Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 24-12-2012 à 20:35

Bonsoir les filles ! Je vous souhaite un très joyeux Noël !

profites bien de ces fêtes en famille, oubliez la balance et on se donne rdv mercredi !

Je vous embrasse


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 24-12-2012 à 14:52
Joyeux Noël les filles! je penserai à vous lorsque je dégusterai foie gars poelé et autre buche bien grasse :-q !!on reparlera régime le 02 janvier! je vous embrasse bien fort, et faîtes vous plaisir. Je passerai mercredi, grosses bises.
Isa: je te souhaite une bonne année 2013, un peu en avance, mais si tu arrêtes. . .je te souhaite bonne route et pleind e bonnes choses.


isa-81 (81) répond Posté le 24-12-2012 à 13:02
;) salut les filles

ce soir le réveillon de noell moi en ce qui me concerne je le fais avec mon mari et mes 3 enfants avec une pensée pour mon papa qui nous a quitté le 8 février 2012 .
bonne fete a toute bon réveillon et joyeux noel a toute ainsi que votre famille
moi je termine le 2 janvier donc je ne le renouvellerais pas
merci pour votre soutient et encore merci pour tout. ;)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 23-12-2012 à 16:17

Derniers voeux au Père Noël ! Bons préparatifs les filles ! :x


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 22-12-2012 à 09:15
Bonjour à toutes, la balance on n'en parle pas! Passez de BONNES FÊTES de NOËL profitez de ceux que vous aimez et qui sont autour de vous Bisous


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 21-12-2012 à 15:07
Coucou les filles !

Je rentre de faire mes courses (sous la pluie bien sûr sinon c'est pas marrant) ! on en a ras le bol de ce temps pourri !

Bon je devine que vous êtes occupées par les préparatifs de Noël c'est normal et comme le dit Aurélie on se retrouvera début janvier !

Me concernant mon mari m'a donné un bon rhume et une bronchite :-S je m'en serais bien passée !

Refaite un petit tour sur mon blog j'ai mis qq photos de noël sympas !

bisous à vous et à plus tard ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-12-2012 à 12:05
salut les filles..journée cata hier..midi: mc do avec ma fille et sa copine, après midi copines de ma fille à la maison, elles étaient 4, je leur ai fait des crepes..j'en ai mangé 2 au sucre. . .ce midi je fais light et ce soir soupe!
on est sous la pluie! ça n'arrête pas depuis ce matin
mimi: t'inquiète pas, on sait que même si c'est "chargé" en ce moment et qu'on a pas toutes le temps de passer régulièrement, on se retrouvera début janvier, toutes assidues et pleines de bonnes résolutions :-q
j'essaierai de passer avant le 25 pour vous faire un ptit coucou
je vous embrasse bien fort: et oui le groupe C EST NOUS!!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-12-2012 à 10:42
Bonjour les filles, je suis avec vous mais un peu dépassée, préparation de Noël, les cadeaux pas toujours évident, ménage un peu plus approfondi c'est moi qui reçoit et certains restent un peu avec nous.Je ne veux pas laisser l'aquagym donc les journées sont plus courtes. Je n'ai pas eu le temps de grignoter c'est déjà ça, mais je m'éloigne un peu du régime.
Aurélie on va avoir 1 an de menus de quoi faire pour bien réussir l'an prochain.
Betty j'ai lu ton blog très touchant il me tarde te rencontrer tes filles sont super jolies. Je comprends que tu ais envie de profiter de chaque instant.
Préparez bien vos fêtes et à très bientôt. De gros bisous à toutes les deux le groupe c'est nous!!!!


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 18-12-2012 à 08:47
coucou les filles ! ;)

Aurélie : j'aurais beaucoup aimé te rencontrer également, mais ne t'inquiètes pas nous prendrons quelques photos avec Mimi, si elle est d'accord et on les mettra sur mon blog, comme ça tu serpartagera nos moments !
Contente que ta construction démarre, c'est chouet, je suis sure que le prochain noël tu l'habitera !
Ravie que tu ai vu mes photos et lu mon témoignage. je te remercie de ta compréhension, je n'ai ne voulais faire cela dans le but de me plaindre (il y a plus malheureux que moi) mais je voulais faire comprendre à celles qui sont maintenant mes amies que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, que la santé est un atout primordial , c'est pour tout ça que je dis toujours qu'il faut profiter de la vie, maintenant tu sais ! Mon oncologue me racontait des situations hallucinantes : un bon nombre de mari n'accepte pas la maladie chez leur épouse et n'arrivant pas à faire face à la situation, ils les quittent , t'imagines ça !!!
Moi mon mari m'a soutenu, s'est battu avec moi et l'amour que avons l'un pour l'autre s'est renforcé, ça c'est merveilleux ! O:-)
Alors toi aussi tu es dans le milieux des assurances ! pas facile tous les jours n'est ce pas ?

Bon ou est passé notre Mimi ? je vais aller frapper à sa porte si on ne la voit pas aujourd'hui.

bisous et à plus tard ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-12-2012 à 10:52
Bonjour les filles
Betty: je viens de lire ton blog et ton témoignage m'a boulversé: en effet, quel force de caractère! tes proches peuvent être fières de toi; tu as raison de profiter, la vie est tellement courte et ne tient qu'à un fil. . .
Finalement, quelques kilos en trop ne sont rien, le principal c'est vraiment la santé
que tes filles sont jolies: bravo! tu les a bien réussi! tu travailles dans les assurances? moi je travaille dans un cabinet d'experts agricoles/viticoles (à 80% pour Pacifica, le reste AXA), nous gérons toute la région nord est.
Dommages que vous habitiez loin les filles, j'me serais jointe à vous pour cette rencontre :x
Mimi: profite des ces repas de fin d'année, et on s'y remet sérieusement le 02 janvier ;)
bonne nouvelle: la construction a débuté vendredi! ce n'était pas prévu, mais puisqu'ils n'annoncent pas de gelée jusqu'en janvier, le terrassier a décidé d'attaquer! peut être qu'à noel prochain nous serons dans notre nouvelle maison!!



161 - 170 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen