Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 02-01-2013 à 10:58 | ||
|
bonjour les filles,
je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: santé (surtout), bonheur, réussite..et tout le tralala! j'espère que votre réveillon s'est bien passé? Moi ça a été, nous sommes repartis avant, vers 3h du matin, car mon mari commencait à être malade, il voit le doc tout à l'heure, certainement angine+otite.. Je commence à me préparer "psychologiquement" au début du régime, lundi prochain; fini les chocolats, les petits gateaux avec le thé.. :(( :-bd c'est la dernière ligne droite. les résolutions sont toujours belles un 2 janvier! j'espère m'y tenir! le must serait de refaire du sport..mais là, c'est une autre histoire..Grosse bise à toutes |
||||
|
|
isa-81 (81) répond | Posté le 31-12-2012 à 09:57 | ||
|
:) coucou les filles
ce soir réveillon il faut en profiter et a partir de l'année prochaine il faut suivre le régime à la lettre. qu'est ce que l'abonnement minimun? betty : pour ta question je suis sure que le régime marche moi je n'ai pas beaucoup perdu raison santé et moralement bisous à toutes et à l'année prochaine ;) |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 31-12-2012 à 08:33 | ||
|
Bonjour les filles,ce soir le réveillon et ensuite un peu plus de sérieux on va réussir toutes ensembles.
Aurélie, je suis déçue je suis inscrite jusqu'en avril mais je crois que les sessions, les menus ne changent pas on ne reçoit plus rien puisque l'on a fait une année complète a quoi sert l'abonnement?J'ai envoyé un mail pour demander des explications.Recevoir un mail te rappelle à l'ordre, sinon il existe un abonnement minimum je l'aurais pris. Affaire à suivre, je n'ai plus le début de ma courbe de poids c'était la plus intéressante car là cela descendait sérieusement. Bons préparatifs et à l'année prochaine. |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 30-12-2012 à 20:58 | ||
Bonsoir les filles !
Désolée de ne pas vous avoir écris plus tôt mais grand chamboulement à la maison. Ma petite Camille était à l'étroit dans son lit 1 place, alors mon homme a décidé de faire du "découpage" de meuble. Donc nous voolà parti pour acheter un sommier et matelas, après maniement de la scie, ponceuse, perceuse, viseuse, assemblage, trie et rangement de tous les bouquins et pleins d'autres trucs, déplacement des autres meubles, nous sommes enfin arrivé au but et maintenant notre petite a un grand lit ! Ouf, pari réussi. Me concernant demain soir je ne fait rien de spécial nous n'avions pas envie cette année de faire une grosse fête, le plaisir d'être avec les miens cette année est pour moi un moment merveilleux. AURELIE: malgré que je tousse encore, ma bronchite me fait moins mal, merci ! je pense comme toi qu'il vaudrais mieux reprendre les menus le 07 janvier, tu n'es plus à quelques jours près ! Mais attention, en janvier, on s'y tient sérieusement ! MIMI : je suis sûre qu'en janvier on repartira toutes sur de bonnes bases et puis ce régime marche très bien, on le sait, il faut juste s'y tenir ! ISA: je ne te connais pas mais je suis contente que tu reste encore un peu parmi nous et puis fais moi part de tes impressions sur ce régime, ça fait longtemps que tu as commencé et combien as tu perdu ? Allez je vous laisse en vous souhaitant un très bon réveillon et à l'année prochaine ! Bisous ;) |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 30-12-2012 à 15:20 | ||
|
bonjour les filles
journée de repos avant de faire la fête demain soir :D la maison est rangée, nettoyée, les enfants sont à la sieste, et moi je me pose un peu sur le canapé :P ouf! il faut que je m'imprime les menus, mimi t'as raison en suivant à la lettre ça marche, encore faut il etre motivée et assidue; il faut qu'on se serre les coudes: mais je me pose une question: est ce que je reprends mercredi 2 janvier ou lundi 7?? saqchant que dimanche y a la galette :-S le plus raisonnable serait de reprendre le 7?!! betty: j'espère que ta bronchite est passée?! isa: nous avons eu des nouvelles de thierry il y aquelques semaines maintenant, par goldie; avec une photo avant/après, c'était impressionnant, je pense qu'il a bientôt atteint son but! quelle chance! à l'année prochaine si je ne repasse pas demain, :x |
||||
|
|
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond | Posté le 29-12-2012 à 08:09 | ||
|
Bonjour à toutes, Noël s'est bien passé la maison s'est vidée il reste un peu de repassage. Moi aussi j'ai été gâtée et quel bonheur de voir nos petits ouvrir les cadeaux.Je ne me suis pas pesée, je n'avais pas de reste mais encore de bons chocolats.Je suis allée 2 fois à l'aquagym pour essayer de garder le cap, normalement un seul excés le réveillon du premier donc pas de raison .Bilan de l'année -8kilos ce n'est pas beaucoup j'avais perdu 10 mais contente car je varie moins je faisais le yoyo à coup de 10 kilos entre hiver et été.J'espère attaquer cette année avec une nouvelle perte de 8 kilos, il faudrait suivre les menus à la lettre et là je sais que ça marche.Gros bisous à toutes et à bientôt.
|
||||
|
|
isa-81 (81) répond | Posté le 27-12-2012 à 17:27 | ||
|
;) salut les filles
finalement mon abonnement finit le 13 janvier donc je serai présente jusqu'a cette date noel bien passée les enfants gatées j'en ai 3 est ce que quelqu'un a des nouvelles de pomaboy? j'espére que 2013 sera plus favorable pour ma perte de poids |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 27-12-2012 à 14:28 | ||
|
coucou les filles.
ca y est noel est fini, j'ai pas trop mal gere les repas de fetes jusqu'a l'arrivee des macarons; j'adore ca ! Hier journee tres light et aujourd'hui reprise des menus. Aurelie: contente que ta petite aille mieux et dommage que cela soit tombe pendant la noel. chez nous aussi: j'ai eu la bronchite et ma grande aussi. Mimi: j'espere que tes fetes de noel se sont bien deroulees. Isa: ravie de te connaitre; dommage que tu nous quitte. Mais d'un autre cote cela veut dire que tu as reussi. Alors bonne route a toi. bisous a toutes ;) |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 27-12-2012 à 10:23 | ||
|
bonjour les filles, agathe a bien eu angin et est sous antibio, ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux
je vous souhaite une bonne journée, @+ |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 26-12-2012 à 13:24 | ||
|
bonjour les filles, alors le père noël a été généreux cette année?? Pour ma part j'ai été bien gâtée, les enfants aussi, comme d'hab..Agathe est malade depuis le 24 après midi, fièvre à 39 + mal de gorge, hier pas mieux, donc aujourd'hui rdv chez le doc, certainement une angine.J'espère qu'elle sera retapée pour le 31!
côté repas, évidemment c'était gargantuesque..! autant vous dire qu'aujourd'hui je fais light, mais avec la boîte à chocolat qui traine c'est pas évident!! :(( le mieux c'est de tout liquider d'un coup comme ça on en parle plus :-q bonne journée à vous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.