Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 26-02-2012 à 19:01 | ||
|
Bonsoir les filles
Motivezen t'es pas gentille nous faire envie avec une choucroute sans nous inviter on devrait te boycotter cette semaine!!!! ;) . C'est bien tu as été sage bravo. Didine pour t'intégrer dans message tu fais un copier collé tu sélectionne texte sur un clique gauche que tu maintiens sur le texte à selectionné puis tu appuis sur copier(ctrl+C) tu descends sur le message que tu veux écrire et tu sélect coller(ctrl+V). J'éspere que tu m'as compris n'hésite pas à redemander si nécéssaire. Neloune 3,4 kg :6=566,66 gr semaine facileeeeeeee :D . Bonne soirée à toutes amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 26-02-2012 à 18:59 | ||
|
coucou à tous..;
alors ce dimanche. . .? motivezen chapeau de d'etre tenue. . . pour ma part . . .c'etait un grand lachage. . .bref. . . je vais me rattraper cette semaine en dinant avec des repas de rattrapage . . .ca devrait aller non? on verra samedi. . .. :( |
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 26-02-2012 à 18:50 | ||
|
bonsoir, je vais me peser à partir de la semaine prochaine car beaucoup d'écarts!!!sinon j'aimerais bien participer à votre défi mais je vais vous paraître bête mais je ne sais pas comment on fait pour ce rajouter à votre liste. bonne semaine à toutes
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-02-2012 à 17:35 | ||
|
thiery nelloune avez vous passez un bon wkend lol moi j avais maman et son ami on a manger une choucroute la vrais alsaciene lol et une tarte aux pommes maison
mais pour moi le stricte mminimum de choucroute pas d apero et de l eau au repas plus un the noir epice en dessert une tombée de pommes avec aromes crumbel donc je suis fier de moi yess a demain bonne soirée a tous |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 26-02-2012 à 10:08 | ||
|
1 Motivezen -800G =4KG300 pour le defis
2. Margarine -700gr, ce qui nous fais 5.100kg pour le défi 3. Arwen 4. Yovana 5. Feride 6. Liliputienne -600g soit 8k500g depuis le 2 janvier. Il me reste 4k100g pour le defi 7. Ludylude 8. Celinounette 9. Lele 10. Mariet 11. Azi-Lis 12. Mamezelleagathe 13. Sawicka 14. Mimi - 900g donc 5,9 de perdu et 3,9 pour Pâques 15. Lyko 16. Latifaboo 17. Goldieducoeur : -3kg S8 soit -15,4kg depuis le 02/01/12 (reste 6,8kg pour Pâques) 18. Capucine 19. Neloune -700gr (soit -1,6kg reste 3,4kg pour paques :) ) 20. Vachrila - 21. Mitoute - 22. Manck 23. Pomaboy (notre Thierry)-1,4 kg(soit -3,4 reste 6,6 pour pâques) 24. Anne 25. Valylight 26. Martine (o) |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 26-02-2012 à 09:37 | ||
|
Bonjour les filles
Comment allez vous en se dimanche gris je sais pas si le soleil va venir mais il fait trés doux ce matin j'ai déjà fait 1h20' de marche et cette aprés midi vélo et strech. Aujourd'hui journée paperasse et rangement X( . Goldie super semaine!!!!! :-q Motivezen c'est repartie dans le bon sens :) . Bon il manque encore plein de résultat mais ca à l'air pas mal dans l'ensemble. La fin de mois approche à grand pas je sais pas ci c'est de vivre en notant tous mais je trouve que le mois et vite passée. Il nous reste 6 semaines pour notre objectif alors accrochez vous les filles on va tous y arriver. Amicalement Thierry :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-02-2012 à 19:56 | ||
|
bravo a tous tres bonne soirée a demain michelle bisous
|
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 25-02-2012 à 18:47 | ||
|
ooucou tout le monde
pour moi ce soir relache au menu tarte flambee et mousse chocolat :D je suis obligee mon mari cuisine demain rattrapage et semaine sans craquage on verra samedi |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 25-02-2012 à 14:24 | ||
|
un p'tit passage rapide pour vous féliciter! tout l'monde a perdu dans l'ensemble, c'est cool! pas de pesée pour moi car encore indisposée. . .veux pas foutre mon week end en l'air! on verra lundi. Grosses bises à tous, chez nous aussi ça mouille!!
|
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 25-02-2012 à 11:56 | ||
|
Bon bah cette semaine Yoyote a été très très très gentille avec moi. Moins 3kg tout pile. J'étais indisposée la semaine passée et je n'avais perdu que 200gr. Du coup ça me fait une perte plus importante cette semaine. Je suis super contente. Me voilà avec 15,4kg de moins depuis le 2 janvier. Je n'aurais jamais penser perdre plus de 15kg en 8 semaines, alors je suis ravie même s'il reste beaucoup beaucoup à perdre. Au moins 25 kg, je n'en suis pas encore à la moitié :-S
En tout cas je suis contente car tout le monde a fait une bonne semaine, même si Thierry trouve qu'il n'a pas assez perdu moi je trouve que c'est génial. Tu vois Motivezen cette semaine est plutôt bonne pour toi aussi. Bravo. Par contre essaye de retrouver ton moral du départ, ça joue sur la motivation aussi :) Bravo aussi à Arwen, Liliputienne, Mimi, Neloune et Margarine, la perte de poids continue et c'est ça qui est génial. Bon week-end à vous tous. Je me permets même de vous "biser" :-* Valou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.