Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 17:11 | ||
|
coucou aigle j espere que tu vas bien toi aussi nous avons deux super comattend tyiery et goldiedecieur avec eux on ne peux qu aller bien ils nous motivent lol
lolo c est bien viens parler avec nous au lieu de manger apres on regrete d avoir crauqé et on est encore plus mal courage apres le boulot ca ira mieu jette toi sur une bonne sousoupe lol a plus |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2012 à 14:55 | ||
bonjour et bravo )à thierry pour sa perte de poids! effectivement tu perds pas mal :-q bravo, bravo à vous aussi qui vous combattez chaque jour pour perdre ou ne pas reprendre!
ici il fait beau et chaud, c'est excellent pour le moral, les beaucx jours arrivent ça va faire du bien à tout le monde, courage et continuez à être poisitfs et positives comme vous l'êtes, bravo à vous :-q |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 01-03-2012 à 14:05 | ||
|
Coucou tout le monde j'espere que sa va avec ce beau temps ? Je serait mieu en train de me balader au lieu de rester enfermer a la boutique mais bon c'est comme sa !
Moi aussi j'ai regarder M6 hier c'etait assez impressionant quand même de voir tous ce qu'elle pouvais engloutir lol Thierry tu m'epate de jour en jour quand je voit ta perte de poids , c'est vraiment geniale :) Moi j'ai hate d'etre samedi pour la peser , malgré que je me pese tout les jours (je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a resister a dame balance lol) |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:54 | ||
|
@ motivezen tu as trouver la baguettes magique de la fee !!!!!!
envoie je prend bise a toute et bon courage !!!! je ferais ma peser mensuelle demain hihihi!!!!unjour de plus on c jamais yoyote va peut-êtreetre clemente avec moi |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:49 | ||
|
je n'ais pas vu l'emission de rita pfff louper j'essaierais sur m6 replay mais pour avoir vu les extrait . . ..
je pense que quand je suis en crise je doit pas en etre loin j'abuse de tous et de rien et ne gere plus rien et si on me demande se que j'ai manger c le trou noir !!!!! X( aujourduit n'est pas un bon jour !!! fetigue mal a l'epaule et probablement le contre coup du regime je sens la crise arriver donc tampis on a oublie jmc et on c fait un maxi plat de pate (au moin ce sera pas des cochonnerie ) :(( pour le moment mon estomac et bien cale et plutot ke de traine ds la cuisine je vous parle :-q :x puis j'irais bosser en esperant quand rentrant ce soit passer !!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 12:27 | ||
mammeselleagathe :x hihihihihihi je suis au milieu j aie prie de l avance lol mdr lol B-) ;) :D
bon apetit a tous :P yess une grande balade au zooooooooo ca va etre au top tout ca c est oscar ""mon podometre ))qui va etre content lol ;) vous avez vue j aie dejas bien changée heinnnnnnnnnnnnnnnn mdr je vous dis hihihihihiihhi |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 01-03-2012 à 10:08 | ||
|
Valilight: lis la session du jour et t'auras les réponses à tes questions ;)
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 01-03-2012 à 09:36 | ||
|
Motivezen, t'es à gauche ou a droite? ? ?hi!hi!hi!
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 09:23 | ||
coucou les filles et thiery
moi aussi regardé m6 avec rita JE N AIE APS COMPRIS QUE L ON PUISSE MANGER AUTENT ET N IMPORTE QUOI JE MANGE TRES PEU PAR RAPORT quand on est en obesitée morbide le mot fait tres tres epur et presque aps possible de ne aps se remetre en question enfin c est la télé n est ce pas par contre j aie ete tres contente de voir cette jeune femme revivre apres son operation perdre 60KG c est top mais a part faire du sport presque non stop comme notre thiery hihihih la peau en prend evidament un sacre c oup c est le geste final pour bamlayer le reste dune anciene grosse je trouve ca top moi :D :-q :x goldiede coeur comme tu es partie biensur que tu vas y arriver :-q comme thiery :-q comme moi comme nous tous :D mais chacun son poidg a perdre et sa façon de faire on a tous du courage a revendre donc c est positif :-q *-:) tu as dejas telement changer hihihi thiery super ton mois de fevrier a cette allure tu seras endessous de 100KG pour cet été yessssssssssssssssssssssssssss j avais de la compagnie a la piscine hihihihihi a plus |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 01-03-2012 à 06:44 | ||
|
Bonjour les filles
Mars est arrivé donc le printemps montre le bout de son nez (il va falloir affuté épilé les cuisseaux)pour mini jupe et bikini. J'ai pas accroché à M6 hier soir un peu trop de voyeurisme morbide!!!!! X( . Ce matin pesée début de mois -1,3kg (127,1) :D . J'avais -6kg objectif février j'en suis à -7,8(bravo thierry) ;) . Valyligth content d'avoir de tes nouvelles pour le "900 cal"deux trois jours suffisent normalement à relancer la perte de poids ne martyriser pas trop votre corps les filles.Et puis pensée thé vert tisane pamplemousse au ptdj,controler bien le rajout de sel!!! Et le soleil qui arrive va aider à relancer motivation B-) . Margarine c'est pas bien de piquer les frites de tes enfants :D . Bonne journée les Filles Thierry :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.