Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:27 | ||
|
arrête de nous faire marcher motivezen tu es rayonnante sur la seconde photo! On voit bien la difference entre les photos, tu dois surtout le voir dans tes vêtements non?
Merci pour les compliments mais ce n'est pas un os que je veux perdre mais ma bouée de sauvetage!!!!! A ce jour il me reste 5kg à perdre pour remettre les compteurs à 0, j'ai perdu 4kg depuis le 2 janvier. Mais bon on va y arriver!!!!! |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 01-03-2012 à 21:24 | ||
|
Ouh ouh tout le monde, je suis ravie de pouvoir venir enfin vous lire (et vous écrire !!!)
Liliputienne, je te remercie pour ton soutien, votre soutien à tous d'ailleurs. C'est incroyable je crois que je n'ai jamais été aussi motivée pour faire un régime et ça je crois que c'est vraiment grâce à vous alors un grand MERCI :) Thierry, épier les cuisseaux y'a pas de soucis, même si y'a de la surface lol, mais mini jupe et bikini ce n'est pas gagné !!! J'ai banni ça à vie !!! Bravo pour tes 1,3 kg (en même pas une semaine en plus). Pour moi c'est demain la pesée (du 2 au 2). On verra mais je crainds Yoyote piouuuu !!! En plus tu as dépassé ton objectif de février d'1,8 kg tu n'as pas honte ;) !!! Motivezen, moi j'ai vraiment hâte de sortir de cette obésité morbide mais il me reste encore un paquet de kilos avant ça, 9kg pour être précise :-S . Mais je me rassure en me disant que depuis le 2 janvier je suis passée d'un IMC de 43,226 à un IMC de 37,769, c'est déjà bien. Lolo essaye de boire de la tisane ou de l'eau quand tu commences à avoir vraiment faim, juste avant de manger, ça gonfle l'estomac et du coup tu te "baffres" moins. Didine ne baisse pas les bras, chacun perd à son rythme, et dis toi aussi que si tu stagnes, tu ne prends pas non plus de poids, c'est plutôt positif. En plus presque 6 kg depuis le 2 janvier ce n'est quand même pas rien !!! . . .à suivre. . . !!! :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 21:05 | ||
BON ALLER C EST BIEN PARCEQUE C EST VOUS MAIS JE CROIS APS ENCORE BEAUCOUP DE CHANGEMENT ON VERRAT DANS UN MOIS FIN DU MOIS A VOUS BISOUS
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 20:56 | ||
|
yessssssssssssssssssss merci goldidecoeur trop bien thiery tu lui en veux pas hein on va reflechir pour cette photo grrrrrrrr je ne m aime aps du tout en photo mais si vous etes sage on verra
margarine tu veux perdre un os os os hihihihihihihihihihihi tu es mimi comme un coeur bouuuuuuuuuu moi je vais etre toute n moche moche bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:55 | ||
|
trop fort!!!!! Goldie c'est super représentatif! Tu ne veux pas nous faire la même chose avec les tiennes?
|
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 01-03-2012 à 20:52 | ||
Coucou Thierry, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je pense que ça valait le coup de le faire !!! Un grand bravo à toi, quelle différence :-q Ton visage s'est bien affiné. Je dirais même que ça te rajeunit :) !!! Je trouve que tu as meilleure mine !!! Clap clap clap clap (ce sont des applaudissement ;) ) Bises
|
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:37 | ||
alors Didine que t'arrive t'il? Est-tu bien sur de faire bien tes menus jmc? Comment procedes-tu, fais tu des équivalences alimentaires? Au niveau du sel ou en es-tu? La grande consommation de sel entraine de la rétention. Fais-tu du sport à coté? Selon le type d'activité (cardio ou muscultation) on ne maigri pas en poid mais on perd des cm, tu t'es mesuré quand pour la dernière fois? N'hésite pas à consulter la dieteticienne du site si le besoin se fait sentir.
Thierry je trouve que toi aussi tu as fondu comme "margarine au soleil" (petit clin d'oeil à goldie par le même occasion), tu as de quoi être fier. Ta photo ma donnée une petite idée. . . pour celles qui le désirent mettont une photo de nous le 1er jour de chaque mois afin de se montrer au uns et aux autres notre évolution. Thierry a été le "preum's" alors je vous met la mienne! Que personne ne se sente obligé mais je dois avoué en voyant goldie et thierry que tant d'efforts mérite d'être salués et aplaudis! Allez valilight ne te laisse pas faire motivezen à raison quand tu te sent frragile avant de craquer vient nous voir on est tous et toutes là pour ca! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 20:32 | ||
tu sais quoi thiery je ne te connaissait aps avant mais avec tous ces klg en moin je te promet que tu es sur la bonne voie et que tu ne fais aps les klg que tu dis avoir yesssssss que du positif et as tu deguster tes morilles hihihihih moi c etait sousoupe et mousse au choc mais leitg je vous met la recette ou pas !!!!!!!!!!
didine moi aussi c est 6KG800 depuis le 2/01 mais on peut pas tous maigrir comme thiery et goldidecoeur alors patience persevere ca vaut le coup bisous mousse au choc diet une barquette de soja soyeux ((magasin bio)) 3cas de cacao noir ((genre wanuten )) 3 cas de sirop d agave ((grande surface ) 1cac de canelle 1cac d extrait vanille mixer le tou metre en verrine pour 4 personnes 1heure minimum au frigo et on ne leche aps la cuillere monsieur non non on attend sagement la fin du repas ;) :D :^> avec des fruits rouge c est un delice pas tres cher payer car sans graisse a part le chocolat en poudre bisous a topus bonne soiree |
||||
|
|
didine7121 (Saint léger du bois, 71) répond | Posté le 01-03-2012 à 19:35 | ||
|
j'en ai ral le bol je stagne!!!!!j'ai même pas envie de me peser samedi car je sais que j'aurai rien perdu, pourtant je fais attention!!!!franchement j'ai vraiment envie de pleurer, ça me saoule!!!!!!depuis le 2 janvier j'en suis à, à peine 6 kg c'est nul!!!!!!
|
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 01-03-2012 à 19:11 | ||
Bonsoir les filles
Je vois qu'il y a des hauts et des bas Lolo on s'accroche laisse toi pas avoir par "l'envie"moi la je viens de finir terrine de thon façon JMC la derniére fois c'était bon mais un peu fade du coup j'ai rajouté piments doux et bes morceau de morilles que j'ai congelé en septembre juste l'odeur ca donne envie!!!! X( mais bon il faut résister jusqu'au diners même lécher la cuillére. Neloune je te comfirme que l'aprés midi en plein soleil c'était extra. ;) Motivezen le rouge te va bien mais j'ai pas compris ce qui changeais par rapport à d'habitude. O:-) . Je vous ai petite photo du jour c'est pas encore celui que je veux être mais bon laissons le temps au temps!!!! Bises à toutes Thierry |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.