Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 19-02-2012 à 21:05
Coucou

Allez Motivezen ça va aller. . .tu as pas le moral pour deux chose repas qui te reste sur les bras et ta belle fille qui t'a pas invite. . .soit des contrariétés mais rien a voir avec ton régime. . .regarde ton parcours comme il est beau. . .les beaux jours vont revenir et les petits vêtements avec. . .tu sais quoi ne pas avoir fête l'anniversaire de ta belle fille t as évité la tentation du gâteau. . . Allez c'est reparti pour la semaine. . ..

Courage à toutes pour ma part craquage aujourd'hui mais c'est pas grave demain tu rentre dans l'ordre

Bisous

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 19-02-2012 à 20:31

Motivezen !! Il y a des jours comme ça où rien ne va et le lendemain on retrouve sa joie de vivre et son sourire !!
J'espère que demain sera une meilleure journée pour toi ! En tout cas, on sera là pour toi !

lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-02-2012 à 20:30
Bonsoir à toutes et à Thierry,

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum parce que je suis partie avec ma famille voir ma soeur, son copain et mon neveu à Valencia en Espagne pendant une semaine. Tout s'est bien passé à part quelques disputes avec ma grande soeur. Mon neveu Arthur est né le 1er février et il grandit vite. Je suis rentrée à Toulouse hier avec mes parents et ma petite soeur qui sont rentrés chez mes parents ce matin donc j'étais seule, un peu triste aujourd'hui et en plus il faisait pas beau. Je commence une formation de gestionnaire de paie demain donc ça va me faire du bien de reprendre le rythme du travail. En ce qui concerne le régime, j'ai fait pas mal d'écarts, trop de tentations, j'ai du prendre entre 500gr et 1 kg donc je me peserai à jeun demain matin. Je vais reprendre mes bonnes habitudes dès demain.
Courage à toutes et à Thierry. Courage Motivezen, j'espère que ça va aller mieux.
Bonne soirée.

motivezen répond Posté le 19-02-2012 à 18:56

merci a tous pour vos petits mots cela me touche mais rien ni fait aujourd huit tout va mal
ma visite n est aps venu cause de grippe je me suis retrouve avec mon repas sur les bras grrrrrrrrrrr du coup juste fait la viande les endives et des pates pour mon homme va faloir gerer les restes en plus grrrrrrrrrrr mon homme sieste comme d hab meme le dimanche alors comme dejas je pleure toutes les 5M et je sais pas pourquoi me retrouver seulle avec mon bouquin un dimanche de soleil X( ma contrarié encore plus grrrrrrrrrrrrrrrrr =((
de plus les gamins ont feter l aniversaire de ma belle fille meme pas dit de venir boire un cafe =(( par contre hiers au soir mon fils est venu chercher le repas ne dit on pâs trop bon trop c!!!!!!!!!!!n et la je crois que je tiens le ponpon bouuuuuuuuuuuuuuu :((
aller demain est un autre jour il y a plus grave des coeurs triste par la fisparition d etre cher =(( des decisions dificile a prendre et un papili qui attend avec impatience :-q :x alors je vous embrasse tous et a demain :-*

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 19-02-2012 à 18:40
Bonsoir les filles
Et bien toujours pas de petit fils dame nature et vraiment capricieuse ma fille en a marre d'attendre retour mat mardi :( .
Sinon grimpé le col de la cochette 1620 d'altitude soit 320m de grimpette pour 6,4km de raquette retour maison mangé puis sieste!!!!! :P .
Motivezen toi qui est un des piliers de notre communauté garde le moral chaque jour qui passe nous rapproche de nos espoirs sans certitude mais avec tellement d'amitié partager que dans tous les cas on sortira riche de cette aventure. :D .
Amicalement Thierry :-*

mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-02-2012 à 15:34
C'est peu mais c'est un moins! Courage à toutes, Motivezen tout va rentrer dans l'ordre on est là et tu nous aides beaucoup A bientôt

1. Motivezen !!!!ca commence bien + 300G pour le defit paques ((-5KG900G en tout))
2. Margarine +800gr. . .pfffff. . .
3. Arwen -500g soit 6.3kg de perdu depuis le 2 janvier et plus que 4.5kg pour le defie pâques
4. Yovana
5. Feride -1kg soit 8kg depuis le 2 janvier
6. Liliputienne - 300g soit - 7 k 900 g depuis le 2 janvier donc il me reste 4 k 700 g à perdre pour pâques on verra. . .
7. Ludylude
8. Celinounette
9. Lele
10. Mariet -1kilo (plus que 4/5 kilos ! )
11. Azi-Lis
12. Mamezelleagathe
13. Sawicka
14. Mimi -500g donc 5kg en moins et reste 4,8 pour Pâques!
15. Lyko
16. Latifaboo
17. Goldieducoeur : -200gr (12,4kg depuis le 02/01/12) reste 9,8kg pour le défit
18. Capucine
19. Neloune !!!!!-900G pour le defit(((5KG))
20. Vachrila -
21. Mitoute -
22. Manck
23. Pomaboy (notre Thierry)!!!!-2KGpour le defit ((16KG400))
24. Anne
25. Valylight
26. Martine !!!-200Gpour le defit

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 19-02-2012 à 12:45
salut tout le monde,que ce n'est pas la grande forme, que t'arrive t-il tu es la plus motivée d'entre nous pourtant. Allez ne lache pas on est toutes et tous la pour la même chose.
Bon allez je vais mettre toute la petite famille à table! Bon dimanche à tous le monde

Goldie-du-Coeur répond Posté le 19-02-2012 à 10:46

Ah bah non, pas toi Motivezen !!! Allez retrouve le sourire, c'est juste une mauvaise semaine pour nous apparemment mais on va rattraper tout ça. Notre Yoyotte ne pourra qu'être gentile avec nous la semaine prochaine. Et puis ici on a plein d'amis, il ne faut pas les décevoir, ils croient en nous alors on y va, on continue et on laisse les doutes de côtés. Allez courage on y arrivera, on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera !!! ;)
Très bon dimanche à vous toutes et à notre brave Thierry qui va sûrement devenir Papi aujourd'hui :) !!!

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 19-02-2012 à 10:00

Pour Motivezen et toux ceux qui en ont besoin !

mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 19-02-2012 à 09:58

On est là Motivezen, ne doutes pas !!! Reprends confiance en toi et continues !
Balayes nous ce pti coup de mou ! oust ! lol
Ca nous arrive à tous de douter et de baisser un peu les bras mais on se reprends après !!!
Ondes positives obliges. . .

1731 - 1740 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen