Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 20-02-2012 à 13:10 | ||
|
Ohhh félicitations a ta fille Papy Thierry :P , tu peux etre fier il es magnifique ce petit bonhomme hihi
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:51 | ||
Coucou les filles
Grand bonjour d'EVAN 4,2 kg né ce matin à 6h51. :D . Encore un grand bonheur à partager avec vous qui me soutenez au quotidien. Amicalement Thierry |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 20-02-2012 à 09:46 | ||
|
bonjour les amis de régime! que de lecture depuis vendredi; je vois qu'il y a eu des hauts et des bas ce week end :( mais que le moral est revenu en ce lundi matin: c'est le principal. Pour ma part, évidemment il y a eu des écarts hier.. X( allez on se motive est on fait des menus de rattrapage ;) bonne journée à tous.
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 20-02-2012 à 09:43 | ||
|
1. Motivezen !!!!ca commence bien + 300G pour le defit paques ((-5KG900G en tout))
2. Margarine +800gr. . .pfffff. . . 3. Arwen -500g soit 6.3kg de perdu depuis le 2 janvier et plus que 4.5kg pour le defie pâques 4. Yovana 5. Feride -1kg soit 8kg depuis le 2 janvier 6. Liliputienne - 300g soit - 7 k 900 g depuis le 2 janvier donc il me reste 4 k 700 g à perdre pour pâques on verra. . . 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet -1kilo (plus que 4/5 kilos ! ) 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe : -100g (reste 4.9 pour pâques) 13. Sawicka 14. Mimi -500g donc 5kg en moins et reste 4,8 pour Pâques! 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur : -200gr (12,4kg depuis le 02/01/12) reste 9,8kg pour le défit 18. Capucine 19. Neloune !!!!!-900G pour le defit(((5KG)) 20. Vachrila - 21. Mitoute - 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)!!!!-2KGpour le defit ((16KG400)) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine !!!-200Gpour le defit |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 20-02-2012 à 08:34 | ||
|
coucou thiery et vous les filles
vous avez parfaitement raison on commence une nouvelle semaine alors je laisse mon chagrin deriere moi persone ne peu le faire a ma place :^> mais merci de votre gentillesse a mon egard cela ma reboosté :D bon du coup j aie sortie yoyote exceptionelement ce matin et devinez quoi -500G donc les chinois a la trape lol tout es rentré dans l ordre maintent je suis repartie dans mon defit de paques ;) pour midi ce serat emincer d agneau en tagine avec plein de legumes et une mousse au citron recette jmc ce soir soupe de courgette vache qui ri un croq madame recettes jmc une pomme au four et beaucoup d eau plate j aie remarqué que l eau gazeuse me fait quelques soussis bisous a plus bonne semaine je vous souhaite une bonne journée a tous bises :x |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:01 | ||
|
Bonjour les filles
Et bien cette semaine ce doit d'être une bonne semaine pour tous notre motivezen va reprendre son bon moral O:-) Lele un travaille et retour au bonne habitude alimentaire ne nous dis pas si tu as mangé une grosse paella X( . Goldie(valou)tu sais que je compte sur toi!!!!! ;) . Margarine tu as raisons on ne doit pas avoir honte de ces exces moi aussi ce matin je m'en veux mon exces de marche ma fait mal à tous mes muscles(même à certain que je ne connaissais plus)et alors je pleure pas je souffre en silence en pensant à vous (oh oui 4 ou5 belle femmes pour me masser mon corps meutrie)et la je me réveille :D Amicalement Thierry |
||||
|
|
titelala59 (teteghem, 59) répond | Posté le 20-02-2012 à 07:52 | ||
|
ah ca fait du bien d'entendre de si bons encouragements le lundi matin !!!!merci ca fait du baume au coeur !!!
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 20-02-2012 à 07:05 | ||
|
bon allez on se motive tous et toutes!!!
On seches ses larmes du week end, on arrete de rougir devant ses écarts honteux, on se débarasse de sa flemme du lundi matin et on y va!!! Je sais facile à dire mais pas à faire. . . Nous sommes tous là pour la même chose alors couront vers notre réussite personnelle car c'est notre plus grande satisfaction pour le moment!!!! bon courage tout le monde |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 20-02-2012 à 06:48 | ||
|
Allez hop hop voilà une nouvelle semaine avec un démarrage plein de doutes pour moi :-S On verra ça dans 5 jours !!! Très bonne semaine à vous tous. Et Motivezen retrouve le sourire :) et ton punch habituels, on aime pas te voir comme ça !!!
Bien amicalement. Valou :-* |
||||
|
|
arwen2708 (aveluy, 80) répond | Posté le 19-02-2012 à 22:20 | ||
|
Un petit cou de moi jai fait bcp d ecard ce werkend
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.