> .
Neloune j'ai ma grande Marianne qui bosse dans le fringue aprés avoir fait Faconnable(plutot homme) elle resté 2ans chez Chacot(trés coloré)et mainteneant elle est sur Paris et elle bosse pour plusieur marque elle vérifie les fabrication à l'étrangers(roumanie-tunisie-chine)c'est vraiment une accro des fringues et des chaussures.
Bon réveille à toutes :-*

1771 - 1780 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen