Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 24-02-2012 à 09:10
bonjour tout le monde,
ce matin ca va mieu la fièvre est tombée mais je n'ai pas dormi de la nuit ( je ne suis pas une pro de l'apnée).
Motivezen courage pour ta crise de goutte. . .
Demain c'est la pesée alors ne nous laissons pas abbatre.
Ce midi ce sera salade verte et vinaigrette, jambon et pates, yaourt 0% et pomme. On fait simple car je ne suis pas motivée à la cuisine. . .
Goldie je donne chaque année je serais au rdv cette année, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour palier à l'égoisme de notre société.
Aller bonne journée tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 08:34

bonjour motivezen, je vois que tu as une crise de goutte, d'apres se que je sais il parait que c'est hyper douloureux, je viens te souhaite un bon retablissement, soigne toi bien, et repose toi! courage, bise


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 08:34

bonjour motivezen, je vois que tu as une crise de goutte, d'apres se que je sais il parait que c'est hyper douloureux, je viens te souhaite un bon retablissement, soigne toi bien, et repose toi! courage, bise


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 08:32
Bonjour voici quelques dates à retenir!

RDV: lundi 27 fevrier 2012 à 17h00 pour le tchat dietetique gratuit en ligne.

http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/tchat.asp



RDV: mercredi 29 fevrier 2012 pour retrouver Jean-Michel Cohen dans l'emission de France 2 " seriez-vous un bon expert?"



RDV: jeudi 1er Mars 2012 pour l'Apéro Zen des 2 ans de la Maison du Bien être de Montpellier.

http://maison-du-bien-être-montpellier.blogspot.com/p/apéro-zen.html


motivezen répond Posté le 24-02-2012 à 08:11

coucou vous tous
dejas vendredi comme le temps passe trop vite vraiment
je suis un peu coincé ces jours ci par une crise de goute (soupe a la tomate deux jours et toc )) c est assez douloureux ce qui m empeche de faire du sport grrr bon on verra bien demain
les malades soignez vous bien le redou n ezst pas bon pour la gorge non plus
goldidecoeur je ny manquerait aps comme a chaque fois mais la je penserais a toi en plus de ma copine tigrou qui travaille benevolement a la distribution et au courts de francais dans ma region
j admire ce que vous faites peut etre quand je serais a la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!
bien je vous laisse bonne journée a tous michelle


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 08:02

bonjour, une nouvelle semaine vient de passer, j'espere que vous serez satisfaits et satisfaites de vos resultats sur la balance! passez un bon vendredi ainsi qu'un tres bon week-end :-q bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 08:02

bonjour, une nouvelle semaine vient de passer, j'espere que vous serez satisfaits et satisfaites de vos resultats sur la balance! passez un bon vendredi ainsi qu'un tres bon week-end :-q bonne journée


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 24-02-2012 à 07:38
Bonjour les filles
Comment vont toutes nos malades est ce que vos hommes vous ont bien soigné. O:-) .
Et oui demain c'est la pesée cette semaine qui a été riche en émotion m'a fait faire un ou deux écart donc je crains le pire .Je vais essayer de me punir un peu aujourd'hui et puis sinon je viendrais pleurer mon déssaroi auprés de vous!!!!!! :(( .
Aigle tu pourrais pas faire venir les bureaux pret de chambéry!!!!! X( .
Goldie je pense trés fort à toi et ta mission j'ai toujours participer mais je fairais encore un effort de plus cette année pour toi(grace à toi devrais je dire) :-q .
Didine bon retour le groupe est actif et solidaire on va t'aider à reprendre de bonnes habitudes et les kilos vont s'en aller garde confiance :) .
Lilliputienne c'est demain la yoyotte patience la nouvelle sera meilleur!!!!! X(
Amicalement Thierry :-*


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 24-02-2012 à 07:07
Coucou les filles

Alors nos malades vont t'elles mieux?

Didine c'est bien de repartir du bon pied. . .

Neloune moi aussi elle me tente cette balance et en même temps elle m'angoisse

Goldie jybpenserai en faisant mes courses :D

Biz à tous


didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 22:00
bonsoir tout le monde, ça fait trois semaines que je suis pas venue sur le forum et pour cause, je stagne depuis début février rien perdu, j'ai fais des écarts par ci par là et voilà le résultat!!!!je vais quand meme me pser samedi car il faut que je reparte correctement toujours pas changer de dizaines les boules!!!!!!!!



1671 - 1680 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen