Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 18-02-2012 à 08:37 | ||
coucou vous avez vue ca j aie fait fort hein !!!!!!!!!!!!les chinois ont eu ma peau lol merci cupidon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon avec la piscine et le recadrage je trouve ca pas trop cher payé hihihihi je continue dans la bonne humeur pas de soussis et je vais faire yres attention ces deux prochain jours car tentation quand tu nous tiens
sawika bon courage reprose toi bien et bonne vacance bravo neloune c est super et alors que dire de notre thiery je crois qu il profite que le bébé n est aps encore la pour ce faire une beautée vite fait le papili lolo braévo thiery vraiment moi je pensais changé de dizaine aujoued huit mais ce serat pour samedi prochain j espere a plus pour vos resultats bises |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 18-02-2012 à 08:33 | ||
|
nouveau defit pour paques 5/6 klg c est possible
1. Motivezen !!!!ca commence bien + 300G pour le defit paques ((-5KG900G en tout)) 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur 18. Capucine 19. Neloune !!!!!-900G pour le defit(((5KG)) 20. Vachrila - 21. Mitoute - 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)!!!!-2KGpour le defit ((16KG400)) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine !!!-200Gpour le defit |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 18-02-2012 à 08:27 | ||
|
nouveau defit pour paques 5/6 klg c est possible :x :-q :D
1. Motivezen !!!!ca commence bien + 300G pour le defit paques ((-5KG900G en tout)) 2. Margarine 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur 18. Capucine 19. Neloune - 20. Vachrila - 21. Mitoute - 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine |
||||
|
|
martine_253 (saint mandé, 94) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:12 | ||
|
Bonjour à toutes et à Thierry
seulement 200grs ce matin mais quelques cms en moins pour moi c'est super malgré une forte dose de cortisone Sawicka pour tes douleurs fais qq exercises de respiration (appris en rééducation cardiovasculaire)cela ne supprime pas les douleurs mais te détendra bravo à toi Thierry bonne journée Martine |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 18-02-2012 à 07:46 | ||
|
Coucou tout le monde , 900gr de perdu cette semaine , j'ai enfin depassé la barre des 70 , je fais 69,4kilos , je suis très heureuse :)
Plus que 4,100kilos a perdre pour le defis de paques , j'y croit :) |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 18-02-2012 à 07:03 | ||
|
Bonjour les filles
:) et bien 2kg de perdus je quitte une dizaine 129,8 kg.Super content j'ai du monter trois fois sur ma siréne pour être sur!!!!! :-q .Dans 29,9kg je repasserai dans les 2 chiffres j'ai hate. Merci à toutes de votre présence de votre soutien vous êtes vraiment un groupes sympa.Bises à toutes et bon week end Sawicka bonne vacances |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 17-02-2012 à 21:00 | ||
Voila la photo que je voulait vous envoyer tout a l'heure :)
|
||||
|
|
Sawicka02 (74) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:09 | ||
|
Coucou à tous, je vois que la bonne humeur, des super idée des menu et des succulentes recettes fleurissent de partout :D . C'est super vous me redonner le Sourir :D .
Moi, depuis dimanche soir j'ai des douleurs musculaires au niveau des pectaureaux ( et je ne suis pas une grande sportive :( ), c'est comme si j'avais un torticolis mais devant . Le problème c'est que en travaillant tous les jours j'ai plutôt aggravée le problème et depuis 3 jours et malgré les anti-inflammatoires hyper puissant (qui m'offre en prime une rétention d'eau) j'ai mal tout le temps :(( , donc je dort pas bien la nuit, je suis hyper fatigué etc, etc, etc.. Bon , là je suis en vacances, mon mari va porter les valises, ma famille en Pologne cuisinera pour nous et moi je vais ME REPOSER !!!!!!! En attendant je ne vais pas monter sur la balance demain , je sais que avec mes médicaments j-ai du prendre au moins 2 kg ou plus . . ... J'attends de revenir , bien reposer et dégonflé dans une dizaine des jours. BON courage à vous tous et on se "revoit" 29 février :-* :-* :-* à TOUS !!!!!!!! |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:00 | ||
|
Bonsoir les filles
Et bien dame nature n'est pas préssée ma Pépette et ressortie de la maternité et doit y retournée dimanche. Et bien voila le vendredi ce finis et demain la pesée. Bonne soirée à toutes Amicalement Thierry :-* Motivezen c'est à quelle heure que l'on passe à table!!! ;) |
||||
|
|
mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond | Posté le 17-02-2012 à 18:20 | ||
Bonsoir !!!
C'est le Week end !! Yé yé yé !!! Vivement demain pour la pesée voir si nous aovns tous perdu quelques grammes.. ou kilos lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.